20th Century Boys (de Naoki Urasawa) [ATTENTION AUX SPOILS]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui... d'ici cinq ou six tomes ^^.

Et le bien va triompher parce que c'est bien plus cool d'être un justicier :mrgreen: .
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Voila :mrgreen: ca fait plaisir de pouvoir enfin poster sur ce topic

19 tomes lus .. et surtout 19 tomes acheté .. pim .. comme ca fait mal ...

Pour répondre a vos interrogations ...
SPOIL mais je crois que personne vient ici si il a pas tout lu

Donc Kenji c'est clair maintenant ... Ca m a fait rire vos suppositions j en étais convaincu depuis le le tome 15 ...
A quoi ca sers de montrer ce petit bout a la fin d un tome si ce n est a nous montrer que Kenji est encore en vie ..
Le coup de la réincarnation ? :mrgreen: le type aurait été si vieux que la réincarnation ca marche pas trop ...

En ce qui concerne les deux personnes .. qui aurait le numéro 1 et 2 .. je crois me souvenir qu il est dis qu ils sont morts .. et apparament ca dépend de l ordre d arrivée dans la prison .. donc .. (pas de l importance ^^ )
Kenji dit qu il est amnésique .. mais c'est meme pas tout a fait ca .. il dit qu il a arreter de fuir .. il s'es donc auto persuader qu il était trop faible pour faire quelque chose .. pour s opposer a Ami .. et pendant toute ses années il a refuser de voir qu il laissait ses amis seuls .. dur :???:
Son retour est de toute beauté ... seul petit reproche .. le coup de la guitare qui est plus fort que ls gens .. peut etre parce qu il souhaite montrer a quel point des gens qui ont perdu espoir sont faibles par rapport a ceux qui en ont .
Le coup du grand méchant dans le 19 .. j ai trouver ca moyen mais ca nous apprend tellement de choses .. et Ami quelle belle ordure :evil: manipuler ainsi la soeur de Kenji ..
En parlant d elle .. on ne sait pas ce qu elle est devenu ..mais on sait qu elle est revenu vers Ami (ou a Tokyo en tout cas ) d une part car il y a des vaccins .. et d autre part parce que il est dis a je ne sais plus quel moment .. que la Sainte mere est de retour ..
:banane:
Par contre aucune chance que ce soit elle qui est pris la place d Ami ..
Ni Sadakiyo .. lui je pense qu il est mort ... et de toute facon il n aurait jamais voulu prendre sa place .. et encore moins exterminer l espece humaine ... c'est un vrai malade mental ... Et j avais penser qu il était peut etre une personne qu on ne soupconnait pas du tout ...
Peut etre un extraterrestre ?

Que devient Croa croa ? le verra t on revenir a Tôkyô bientot :happy: j espere ..

Et un autre point .. il est dis dans un des derniers flash back que Fukube a triché lors de l emission ... qu il a tordu les cuillieres de facon froduleuse .. et on voit qu il mens lorsqu il s envole devant ses fideles .. mais Kanna ne triche pas elle ... et pourtant ..
Et comment faire pour tromper tout le monde et se faire passer pour mort .. pendant aussi longtemps .. non Ami (le nouveau n 'est definitivement pas humain .. et c'est lui le pere de Kanna ... )
Et tout les flash back de Otcho sont monumentaux ... on en apprend de plus en plus sur son fils ...
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Une conne a la fnac m'a dit que le 20 etait le dernier tome. Donc j'arrive chez moi je le dl en anglais et devinez quoi c'etait pas le dernier :mad:
(en plus je me tape un cliffhanger monstrueux a la fin du 20 et je doit ettandre 5 ou 6 moi la pour connaitre la suite :???: )

D'ailleurs quelqu'un connait la date de parution du 21 au japon?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Fallait nous demander lol.

Les scans sortent encore !!!

Comment ça pouvait être le dernier :kamool:

On en est au 22 en scans je crois (ou pas loin), donc bon... non c'est pas fini, ça c'est clair.

21 au Japon, aucune idée... Heiji sait ptet.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

euh le tome 21 est sortit le 28/02, sinon en prepu le chap 245 de la semaine derniere = 2eme chapitre du tome 23.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

je me disais bien que le 21eme tome commencait au 223 ou 224
Cette conne de la fnac est enceinte donc j'ai rien pu lui dire mais je lui dis aujourd'hui quand meme que la serie n'etait pas finie au tome 20 ce qui lui fait bien plaisir (d'ailleurs elle m'a demandé ou trouver les tomes en anlais :lol: )
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Sur Ritual, je viens de lire
20th Century Boys #249 (End)
La série est donc belle et bien fini si j'ai bien compris. Ça correspond à quel tome ça ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Comme je l'avais prévu, on sentait déjà au dernier tome sorti en français qu'on approchait de la fin. Urasawa pouvait pas étaler son manga sur 50 tomes...

Cela veut dire qu'on aura la fin d'ici la fin de l'année en France, au pire des cas l'année prochaine je pense.

C'est cool :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

lebibou a écrit :La série est donc belle et bien fini si j'ai bien compris. Ça correspond à quel tome ça ?
Y'a 11 chapitres par tome je crois.
Donc petit calcul mental... 249/11=... Pfiou, j'ai jamais très bien su compter de tête!

Enfin, je crois que 22*11=242 donc correspondrait au tome 23.

Mais c'est vrai que la fin se fait sentir. Puis, c'est cool les auteurs qui arrivent à arrêter leur série à temps. Même si celle là était encore loin de s'essouffler, je trouve que c'est une bonne nouvelle.

Ca laisse croire à du très bon pour les tomes à venir.

Mais qui est le nouveau Ami?

Petite question quand même, c'est quoi Ritual? C'est une source sûre?
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Le tome 22 sera le dernier (d'apres Urusawa lui meme) et sortira en Novembre.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

roh apres Death Note, voila 20th qui va bientot finir aussi -__-
On va devoir attendre un bon bou de temps avant d''avoir un manga avec d'aussi bons scenars.

Heiji en ce moment t'es le messager des tenebres, a chaque fois c'est une mauvaise nouvelle :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heiji-sama a écrit :Le tome 22 sera le dernier (d'apres Urusawa lui meme) et sortira en Novembre.
Ola.

Je croyais qu'on était au tome 23... (niveau nombre de scan)

Cela signifie-t-il que le tome 22 sera énorme ? (ou alor faute de frappe de ta part ?)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Ben le chapitre 249 est teoriquement le chapitre 13 du tome 22, donc oui il y aura 3 chapitres de plus que d'habitude
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un bon gros tome 22 pour finir la série, ça fait plaisir :happy:

En France début ou mi 2007 sûrement s'il sort qu'en novembre au Japon (pourquoi si tard ?!)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Euh, j'avais lu que le dernier chapitre sortirait en 2007, c'était des conneries?

En tout cas, ça peut clairement pas se finir avec le chapitre 249.
Image
Répondre