[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

Shinfei a écrit :C'est clair que c'est pas plus cher que lors de la sortie des precedentes console. La PS1 est sortie a 2000 francs (soit 300 €), la PS2 a 3000 fr (450€)

Et tout le monde en a pas fait une maladie.

En tout cas ce qui va etre bien c'est la possibilité de telecharger (moyennant finance bien sur) les jeux ps1 /ps2 ce qui leur offrira une nouvelle jeunesse.
Les anciens jeux beneficieront d'une amelioration HD.
Un systeme similaire au box live sera aussi mise en route avec deux versions gratuite et payante.

Donc Novembre avec PS3 et FF12 amelioré c'est genial :grin:
Ah bon tu as le souvenir de ces tarifs la toi ? moi je me souviens que les toutes premieres ps2 coutaient pratiquement 1000 euros mais qu'elles ont vite baissé car Sony s'est apercu qu'elles ne se vendaient pas.
??
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

elle devrais coûter un peu plus que la xbox mais pas 1000 euros.
on a passé l'epoque où les nouvelles consoles se vendent a des prix tres haut
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

matarc a écrit :
Shinfei a écrit :C'est clair que c'est pas plus cher que lors de la sortie des precedentes console. La PS1 est sortie a 2000 francs (soit 300 €), la PS2 a 3000 fr (450€)

En tout cas ce qui va etre bien c'est la possibilité de telecharger (moyennant finance bien sur) les jeux ps1 /ps2 ce qui leur offrira une nouvelle jeunesse.
Un systeme similaire au box live sera aussi mise en route avec deux versions gratuite et payante.

Ah bon tu as le souvenir de ces tarifs la toi ? moi je me souviens que les toutes premieres ps2 coutaient pratiquement 1000 euros mais qu'elles ont vite baissé car Sony s'est apercu qu'elles ne se vendaient pas.
MDR t'habites où toi ? C'était au début quand y'en avait plus ? (vente sous le manteau).

Se vendaient pas ? Elles se sont arrachées, malgré leur prix abusif (combien au fait ? 499 € ? pas 1000 € en tout cas !).

De mémoire, c'était 3000 FF je crois (soit environ 500 euros).

Confirmé ici : http://www.overgame.com/page/10141.htm
450 € pour un gars du fofo de gamekult : http://www2.gamekult.com/tout/forum/lire_330561.html

Tiré d'un article du Nouvel Obs :

C’est sur le Vieux Continent que la bataille sera la plus rude, car la Xbox part avec un réel handicap: elle est la plus chère des trois! «Nous nous sommes basés sur le prix de lancement de la PlayStation 2», affirme Robert Bach, le patron mondial de la division. Aux Etats-Unis peut-être… Mais le prix européen, lui, est astronomique: 479 euros, presque le double du tarif américain, et 176 euros de plus que la vedette de Sony! Qui va acheter ce précieux gadget?

Entre 450 et 500 euros donc.

Si tu l'as acheté 1000 euros, tu t'es bien fait entuber :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

moi je trouve que c'est quand même hors de prix pour une console
quand on regarde le prix de la game cube neuve a sa sortie qui est de 150 euros et du prix de sorties de la revolution qui va etre de 200 euros
je crois que si j'achete la play 3 ca va etre au bout d'au moins 2 ans car a ce prix la je veux des jeux qui soient vraiment bien
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

la game cube a sa sortie moi me souvient de 230 € c'est qu'un ptit peu apres qu'elle est passée a 150 il m'semble et la révo on sait juste qu'elle sera en dessous de 300$
en tout cas c'est sur qu'avec le prix que va probablement couter la ps3 les jeux on interet d'assurer pour en justifier l'achat mais bon la j'ai confiance, car la psone et la ps2 ont le plus gros catalogue de jeu de leurs générations

edit : ah ben j'avais du m'faire arnaquer alors car chui sur de l'avoir payé 230 :/
Dernière modification par G.L.K. le dim. 19 mars 2006, 13:33, modifié 1 fois.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

La GC coûtait 150€ à sa sortie. Elle devait sortir à 200€ mais pour notre plus grand bonheur et celui de notre portefeuille on a eu 50€ de moins à sortir le jour de sa sortie officielle. :grin:
Image
matarc
Etudiant à l'académie

Message par matarc »

Nil Sanyas a écrit :
matarc a écrit :

MDR t'habites où toi ? C'était au début quand y'en avait plus ? (vente sous le manteau).

