Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
C'est marrant par ce que pas mal de monde va mettre OUI pour la deuxième question de Naruto même si une partie de nous se dit "naaaan y aura rien dans ce chapiiiitre......" mais on espère tous alors on répond OUIIII !!!!
Sinon une tite question pour la 2ème question, est ce que ça compte si le perso apparait dessiné sur le cahier de SAI ?
Sinon une tite question pour la 2ème question, est ce que ça compte si le perso apparait dessiné sur le cahier de SAI ?

-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
MDR, trop fort, personne n'a eu de perfect à Bleach !!!
PAR CONTRE !! QUESTION !
Pour la seconde question de Naruto... si y'a un personnage dans le livre, ça compte ?
Naruto :
OUI
OUI
OUI
One Piece :
NON
OUI
OUI
Bleach :
NON
NON
OUI
PAR CONTRE !! QUESTION !
Pour la seconde question de Naruto... si y'a un personnage dans le livre, ça compte ?
Naruto :
OUI
OUI
OUI
One Piece :
NON
OUI
OUI
Bleach :
NON
NON
OUI
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 20 mars 2006, 13:52, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto :
1 : Va t on avoir du dialogue dans la premiere page du chapitre ? (hors couverture) OUI
2 : Va t on voir un personnage n'apparaissant pas dans le chapitre 299 ? OUI meme remarque que Nil !!!!
3 : Sakura va t elle lacher le livre ? (action de lacher, la voir avec puis sans ne fonctionne pas) NON
Bleach :
1: verons nous ichigo (celui du monde réel) contre un visard dans la 1er page (la couverture, si il y a, ne compte pas)? NON
2: un nouveau visard va t-il intervenir dans le combat (donc un 3emme)? OUI
3: allons nous assister a une technique inédite? NON/b]
1 : Va t on avoir du dialogue dans la premiere page du chapitre ? (hors couverture) OUI
2 : Va t on voir un personnage n'apparaissant pas dans le chapitre 299 ? OUI meme remarque que Nil !!!!
3 : Sakura va t elle lacher le livre ? (action de lacher, la voir avec puis sans ne fonctionne pas) NON
Bleach :
1: verons nous ichigo (celui du monde réel) contre un visard dans la 1er page (la couverture, si il y a, ne compte pas)? NON
2: un nouveau visard va t-il intervenir dans le combat (donc un 3emme)? OUI
3: allons nous assister a une technique inédite? NON/b]

-
- Jounin
Akenehi oui c'est normal que on te voit pas dans les prono bleach (car tu a bien vu et ne te trompe pas) mais ce n'est pas normal dans le sens ou c'est que j'a oubilé de te mettre
tu sera mi des que je verai shika
(tu as un point)
mais ne m'en veut pas pour cet oublie, car je l'ai fait dimmanche dans la journé alor que je n'avai pas dormi depuis samedi matin 6h
donc je suis meme étonné qu'il n'i ai que cette erreur
Naruto :
1 : NON
2 : OUI
3 : NON
OP :
3 : OUI
Bleach :
1: NON
2: NON
3: OUI
et au fait nil si il y a eu des perfect a bleach, mais des perfect a 3pts. je l'ai expliqué avant car seulemment deux question ont été comté et donc le perfect (les deux reponses just) ne valai que 3 pts

tu sera mi des que je verai shika

mais ne m'en veut pas pour cet oublie, car je l'ai fait dimmanche dans la journé alor que je n'avai pas dormi depuis samedi matin 6h

donc je suis meme étonné qu'il n'i ai que cette erreur

Naruto :
3 : NON
OP :
3 : OUI
Bleach :
1: NON
2: NON
3: OUI
et au fait nil si il y a eu des perfect a bleach, mais des perfect a 3pts. je l'ai expliqué avant car seulemment deux question ont été comté et donc le perfect (les deux reponses just) ne valai que 3 pts

Dernière modification par shinigami-naruto le lun. 20 mars 2006, 16:52, modifié 1 fois.
-
- Marquise de Jade
-
- Gennin