Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
sans vouloir me vanter je trouve que je m'améliore et je pense que cette panoplie ets de loin la meilleure que j'ai réalisé je suis trop content!!!
voilà j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!!!! V.1 V.2
voilà dite moi laquelle vous préférez!!!!
et laissez vos com et critiques!!!
Je trouve le quadrilage de fond un peu de trop. Une inscrustation du personnage un peu plus prononcée aurait été bien je pense sinon il est sympa ton kit
UP!!!
une nouvelle panoplie les ami(e)s!!!! c'est un peu fait à l'arrache je touve et donc je dirai que c'est pas ma meilleure créa...snif mais je l'aime bien quand même...
lachez vos com!!!
t'as raison alors là heureusement que tu mle dis jétais complètement passé au travers.....bigleux Nibdok
merci je ferai plus attention la prochaine fois!! (si j'ai le temps et l'envie j'essaierai de refaire ça)
merki!!!
Le fan-art est sympa, la couleur est sympa, mais c'est un peu trop sombre pour qu'on voit bien chaque chose (et le cadre qui passe dans son oeil, le pauvre... :p).
merci pour tous vos com, ça me fait super plaisir!!!
pour ce qui est de mes fond j'essaie de trouver d'autres techniques mais c'est pas facile!! donc si vous avez des techniques je veux bien les connaître!!
merci à tous!!
j aime bien tes créa et le dessin est sympa
mais pourquoi ce cadrillage ,ça fait tres debutant alors que le reste du set ne l est pas
Mon avis serais que tu retir le cadrillage et que tu le remplace pas un autre effet de style (va dans la section tuto photoshop y en a plein au choix) et je pense que tes soucis d integration comme avec le sasuke serait fini
Ichigo-> tu vas peut-être trouvé ça stupide mais j'adore le quadrillage en fait!!!! (désolé) pis en ce qui concerne d'autres effets, j'ai pas encore eu trop le temps d'en chercher, surtout que des tutos en anglais ça me prend la tête
mais si tu en connais en français, ça m'intéresse!!!!!!
pis faut avouer que je vois pas beaucoup d'effets que je pourrais faire!!! mais bon ça à mon avis c'est parceque je débute!!!
merci pour tous vos com!!!
et nouveau chti dessin pour la route!!!!