Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Gennin
Je suis désolékakashi-le-meilleur a écrit :argh j'ai complètement oublier les pronos
est-ce que pour celle de naruto on peut toujours les faire?
Mais je préfére (apres faudra demander a mes collegues si ils sont d accord) qu on ferme les portes des pronos en une fois ..
Et de toute facon

-
- Jounin
je te plussoieistari a écrit :Je suis désolékakashi-le-meilleur a écrit :argh j'ai complètement oublier les pronos
est-ce que pour celle de naruto on peut toujours les faire?
Mais je préfére (apres faudra demander a mes collegues si ils sont d accord) qu on ferme les portes des pronos en une fois ..
Et de toute faconje vous invite a voter le plus tot possible .. le lundi par exemple pour pas avoir de probleme

de toue facon l'essentie c'est de s'amuser, donc si tu loupe une foi ce n'est pas vraimment grave

meme si on te fait confiance pour que tu ne triche pas, on ne peut pas permettre de ne pas respecter les regles.
ce n'est pas contre toi hein!!
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin
-
- Jounin
Tu as dis que la réponse a la deuxieme questoin etait OUI manta
mais on voit Sasuke ..
Hors dans le chapitre 299 on voit Sasuke (dans l oeil de Naruto .. ) et si tu lis le post que j ai fait sur la page précédente
J ai bien préciser les personnage qui pouvait apparaitre dans ce chapitre sans que la réponse passe a OUI
un quote
Je vous demande pardon,
Pardon M. Manatane,
J'implore votre grandeur d'âme
Pardon, M. Manatane"
Non sérieux ^^ je suis désolé de ca .. mais le fait est le fait ..
Je dois en réclamer a mes supérieurs collegues..
mais on voit Sasuke ..
Hors dans le chapitre 299 on voit Sasuke (dans l oeil de Naruto .. ) et si tu lis le post que j ai fait sur la page précédente
J ai bien préciser les personnage qui pouvait apparaitre dans ce chapitre sans que la réponse passe a OUI
un quote
"Je vous demande pardon,Pour info les personnages apparaissant dans le chapitre 299 sont
Naruto , Sakura, Yamato, Sai, Jiraya, Orochimaru, Kabuto, et Sasuke (on voit un bout de Sasuke dans l oeil de Naruto ... bon j avoue si on voit Sasuke je vous demanderais pardon)
Je vous demande pardon,
Pardon M. Manatane,
J'implore votre grandeur d'âme
Pardon, M. Manatane"
Non sérieux ^^ je suis désolé de ca .. mais le fait est le fait ..
Je dois en réclamer a mes supérieurs collegues..