Voila

ca fait plaisir de pouvoir enfin poster sur ce topic
19 tomes lus .. et surtout 19 tomes acheté .. pim .. comme ca fait mal ...
Pour répondre a vos interrogations ...
SPOIL mais je crois que personne vient ici si il a pas tout lu
Donc Kenji c'est clair maintenant ... Ca m a fait rire vos suppositions j en étais convaincu depuis le le tome 15 ...
A quoi ca sers de montrer ce petit bout a la fin d un tome si ce n est a nous montrer que Kenji est encore en vie ..
Le coup de la réincarnation ?

le type aurait été si vieux que la réincarnation ca marche pas trop ...
En ce qui concerne les deux personnes .. qui aurait le numéro 1 et 2 .. je crois me souvenir qu il est dis qu ils sont morts .. et apparament ca dépend de l ordre d arrivée dans la prison .. donc .. (pas de l importance ^^ )
Kenji dit qu il est amnésique .. mais c'est meme pas tout a fait ca .. il dit qu il a arreter de fuir .. il s'es donc auto persuader qu il était trop faible pour faire quelque chose .. pour s opposer a Ami .. et pendant toute ses années il a refuser de voir qu il laissait ses amis seuls .. dur
Son retour est de toute beauté ... seul petit reproche .. le coup de la guitare qui est plus fort que ls gens .. peut etre parce qu il souhaite montrer a quel point des gens qui ont perdu espoir sont faibles par rapport a ceux qui en ont .
Le coup du grand méchant dans le 19 .. j ai trouver ca moyen mais ca nous apprend tellement de choses .. et Ami quelle belle ordure

manipuler ainsi la soeur de Kenji ..
En parlant d elle .. on ne sait pas ce qu elle est devenu ..mais on sait qu elle est revenu vers Ami (ou a Tokyo en tout cas ) d une part car il y a des vaccins .. et d autre part parce que il est dis a je ne sais plus quel moment .. que la Sainte mere est de retour ..
Par contre aucune chance que ce soit elle qui est pris la place d Ami ..
Ni Sadakiyo .. lui je pense qu il est mort ... et de toute facon il n aurait jamais voulu prendre sa place .. et encore moins exterminer l espece humaine ... c'est un vrai malade mental ... Et j avais penser qu il était peut etre une personne qu on ne soupconnait pas du tout ...
Peut etre un extraterrestre ?
Que devient Croa croa ? le verra t on revenir a Tôkyô bientot

j espere ..
Et un autre point .. il est dis dans un des derniers flash back que Fukube a triché lors de l emission ... qu il a tordu les cuillieres de facon froduleuse .. et on voit qu il mens lorsqu il s envole devant ses fideles .. mais Kanna ne triche pas elle ... et pourtant ..
Et comment faire pour tromper tout le monde et se faire passer pour mort .. pendant aussi longtemps .. non Ami (le nouveau n 'est definitivement pas humain .. et c'est lui le pere de Kanna ... )
Et tout les flash back de Otcho sont monumentaux ... on en apprend de plus en plus sur son fils ...