[VO] Episode 176

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

ichigoman
Etudiant à l'académie

Message par ichigoman »

Plutot marrant.

Sans interet? Quand on a lu tu les chapitres du manga jusqu'au dernier, je comprend pas qu'on puisse encore chercher qqchose dans les "filler" de l'anime :roll:
LA CHARTE!!!!
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie

Message par sharingan no kakashi »

ah lalalalala :shock: y en a encore pour pas longtemps avec un peu de chance c l'un des derniers arc
apres Un bon kakashi gaiden
youhouuuuu
Ray
Chunnin

Message par Ray »

:kamool:

je vien de voir cet épisode et au contraire de plein de gens je l'ai trouvé plutôt pas mal ^^ naruto est vraiment un clown dans les hs ^^

mais je l'ai bien aimé dans le sens ou on voit un naruto qui s'intérésse plus à hinata :grin:
Image
chaduri
Etudiant à l'académie

Message par chaduri »

Ray a écrit ::kamool:

je vien de voir cet épisode et au contraire de plein de gens je l'ai trouvé plutôt pas mal ^^ naruto est vraiment un clown dans les hs ^^

mais je l'ai bien aimé dans le sens ou on voit un naruto qui s'intérésse plus à hinata :grin:
idem pour moi. Ca reste potable et assez marrant.

Par contre le graphisme de certaines scènes laissent à désirer :???:
Ray
Chunnin

Message par Ray »

c'est sur que niveau graphisme pas top top

en meme temps il faut pas en attendre beaucoup des hs hein :lol:
Image
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

bon je vais essayer de telecharger tout les hs qui me manque parce que faut bien dire une chose c qu'il sont vraiment marrent c hs

lol il et trop marrent le generique de fin dans l'episode 174 tradui par dattebayo
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dattebayo a déjà repris le travail sérieux, c'est vrai qu'ils faut se remettre dans le bain ils ont un peu perdu la main :lol:

Même si la suite arrive pas avant le 184-185 à mon avis et je suis optimiste :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Mais non ! En fait ils nous donnent des faux titres pour nous faire une surprise le jour de la diffusion du 179 :j'ycroisàmort: :happy:

Non franchement, vu les groupes qui vont faire les new op et ed, c'est pas possible que ce soit encore des fillers...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ca sera ptet des filler qui défoncent tout qui sait (comment ça je rêve ?)

Si ça se trouve les groupes qu'on nous avait donné au début (Triple Pop Bubble Gum et Dream) sont vrais... mais pour quelques épsiodes seulement (même si ça serait tou aussi absurde...)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

tout est absurde lol

Mais ce que dit Kanon j'y est pensé en faite lol :p
Si y a pas de résumé a la fin du 178 sa voudra tout dire :p ( *dit ca tout en revant*)
Image
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Mais non en fait ils ont remaqué que les episode recent de naruto cartonnaient plus trop alors il ce sont dit que ca venait surement de la qualité des generique...
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

177 : Oh ! Please♥Mr.Postman !

Naruto, on the way back from a mission, stops in at a hot spring village and finds Jiraiya. Naruto gets angry that since Jiraiya has free time he should be training Naruto, but Jiraiya is on a deadline for his manuscript. He says that if it gets done soon, he'll make time for training. Naruto waits, but starts to lose his temper when there's no sign of it finishing. Naruto decides to imitate Jiraiya and make his own manuscript, entrusting it to a courier ninja, who is a professional postman.
Naruto, sur le chemin du retour pour une mission, s'arrête dans un village chaud (?) et trouve Jiji. Naruto n'apprécie pas vraimetn le fait que Jiaiya ait du temps libre et devrait être en train de l'entraîner, mais Jiraiya doit finir son manuscrit. Il dit que si il finit bientôt, il commencera l'entraînement. Naruto attend, mais commence à perdre patience en voyant que ça n'a pas l'air prêt d'être fini. Naruto décide d'imiter Jiraiya, de faire son propre manuscrit, et de le confier à un ninja coursier, qui est facteur professionnel.

Uné psidoe bien délire en perspective :mrgreen:
178: Encounter, The Boy with the Name of Hoshi (Star)

A bodyguard request for a "star" comes from the Hidden Star Village in Bear Country. It seems that the star is a meteorite that fell 200 years ago and has a mysterious power. Naruto and Neji's team are sent as bodyguards, and meet the client, a boy ninja named Sumaru, at the valley border. Naruto empathises with Sumaru, who says he is aiming to be Hoshikage in the future.
http://forums.narutofan.com/showthread. ... 310&page=3

Une demande de garde du corps pour une étoile (?) arrive du village des étoiles, dans le pays de l'Ours. Il semble que l'étoile en question soit une météorite qui tomba il y a 200 ans et possède un mystérieux pouvoir. Naruto et l'équipe de Neji (cury de la vie powaaa !! :lol: ) sont envoyés comme gardes du corps, et rencontrent le client, un ninja nommé Sumaru. Naruto se reconnaît en Sumaru, qui dit vouloir devenir Hoshikage plus tard...

Ca a l'air plutôt interessant comme histoire, mais n'est-il pas censé n'y avoir que 5 Kages au départ ? (Ho-, Rai-, Mizu-, Kaze-, Tsuchi-), c'est quoi cette histoire de Hoshikage ? :heink2: Et cette mission n'est pas avec Jiraiya c'est mauvais signe :???:

Shadow of Nothing...

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Ca a l'air plutôt interessant comme histoire, mais n'est-il pas censé n'y avoir que 5 Kages au départ ? (Ho-, Rai-, Mizu-, Kaze-, Tsuchi-), c'est quoi cette histoire de Hoshikage ?
Il font ce qu'il veule dans les HS....
Image
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

C'est clair, et puis ca se trouve ya un boug il a crée son propre village come orochimaru...
Image
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

ou le redacteur il c'est gourrer en ecrivant et c'etait hokage qy'etait ecrit mais si c'est hokage sa fait bizare comme le mome il vient pas de konoha :roll:
Répondre