bon comme tout le monde le sais, c'est bientot le 1er avril. et la tradition veut que nous fassions des poissons d'avril. plus communemment apelé des farce destyné a faire un peut "chier" les autre. mais bien entendu tout cela reste sympas et sans debordemment.
étant peti il y avait le traditionnel collage de poisson dans le dos, mais d'autre farce peuvent quand meme se montrer plus rigolote.
je propose donc ce topic ou nous pourions mettre un tas de petite connerie a faire pour le 1er avril, ou meme les autre jour, mais la si on se fait choper on ne peut pas dir la formule magique qui nous excuse: "poisson d'avril

je commence a mettre quelques petit truc sympas

*prendre le telefone d'un amis et changer la langue dans le menu (truc bien chiant a remmetre par la suite si on ne connai pas par coeur son telefone)
*si vous connaissez le code pine du telefone de deux personne de votre famille, echangé les puce de ces deux telefone. (les deux personne ne recevrons que des coup de file qui ne leur est pas destiné

*vous pouvez aussi monter a fond le sons d'une radio ou d'un reveil (que vos parent, vos amie, vos freres et soeurs,) qui ont pour abitude de se réveiller avec, ou de l'allumer tot le matin

* vous pouvez egalemment leur avancer le reveil, comme ca quand ils sera 4h du matin, ils se léveront iront prendre la douche s'abiller etc.. croyant qu'il est l'heur d'aller bosser.
bon je vous laisse maintennant mettre vos idée