Itachi-san a écrit :Je sais pas vous mais moi je trouve que c'est n'importe quoi les sanctions prises par la fédé pour les injures racistes...
Je trouve ça très facile quand même, quelques pseudo-supporters se comportent mal aulieu de les sanctionner eux, on sanctionne le club qui y est bien souvent pour rien, ils ont vraiment une logique bizarre chez l'UEFA

Non mais c'est pas à la fédération de courir après ces gars-là. Tu crois pas que c'est plutôt le boulot des villes dont ils sont supporters ?

C'est au club de refuser ces gars à l'entrée des stades, c'est bien un problème propre à un club. Je vois pas pourquoi tu trouves les décisions injustes.
Moi je trouve ça tout à fait normal de sanctionner les clubs directement. C'est bien un problème lié à chaque club qui se doit de refuser ces zigotos, et aux villes de faire le nécessaire (des condamnations pour ces sauvages, par exemple). Je vois pas en quoi l'UEFA peut faire quelque chose de plus. La seule chose qui manque, c'est un coup de pied au cul des clubs pour qu'ils se bougent et fassent vraiment quelque chose contre ça. Parce que pour le moment, à part dire "C'est pas bien le racisme, il faut faire quelque chose", excuse-moi, mais ils font pas grand chose...
Ces décisions vont peut-être décider les clubs à faire le nécessaire, parce que c'est bien à eux de se réveiller.