Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
pas mal tes bans, simples mais pas mal, comme je le dit à tous ceux qui se plaignent du détourage, si t'as pas envie de te compliquer la vie utilise les contours progressifs (meme si ton détourage est parfait un petit coup à 1px arrange toujours les choses)
tiens je me suis pas connecté içi depuis 2/3 jours et je vois que tu as ton sujet c'ets bien sa deja , j'aime bien comme je t'ai dit apres sa va venir avec le temps
celle de sasuke est sympa mais le fond est un peu trop uni a mon gout, un petit travail sur le fond serait peut etre pas mal (mais c deja bien comme ca rassure toi , c juste histoire d'améliorer encore )
alors
la fire emblem : nickel
la luffy samurai : les couleurs du fond vont pas trop ensemble, essaye de trouver d'autres combinaisons plus adaptatées, le rendu du fan-art est un peu fade et s'accorde pas trop avec le fond
la luffy indien : les "machins" foncés sont trop pixelisés et rendent moche, pour le fan-art meme remarque que sur la précédente
en gros moi j'te conseille de bosser surtout les combinaisons de couleurs le reste est tres correct