Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Merci beaucoup :grin: :grin:

Je reviens en coup de vent pour poster le tout dernier set que j'ai fait et ensuite je vous laisse tranquilles ^^
(message caché : vous aurez du temps pour laisser tout plein d'avis :mrgreen: )

Or donc, commande spéciale de Kakashi_ 8-)
"Karen, Karen !! Tu veux pas me faire un set Ergo Proxy ? *___*"
"... mouais d'accord, mais j'ai pas d'idées :cry: "
"Pas grave :happy:"
"D'accord..."

Zou, recherche d'images (parce qu'il y en a pas des masses et j'avais utilisées les deux seules que j'avais pour le set de Flyers xD) et en avant :happy:

Image Image

Voilà :oops: :oops:
Encore un avatar rectangle, mais j'avais envie ^^
Et puis la bann, je vais m'autoenvoyer des fleurs, mais je l'aime bien dis donc :oops: :oops: Pis bon, faudrait peut-être que je les regarde tiens du coup les Ergo Proxy mais le 1° épisode veut pas dl :cry: :cry: :cry:

Enfin voilà, maintenant ma mère veut m'obliger à aller me promener dans la forêt (mais naaan maman je suis pas une geek j'ai pas besoin de sortir de ma grotte pour voir la lumière du soleil, regarde, y un soleil sur mon fond d'écran xDD :dehors:)

...
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 01:36, modifié 1 fois.
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Kurenai a écrit :(mais naaan maman je suis pas une geek j'ai pas besoin de sortir de ma grotte pour voir la lumière du soleil, regarde, y un soleil sur mon fond d'écran xDD :dehors:)

...
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'adore les derniers set que t'a fait, surtout le set de Ergo Proxy ! :twisted: Braval à toa ! 8-)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Alors d'abord...le set Cowboy Bebop :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Il est trooooooooooooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :love: :love: :love:

Et puis le mien je l'aime !!!! Tu l'as très bien réussi, et l'avatar en rectangle, ça me gêne pas du tout 8-) 8-) 8-) 8-)

Merci soeurette, encore une fois, je suis pas déçu :grin:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

arf le dernier pour kakashi_ est carrément magnifique du grand art ! :good: :good: :good:
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

superbe ce dernier set pour kakashi_ :shock: :shock:
ImageImageImageImageImage
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

Le set Ergo Proxy est simple et sympa, dommage que le sujet ne se détache pas plus, mais j'aime bien ^^
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

yeah trop kewl ton nouveau set ergo proxy, ca me fait un nvo coupaing XD :3333333333333
Image - AzuManga Fan
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Eh bien tu chome pas en ce moment dis moi :eek: Heureusement que je t'ai appele (je m'en souviens un peu mieux maintenant xD) ca t'a donne l'occasion de faire une ptite pause :lol: :dehors:

Le Kit CB : Ce bleu est sublime :love: et les fanarts et les traits qui font tapisserie et la police de caractere aussi :happy:

Le Kit EP : Les avatars rectangles are love :happy: Ca rend super bien ce sombre avec la fille (tout le monde en parle de cet anime et moi peut po le voir :cry: ) La police de caractere est toute jolie, c'est quoi ? :mrgreen:

Les LJ icons : Ils sont tous choupis cet ptits machins x333

Le set Shika : je suis pas trop fan, peut etre a cause de la pelouse que j'ai plus l'habitude de voir ces jours ci :lol:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

:happy: :happy: Le set Cowboy Beebop il est crô bien!!! D'ailleurs Cowboy Beebop c'est crô bien... :happy: Non, sans rire, tu as bien su rendre l'ambiance de l'anime dans le set et puis l'image étant déjà superbe, le set ne peut que l'être :love: Dommage que Ed dépasse du cadre :/ m'enfin, c'est pas si grave... Si?

Sinon Kakashi_ quel beau set tu as là! Evidemment, ça paut faire redondant avec d'autres question couleur et image mais on s'en fiche, parce qu'il est bieng. Et quand c'est bieng, on s'en lasse pas.

y'a pas à dire Kurenaï, le style manga/Anime te va bieng.

Aya... faut vraiment qu'elle prenne l'air...
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

oula j'ai du retard moi :lol: :lol:

alors premierement le set pour coco : j'adore :lol: , c'est tout simple et franchement il est genial :grin: :grin:

le set pour steeve : encore plus simple , c'est sobre , et par conséquent ca n'aggresse pas , j'aime beaucoup :grin:

le set pour Axel : alors la celui la magnifique , je suis spécialement fan ed la police utilisée , et puis ces teintes bleux :love:

eh ben je n'ai rien a redire , y a que du bon la dedans :good:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je ne ferait aucun commentaire au risque de m'emporter !

ps : je dis sa dans le bon sens :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

/me regarde le topic :shock: :shock:

Oula j'ai du retard moi ,incroyable^^

Bon comme cela est si c'est bien dit un peut partout ,le set cowboy beebop est un modéle de sobriété ;pas comme certains le weekend :bierre: :lol:
Qui a dit moi?? :lol:

Enfin bref j'aime beaucoup,en un mot c'est efficasse^^

/me se concentre pour analyser le set Ergo Proxy : :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Bref j'adoreuuuuuuuuuu!

/me regarde l'heure :shock: :shock: :shock: Erfff pourquoi je suis pas coucher moi :lol2: Bon j'arréte donc ici et me laisse tomber dans mon lit,si j'y arrive!!
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie T_________________T

Image

(oui oui j'ai relu tous les chapitres où on voit L, ça se voit tant que ça ? :roll:)
Dernière modification par Kurenai le mar. 21 août 2007, 01:38, modifié 1 fois.
nugg
Jounin

Message par nugg »

magnifique *___*
tu permet que je te le pique(le wall hein :mrgreen:)?
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Je t’en prie, puis tout le plaisir est encore pour moi!!
Et une fois de plus n’est pas de trop (je suis pas certain que ma phrase soit française, mais bon il est quand même 01h42 je suis plus en état d'écrire hein :mrgreen: :mrgreen: ) MERCIIIIIIIIIIIIII pour le set, toi qui était sceptique sur la qualités, te voila rassuré, puis de toute façon moi je l’adore ainsi fait. :oops: :oops: ;-) ;-) ;-)
Répondre