Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
A part la forme rien de très nouveau vu que le fond est emprunté à un wall de Kadaj, que j'ai actuellement en fond d'écran (ça aide), et la qualité des écritures est basses, c'est dommage
Alors voilà en parlant avec un pote sur msn j'ai découvert son avatar tout bonnement magnifique et je lui est demande de me le passer :D
et voila le résultat ;)
+1 GLK :p
J'aime bien le splash, mais pas compris pourquoi le délire en est un ;)
Sinon, les bans Sasuke sont bien, j'ai toujours une préférence pour les signatures encadrées, mais bon, c'est un choix ;)
G.L.K. a écrit :j'aime bien le splash mais j'ai pas compris pourquoi le délire en est un ô_Õ
En fait c'est realise avec un vingtaine de brush dont certain a moi et d'autre qu'il veule dire quelque chose pour moi lol
en tout merci a vous je poste juste une petite pano fait avec une Line de Rikku De Kyubi :D
HS : Uech Vince peut pas dire bienvenue les Presentations sont bloquees :'(
dommage j'avais vu quelques petit truc sympats a raconter (Prof de 3eme en exemple )
Bref je viens poster l'adresse de mon site que je viens de finir il y a une petite semain je crois et un petit design pour Itaku ;)