Buenos días a todos^^!!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Isaluichi
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 05 mars 2006, 19:53
Localisation : La Rochelle !!!

Buenos días a todos^^!!

Message par Isaluichi »

Buenos días a todos^^!!

Moi c'est Isa
(ou Isaluichi tout dépend de mon état d'esprit de la journée!! ;-) ;-) ;-) )
Ça fait quelques semaines que je me suis inscrite et que je navigue un peu partout sur le forum pour le découvrir ( car j'en ai beaucoup entendu parler !! ^^ :shock: :grin: :shock: )et aujourd'hui j'ai décidé de me lancer!!!

A vrai dire la personne qui m'a initiée à cette univers, qui fais decouvrir les mangas et qui m'a initié au forum n'est autre que mon chéri : gohan82 !!!
(et oui copine d'administrateur!!:grin: :grin:!!!! alors faites pas chier!!! :kamool: :kamool: ))

En quelques mots j'ai 19 ans, je suis étudiante à la fac de la Rochelle (belle ville à la fois dynamique et tranquille!! mais en ce qui concerne les baignades faut pas trop y compter à moins de vouloir se retrouver avec pleins de pustules sur le corps!! lool)
Je fais de l'aviron de mer ( et oui même les filles en fond, comme quoi on trouve de tout de nos jours lool lool :fou:)
J'aime la peinture, la photographie [ je suis en train de me moderniser et de me mettre à photoshop, mais bon je débute juste] , enfin j'aime l'art en général et j'ai une grande curiosité pour les cultures orientales et/ou anciennes!!!


J'ai réellement découvert ce qu'était un manga en septembre dernier (comme quoi y'a pas d'âge pour commencer !! ) et depuis je demande que ça!!! :happy: :happy:
Certains se convertissent à la religion moi ça a été le manga lool lool :respect: !!!
Tous ceux que j'ai eu la chance de voir (ou lire) m'ont plus, que ce soit Samouraï Samploo, Naruto, Bleach, FMA, Elfend Lied , même (et surtout) les déjantés de School Rumble et plus dernièrement Trigun!!!
et je pense me pencher d'ici quelques jours sur les Berserk ( car j'en ai entends pas mal parler!! et je suis curieuse de découvrir un autre style de manga)

Mes perso préférés sont : Garaa ( gros coup de coeur dès sa première apparition!!), Yoruichi (très beau personnage dans tous les sens du terme et qui je pense réserve encore beaucoup de surprises), ... , et je trouve que Harima (dans School Rumble) est super attachant! (Je veux le même !! :roll: :roll: )

Voilà en ce qui me concerne j'ai du faire le tour

Alors je vous dis à bientôt sur le forum :razz: :razz:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

et oui , utilisation de la superbe technique de fourbe mais la je vais faire simple : je vous em***** (la j'aurai laissé personne poster avant :twisted: )
la fille la plus magnifique du monde a écrit :A vrai dire la personne qui m'a initiée à cette univers, qui fais decouvrir les mangas et qui m'a initié au forum n'est autre que mon chéri : gohan82 !!!
(et oui copine d'administrateur!!:grin: :grin:!!!! alors faites pas chier!!! :kamool: :kamool: ))
ca c'est la phrase que vous devez tous retenir : pas touche !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



bon sinon mon bébé tu as fais une tres belle presentation , la plus belle du fofo (comment ca pas objectif ...) . Vous avez vu comme je l'ai bien eduqué ??? (la je vais prendre un revers .... :mrgreen: )


bien content que tu sois parmi nous mon bébé , les gens je vous demande d'être tres gentil avec elle ^^
Dernière modification par Gohan82 le dim. 19 mars 2006, 18:56, modifié 1 fois.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

tien une espagnole !

hajimemashite Isa
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue !
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Bienvienduuuuuuuuuuuuu :happy: :happy:

Voilà enfin celle dont on a TANT entendu parler :roll: :roll: :roll: :roll: :ange: (comment ça j'en rajoute ? Pas du tout :mrgreen:)
Je comprends mieux pourquoi Gohan a fait un FPNJ (d'ailleurs son minuscule "yo" était ridicule :mrgreen: ) :roll:


***edit de Bobby : t'aurais fait quoi a ma place de plus constructif :lol: ***
**edit de Georgette** Moi ? Mais j'aurais déclamé du Shakespeare bien sûr :mrgreen:

