Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Match nul du LOSC face à l'OM, je te l'avais dit shinigami-naruto.
oui tu as eu raison, mais j'avai oublié que niang jouerai :lol: il a manqué un truc enorme :shock:

enfin bon sinon paris a donné une petite lecon a auxerre 4 a 1 :lol: pour une foi que j'était pour eu :grin: (oui auxere est un concurent)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et le réal perd encore 2points en faisant 0-0 contre le 18ème du chamionnat... :roll:
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Quoi !!!
Paris a marqué plus de 2 buts au PArc !!!

J'y croyais plus :lol: :lol:
Je ne me rappelais meme plus que Paris pouvait gagner, apres 8 match sans victoire ^^

Alala, que d'émotions :lol: :lol:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

bof c'est un miracle ke psg gagne avec autant de point au Parc des Princes !
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bah le probleme c'est surtout qu'ils auraient du se contenter du minimum de buts pour gagner (en l'occurence 2) parce que la ils vont plus marquer pendant qqes semaines donc ils auraient du en garder 2 pour un autre match :kamool:
Image - AzuManga Fan
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Ouah le PSG fait un vrai faux bon match dans toute la saison et tout le monde est épaté... Vivement que Govou joue au PSG pour qu'il retrouve son véritable niveau de jeu.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Le Prince du Foot a écrit :Ouah le PSG fait un vrai faux bon match dans toute la saison et tout le monde est épaté... Vivement que Govou joue au PSG pour qu'il retrouve son véritable niveau de jeu.
oui mais c'est telemment rare :lol:

enfin bon c'est pas moi qui vais m'en plaidre que ca soit rare :lol:
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Ouais ils n'auraint pas du marqué autant de buts d'1 coup.
Ils vont s'habituer et au prochain match, ca va etre rude pour eux ^^
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Prochain match j'annonce une défaite de 3-0 du PSG, ne me demandez pas pourquoi j'ai eu comme une vision sur le prochain match. :lol:

FLASH SPÉCIAL :

Le Guen sur la piste Govou ?

Paul Le Guen qui sera aux commandes des Glasgow Rangers l’an prochain serait intéressé par la venue de Sydney Govou en Ecosse.

Sydney Govou répondra-t-il aux sirènes de l’Ecosse cet été ? Selon le site anglais Skysports, l’attaquant lyonnais serait sur les tablettes de Paul Le Guen en vue de la saison prochaine. Interrogé à ce sujet, l’agent du joueur, Frédéric Guerra, a déclaré n’être au courant de rien : «Je n’ai reçu aucun coup de fil à ce sujet. Peut-être que Paul Le Guen a contacté les dirigeants au sujet de Sydney mais il ne m’a pas encore appelé.»

Je rajouterais un truc : Sydney va en Écosse pour le bien du football.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le Prince du Foot a écrit :Je rajouterais un truc : Sydney va en Écosse pour le bien du football...
...français :mrgreen:

Par contre, je football écossais va en prendre un sacré coup :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Mais arretez, Govu il est pas si faible que ça, il vaut mieux que certains parisiens et il a sauvé plusieurs les lyonnais!!!

Vous aretez pas de le critiquer...Si c'est lui qui marque le but de la finale de la coupe du monde vous seriez tous entrain de............Voila quoi!!!

Mais faudrait deja qu'il se qualifie... :lol:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Lyon a battu Bastia 1-0 ... :pleur:

Dommage car on (quand je dis "on" je parle de bastia) avait bien joué mais juninho a sorti encore une frappe venue de nulle part... :rage:

A noté encore un penalty non sifflé contre l'OL... :roll: et donc encore un non sifflé pour bastia... :roll:

VOTER POUR L'ASSISTANCE VIDEO !!!!!!!!! :gun:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Kakashi_ a écrit :
Le Prince du Foot a écrit :Je rajouterais un truc : Sydney va en Écosse pour le bien du football...
...français :mrgreen:

Par contre, je football écossais va en prendre un sacré coup :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
deja qu'il etait pas terrible avant alor la :shock: nan mais govou n'ira pas en eccosse c'est presque sur ca ;-)

en govou ne marquera pas a la coupe du monde car il n'i sera pas ;-) et si il venait a etre selectionné et a marquer (imppossible evidamment mais bon) ben je changerai peut etre d'avi mais pour le moment il est nul et n'aime pas le foot :???:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Barcelone a encore gagné :dance:

Sinon ce matin le site de l'équipe se demandait si l'Allemagne serait championne du monde chez elle. 92 % des gens ont répondu que non, on se demande pourquoi. :lol3:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Dans deux semaines je vais voir le stade de Barcelone 8-) ca va le faire.
Répondre