Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ok ok je te remerci pour cette explication ;-)

et a mon avis ichigo va se battre a main nue, comme un holow (ou meme quand il a éclaté la fillette).

puisque il devien de plus en plus holow, il va suremment devenir plus fort et se battre a main nu.

enfin c'est une possibilité :lol:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :Je me demande pourquoi Kubo fait toujours 4 pages rien que pour le passage en Bankai alors que ça fait quand même la 4ème fois qu'il l'utilise ><
J'ai fait la même remarque sur BS, c'est con de gâcher 3 pages juste pour ça...surtout qu'on voit juste de la fumée. M'enfin les autres pages sont excellentes donc je vais pas trop me plaindre :razz:
Image
salixe
Etudiant à l'académie

Message par salixe »

une fast trad est sortie chez la bankai team
Image
Image
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

c'est encor mieux avec la trad (quoi comme toujours :lol: )

bon je met le lien du site pour ce qui veulent

http://www.bankai-team.com/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hichigo se moque vraiment d'Ichigo mdr.

Par contre, c'est moi ou il est très mal cleané ce scan ? Y'a même des zones refaites bizarrement, c'est horrible !!!

PS : pourquoi la jupe de la fille tombe pas quand elle fait son coup ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

pourquoi la jupe de la fille tombe pas quand elle fait son coup ? :mrgreen:
La force centripète peut-être ? :lol:

Ichigo je vois mal comment il eput s'en sortir sans que ça soit pas crédible tellement il est mal barré ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Comme je l'est dit avant, je pense que la seul solution est que les vizar arrache le masque de vizard pour que ichigo refassent surface comme face a byakuya et de cette fraçon, ils pourrons preparer ichigo a une autre comfrontation avec dark-ichi.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

De toute façon, faut pas se leurrer, ce n'est pas par la force qu'Ichigo vaincra. (ça fait un peu Star Wars cette phrase, non?)
La fois précédente, c'était la même chose, il se faisait complètement dominer par Dark et il se chiait dessus tant il se rendait compte de la puissance de Zangetsu.
Et ça ne s'est pas terminé parcequ'Ichigo a latté Dark, mais uniquement parcequ'il a pris conscience véritablement de Zangetsu. Il l'a repris en main et le combat s'est arrêt.
C'est au mental qu'il prendra le dessus, pas autrement.
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je peut te dire que le mental de ichigo ne doit pas etre au plus haut juste a voir sa tête quand zangetsu se brise ainsi quand il s'est rendu compte de la difference de force qui subsiste entre lui et dark.
Image
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Comment il fait looser Ichigo ... l'pauvre :cry:
Son opposé a vraiment les rennes en main !! Il fait grave sûr de lui ! et c'est pas d'la nioniotte ! limite j'le préfère à Ichigo maintenant :shock:

Quand j'vois la puissance du Dark Ichigo, j'me dis que contre un Arrankar (les + fort là) ça doit bien fighter !!!! :twisted:
nash
Etudiant à l'académie

Re: Bih !

Message par nash »

Davo a écrit :Comment il fait looser Ichigo ... l'pauvre :cry:
Son opposé a vraiment les rennes en main !! Il fait grave sûr de lui ! et c'est pas d'la nioniotte ! limite j'le préfère à Ichigo maintenant :shock:

Quand j'vois la puissance du Dark Ichigo, j'me dis que contre un Arrankar (les + fort là) ça doit bien fighter !!!! :twisted:
justement c'est la probleme ulquiorra dit de dark ichigo qu'il bien plus fort que lui alors que les vizard sans masque et juste le shikai ils font jeu égal avec lui voir meme plus fort alor franchement je sais qui il faut plus craindre aizen et arrancar ou les vizard parce que maintenan les shinigami font peine avoir avec leur niveau peut etre mis a part le vieux mais sinon
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Ulquiorra disait que Dark était plus fort que lui oui, mais il parlait sûrement de sa forme non-release. Et ce n'est pas Dark auquel les Vizard ont affaire dans le monde réel, mais juste le corps d'Ichigo qui agit par instinct.

Il suffit de le regarder agir: il ne fait que foncer sur ses adversaires sans réfléchir, avec la bouche grande ouverte pour les bouffer, il n'est même pas capable d'éviter un simple coup de coude. Dark est quand même autrement plus subtil.
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

c'est clair, le ichigo du monde reel est le meme que ce lui face à byakuya.
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

non justement ce n est pas le meme sois tu tes trompé dans ta phrase sois ta pas tout compris
là on voit clairement que le corps n agit que par instinct les propios etant occupés autre part
Dernière modification par Ichigo le mer. 22 mars 2006, 09:28, modifié 2 fois.
Image Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

En fait ce que je voulais dire c'est que le ichigo qui est le monde reel n'est ni l'un ni l'autre j'ai mal formulé ma phrase... ;-)
Image
Répondre