Amuse-toi bien parmi nous, au moins t'es sûre que personne t'embêtera :lol:
Dernière modification par Kurenai le dim. 19 mars 2006, 19:01, modifié 1 fois.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:


voilà une présentation qui fait plaisir à lire! la rochelle 'cets super beau comme ville (mode touriste activé 8-) ) t'es pas loin du ford boyard! la chance moi qui rêve d'assister à un concert de passe-partout !!!! :happy:


bon trève de vbavardage! tu connais les mangas depuis peu, c'ets pas grave je crois que t'en connais déjà plus que moi, fans de shool rumble, c'ets boien ça aussi (harimaaaaaaaaaaaaaaaa )

à part ça heuu ben pense à aller voir du côté nul de la force, parceque c'ets un côté qui vaut le coup d'oeil :lol2:


à+ sur le forummmm ;-)
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Bienvenul a toi copine d'admin
Déja te lance pas trop fort quand meme on sait jamais (ca c'est fait)...
Ensuite tres bonne pres, une amatrice d'art, c'est bien...
Et puis tu as droit exceptionellemnt a mon nullite toi bien parmis nous, t'en as de la chance hein ^^
Isaluichi
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : dim. 05 mars 2006, 19:53
Localisation : La Rochelle !!!

Message par Isaluichi »

merci karen!!!! ( et ou iprivilège je connais ton prenom!!:grin: :grin: )

ça me fais plaisir de cette acceuil!!!

et bon voyage au Japon (et oui ca aussi je le sais :grin:)

iori : merci j'y penserais!!! :razz: :razz:

contente de voir que mes goûts son partager ( pour harima!!!!)

et vraiment merci pour cette accueil c'est genial!!! :happy: :happy: :happy:


et pour bayonne pas de soucis!!!!!! moi je viens même plutot deux fois qu'une^^!!! :razz: :razz: 8-) 8-) :razz: :razz:
Dernière modification par Isaluichi le dim. 19 mars 2006, 19:32, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bienvenue a toi, ne lis pas berserk, c'est bon que pour les alcoolique pervers prénommé yohan. Le reste du monde ne peut aps apprecié correctement. :mrgreen:

Sur ce je t'invite quand même à lire, apprendre et manger la charte (si je el dit aps on va crier au scandale)

Mais je sais pas si tu connais toute les faces cachées de ton homme, le forum en recelle des belles, farfouille bien et tu verras xD

@+ sur le forum ou sur le chan
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bienvenue a toi parmi nous :grin:

Eclates toi bien sur ce fofo, a priori gohan a du te prevenir du coté plutot dejanté donc tu dois etre vaccinée pour ca :)

Wala wala, a bientot, et sinon tres bon choix pour Yoruichi, j'approuve a 200% :P
Image - AzuManga Fan
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

On veut une photo. :twisted:

/Se fait trancher la gorge par Gohan.

Bienvenue à toi et à plus sur le fofo. :hello:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

bienvenul( bon je fais pas de pub pour les nuls vu que tu dois etre du coté des modos mais on t'en veux pas)

tu aimes l'art ouaiiiiiiiiiiis copine moi naussi d'abord en plus tu combines ça avec les mangas et hariiiiiima ouais en fait t'es une soeur pour moi???

bon superbe presentation ça fait plaisir bon post et have fun :razz:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Miss Yohan je vous souhaite la bienvenu en se noble et fier forum. Outre une bien belle présentation on note de bon goûts mangatique (sa se dit ça?).

Que la mangatitude soit avec toi dame Isaluichi.

P.S : Noter dans son calepain de ne pas emmerder cette dame sous peine de représailles douloureuse.
Image Arigato G.L.K
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Isaluichi a écrit :merci karen!!!! ( et ou iprivilège je connais ton prenom!!:grin: :grin: )
ça me fais plaisir de cette acceuil!!!
Je sais pas si c'est vraiment un privilège :lol2: :lol2: :lol2:
Mais sinon, de rien ;-)
Isa a écrit :et bon voyage au Japon (et oui ca aussi je le sais :grin:)
Ah nan chut faut pas le dire c'est pas encore sûr ! :razz: Je savais que j'aurais pas du le dir à Bobby, quel concierge celui-là ! :lol:

Et mais du coup, j'y pense, ça nous fait une recrue de plus pour Bayonne cet été ça ? :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes post!!
Bienvenue a toi, ne lis pas berserk, c'est bon que pour les alcoolique pervers prénommé yohan. Le reste du monde ne peut aps apprecié correctement. Mr. Green
:non: :non: Les alcooliques non pervers prénommé Julien aime aussi Berserk ;-)
Et mais du coup, j'y pense, ça nous fait une recrue de plus pour Bayonne cet été ça ?
Oui d'ailleur il vas faloir que je commence a regarder pour m'organisé pour cette période :bierre: :bierre:
Verrouillé