**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Cooleuuhhh ! Bien fait !

Elles sont belles ! Braval !
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

hime-chan a écrit :un set kingdom heart pour nugg que j'affectionne particulierement(le set et nugg^^)
c'est trop gentil :oops: :bizou:
woah mais comme j'aime trop mon set j'ai envie de lui faire des bisous
(mais apres mon papa il me tape paskeu je bave sur son ecran >__<)
donc jte les faits a toi ^^ :bizou: :bizou:
et merci pour ce magnifiquissime set :bizou:

et ceux de vampire et de wanada sont tres tres beau
(jsuis tellement ebloui par le mien que j'arrive pas a etre constructuf pour les autres^^)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

J aime beaucoup le set de nugg 8-)
d ailleurs je m apprétais a en parler sur le topic des magnifiques bannieres tellement belles que beaucoup d entre elles doivent etre de HIme (tout ca dans un seul topic)
J apprecie surtout l endroit ou tu as mis le pseudal (ca y es ca recommence .. pourtant le médecin m avait dis que .. )
et le bleu et le jaune ... :shock: 8-)
Enfin très beau

Le set de Death me fait marrer :lol2: ( surtout quand on connait les spoilers ) .. (ahah fallait pas regarder si vous connaissez pas la série .. )

Et le set de wadana j aime beaucoup la police du pseudal (arghhh ) et le fan art :love: quel regard
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Allez c'est parti petite dose de commentaire pas original.

Le set de wadana, je wahou il est bien quoi, le fanart est tres beau mais le reste lui va tres bien, j'aime vraiment beaucoup, braval beaucoup.

Celui de death note est tout mimi sur fond de glauquitude, ca rend pas mal du tout encore bien reussit.

Apres celui pour nugg est vraiment pas mal aussi, ca fait un peu etoilé, et le fond va tres bien avec le fanart encore une fois, ah oui j'aimes biens les decoupes (dans les 3 sets hein^^)

Voila j'ai fais court pardon :oops: mais la mode pas inspiré du tout, mais encore une tres belle fournée de ta part, continueuh commeuh ca euh ma petite hime dont le talent n'a pas a voir avec la taille :razz:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Joli le set de wadana il est super bien, le zooli dessin est rudement mis en valeur.

le DN aussi, quoique les dessins pouraient encore mieux être incrustés (pinailleuse forever)

et puis KH, l'est beau aussi, j'aime bien les couleurs et le découpage puis la place du pseudo

:good: Good Job, princess.
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Tu as encore fait des merveilles Hime avec tous ces sets :mrgreen: J'aime ton style et le choix des fanarts, les fonds et les pseudos tatoues :mrgreen:

Je vois aussi que tu as abandonne les papillons et que tu t'es mise aux pointilles ... serais-tu en train d'entrer dans une nouvelle phase ?? 8-) :mrgreen:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merchiiiiiiiiiiiiiii Akenehi,Aya Völsunga,yondaruto,istari,nugg,ElAsSaAd,iori, Syrah,voilà il est beau mon merci collectif avec tous les pseudals ecrit correctement ^__^

bon je travaille dur sur le site que je n'ai pas fini :pleur: puis voilà mais j'ai fait deux set dont un que tout le monde a vu^^
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

bon ben voilà je susi trop bavarde moi, je parle je parle et j'avais encore pa vu ces nouveautés!

enfin cette parcqu'en fait celle de shin (plus rapide à écrire hein :lol:) je l'ai déjà vue depuis un petit moment mais je me voyais mal poster ici pour faire un comm sur une ban qui n'avais pas encore été postée ici (pour ceux qui suivent pas, ben c'ets pas grave, moi non plus :roll:)

hummm bon alors j'aime beauoup ces deux bans, surtout celle de naruto (qui n'est pas pouyr naruto en fait mais pour sephi si j'ai bien compris)
le fond est très simple (enfin il est sobre) et ça colel très bien avec le perso, enfin je le trouve très bien (je connais pas le fan art utilisé mais il m'a l'air pas mal non plus)

bpon j'arrête là parcequ'il parrait que le toic sur la vie des salades connait quelques sursauts!

bises ma himeeee et à + pour de nouvelles aventures!
;-)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Tes derniers sets sont toujours et encore MAGNIFIQUES!!!!!

J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

gaaaah toujours aussi beau, darling :bravo:

/tentative de post de félicitations le plus court de monde/

...loupée par la seule présence de cette phrase à tiroirs... :roll:
Image >> Kurenai powa \o/
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci à vous trois^^
bon comme hier je resté jusqu'à 3h du matin chose assez exceptionnel j'ai pu faire un petit wall et un petit set^__^
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:38, modifié 1 fois.
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Je sens que ce que je vais ecrire va encore pas etre original et en retard mais bon...
Le set de naruto est tres bien, le fanart est d'ailleurs pas mal du tout, et comme d'habitude c'est bien fait, avec un petit effet sur la transparence et tout le reste.
Pour le set de shanks c'est pareil, sauf que ca fait un petit moment qu'on a le droit de le voir et c'est aussi du bon travail.
Le wall samourai champloo est bien reussis aussi, tout plein de papillons, et puis ben il est tres bien quoi.
Le set de samourai champloo lui aussi est bien sympa, la police rend un peu flou (ou j'ai du mal avec mes yeux aussi) mais elle est bien belle cette panoplie.
Bon voila un commentaire qui sert a rien mais qui est la quand meme ...
Continue comme ca.
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

le wall de mugen est vraiment trop beau !!
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Bonnes dernières créas. La naruto est sympa.

Eh ben ça te réussi de te coucher tard, Hime! Le wall est dynamique et le set aussi. Non, j'aime bien ce wall, les brush sont subtilement utilisées, on voit bien la Hime-touch.

Flemme de dire plus, car de toute façon, ça va pas ête original :razz:
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

j'adore le wall :!:
vraiment bien reussi :-)
ImageImage
Répondre