Se vendaient pas ? Elles se sont arrachées, malgré leur prix abusif (combien au fait ? 499 € ? pas 1000 € en tout cas !).

De mémoire, c'était 3000 FF je crois (soit environ 500 euros).

Confirmé ici : http://www.overgame.com/page/10141.htm
450 € pour un gars du fofo de gamekult : http://www2.gamekult.com/tout/forum/lire_330561.html

Tiré d'un article du Nouvel Obs :

C’est sur le Vieux Continent que la bataille sera la plus rude, car la Xbox part avec un réel handicap: elle est la plus chère des trois! «Nous nous sommes basés sur le prix de lancement de la PlayStation 2», affirme Robert Bach, le patron mondial de la division. Aux Etats-Unis peut-être… Mais le prix européen, lui, est astronomique: 479 euros, presque le double du tarif américain, et 176 euros de plus que la vedette de Sony! Qui va acheter ce précieux gadget?

Entre 450 et 500 euros donc.

Si tu l'as acheté 1000 euros, tu t'es bien fait entuber :kamool:
Moi non je ne l'ai pas acheter 1000 euros mais il y avait eu une periode ou c'etait le prix qu'elle coutait et un de mes potes la acheter d'ailleurs c'etait un suicidaire
??
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En pré-commande ptet, ça c'est possible (histoire de l'avoir en premier).

Enfin faut en vouloir quand même...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

G.L.K. a écrit :les jeux on interet d'assurer pour en justifier l'achat mais bon la j'ai confiance, car la psone et la ps2 ont le plus gros catalogue de jeu de leurs générations
Parce que pour toi, "quantité" rime avec "qualité" ?
Drôle de vision des choses...

Je prefere un bon vieux Zelda ou un bon vieux Resident Evil à 10 adaptations de films type Revenge Of Th Siths ou Spiderman...
:roll:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

euh non j'prefere pas la quantité a la qualité, mais bon c'est pas comme si y'avais que des titres de merdes sur play2 et psone (les ff, les suikoden, les dragon quest pour ne citer que ça en rpg, ico et shadow of the colossus, les onimusha, les dmc, les mgs, les tekken, les dbz, soul calibur III,les deux derniers burnout meme si ils sont multi-console sont pas sorti sur gc, pis memes certaines adaptations sont parfois réussies) sur gc et chez nintendo en général les bon jeux le sont incroyablement mais ils en sortent beaucoup moins meme si ils sont meilleur on en a vite fait le tour et du coup la console qui nous sert essentiellement pour ces jeux prend la poussiere dans un placard jusqu'a la sortie du prochain titre phare
Image
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

G.L.K. a écrit :euh non j'prefere pas la quantité a la qualité, mais bon c'est pas comme si y'avais que des titres de merdes sur play2 et psone
J'ai jamais dit qu'il n'y avait que des titres de merde sur PS2, hein ^^
C'était juste pour dire que ce n'est pas parce que la PS2 a un catalogue de jeux plus gros que la Xbox ou la Gamecube que ça fait d'elle la meilleure des 3 ;-)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Nil a écrit :En pré-commande ptet, ça c'est possible (histoire de l'avoir en premier).

Enfin faut en vouloir quand même...
Non je l'ai eu en précommande, et c'etait 2990, soit 450 euro, les 1000 euro ca devait etre en import du japon avant la sortie officiel.
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie

Message par Thanathos »

Super nouvelle pour la sortie de la ps3, j'attaque les économies dès aujourd'hui :lol:. JE veux bien la prendre jusqu'a 500 euro même si c'est super super cher, apres par contre j'attendrai une eventuelle baisse. Le prix de la Revolution c'est 200 alors ?
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Thanathos a écrit :Super nouvelle pour la sortie de la ps3, j'attaque les économies dès aujourd'hui :lol:. JE veux bien la prendre jusqu'a 500 euro même si c'est super super cher, apres par contre j'attendrai une eventuelle baisse. Le prix de la Revolution c'est 200 alors ?
Drôle de réaction :???: Je préfère attendre les bons jeux car pour moi il faut ce détail pour acheter une console, sinon...
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

+1 pour le prince du foot, acheter une console a sa sortie releve pour moi du fanatisme ou de la naiveté pure et dure vu que pour les meilleurs jeux ils faut souvent attendre au moins 6/8 mois et en ce laps de temps on a en meme temps le droit au premiers hits dans la gamme platinum (enfin si sony la renouvelle parce que sur psp y'as pas de gamme platinum pour l'instant fort dommage d'ailleurs)
Image
Répondre