bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

oui je suis assez daccord avec Gohan ,les episodes deviennent vraiment pourris ,le dernier particulierement (aller on va dire que personne na deviner comment detruire les monstres d eau hein :roll: )
Ils ne devraient pas faire de hs ,mais stoper la serie comme ils le font pour d autre series mais americaines ,ça evite les episodes comme ça

Dans deux semaine double episodes ouaiiiii!! :heink2:

Heureusement que les scans sont là
Image Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Gohan82 a écrit :je viens de voir le dernier episode et ca me fait mal de dire ca : ca y est, les HS de bleach sont dignes des HS de naruto .........
eu je peut pas dir vu que comme les naruto je regarde pas maintenant :lol:

les 1er de bleach étaient serte nul, mais ils faisait rire, mais aprés ils sont devenu bien nul donc j'ai arréter de les regarder.

serieu dans DBZ les HS n'était pas trop mal, pourquoi ils ne prenne pas exemple :???:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

voila le raw du seconde Oav vient de sortir

http://www.bleach7.com/
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

merci ginji ,j espere qu une team va bientot le traduit et pas tasagan par pitié

Sinon meme avi pour les hs de DBZ ils etaient pas si mal , c etait surtout par ce que les dessins ne changeaient pas et ça s incrustait dans l histoire et on aprenait un peu plus sur des personages
ici ça n aporte rien
Image Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hop voila une trad de l'oav !!

http://bt.dfteam.net:6969/torrent.html? ... f3121c4b2b

je l'ai pas encore regarder donc un commentaire plus tard^^
manta
Chunnin

Message par manta »

hum
le tracker http://bt.dfteam.net:6969/
il a l'air mort
dommage .......
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Marche tres bien le tracker, merci pour les liens coco & manta ^^
Image - AzuManga Fan
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Idem reception plus longue de 25 minutes mais marche tres bien ,je viens de finir de le recevoir je vais le yeuter de suite et faire mon petit com lol
Image Image
manta
Chunnin

Message par manta »

en effet après 10 tentative ...

sinon 73 épisode double) http://bt.saiyaman.info/
out ...

**trad out http://yhbt.mine.nu/t/
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Heu c'est pas un double épisode ( pour info)
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah j'ai vu l'OAV, les 15 premières minutes sont pas mal, mais après c'est un festival d'incohérences et d'horreurs... enfin on se marre bien quand même, Kenpachi sert juste à passer pour un con mais il fait rire c'est déjà ça :roll: Le bankai d'Hitsugaya est aussi froid que le sahara en été, et Hanatarô je vois aps ce qu'il vient foutre dans l'affaire... Le Bankai de Baishin est hypra-moche et je vois même pas à quoi il sert... Renji pour le tuer se sert... d'un fusil à pompe ! Quelle idée lumineuse pour tuer un Shinigami :kamool: Rukia a son Zanpakutô mais elle s'en sert pas, et lle connaît qu'une technique c'est pitoyable. Le Sôkatsui c'es tpas une technique de merde pourtant, mais non elle se sert que du Shakkahô, quitte à faire n'importe quoi elle aurait pu se servir de Sodeno Shirayuki pour buter des Hollow... Renji doit appeler Zabimaru pour démolir un Hollow bas de gamme... et bien sûr à la fin, Ichigo libère son Bankai (pour rappel dans les HS il est pas censé y arriver sur Terre mais bon...) et tue en un coup un type que Tôshirô, Soi Fong, Jûshirô, Shunsui, Yoruichi et Renji n'ont même pas égratiné... et qui a le charisme d'une hûitre au passage :roll: Et pour finir les dessins sont par moment assez laids pour une OAV... Heureusement qu'y a une certaine "jusification" à la fin ça sauve un peu la mise... Notons aussi un passage totalement repompé sur le combat Ichigo vs Byakuya :lol:

C'est bien de vouloir faire du DBZ style mais tout le monde peut pas s'appeler Broly :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

le bankai de baishin m'a rappelé le sort "avatar" du Mountain King dans Warcraft 3 ^^

sinon, certe il y a de l'incoherence mais c'est toujours plaisant a regarder ( contrairement au HS )
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Les seuls points positifs que j'ai trouvé a cet OAV sont Kenpachi et Yachiru.
Ils sont quand meme enorme, deja leur arrivé est exellente et puis la scene a la fin n'en parlant meme pas j'etais plier en 4 :lol:
Il y a aussi le mechant que j'ai trouvé pas mal mais bon ca ne fait pas relever le niveau du tout. En gros j'etais decu :twisted:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :et bien sûr à la fin, Ichigo libère son Bankai (pour rappel dans les HS il est pas censé y arriver sur Terre mais bon...)
Justement, c'est bien la seule non-incohérence de cet OAV :lol:

Au moment où il a été fait, les HS n'avait même pas commencé, donc c'est normal (pour info il a été diffusé en Décembre 2005 au jump fiesta). Et puis le fait qu'Ichigo ne puisse pas utiliser son bankai dans les HS est totalement bidon, il n'y a aucune raison valable pour qu'il n'y arrive pas.

Perso j'ai pas été déçu par cet OAV puisque je m'attendais à un truc naze dès le départ, j'ai même été agréablement surpris. C'était drôle et ça fait plaisir de revoir des combats dynamiques, parce que bon, les combats des épisodes HS où Ichigo n'arrive même pas utiliser le Shyunpo ça saoule. Après c'est clair que l'OAV était bourré d'incohérences, c'était vraiment abusé.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai bien aimé la Karakura team, Kon qui s'en prend plein la gueule :mrgreen:

Et la ptite apparition de Gin et Aizen à la fin c'est sympa 8-)

Au fait j'aimerais bien savoir ce que Rukia fout chez Ichigo si c'est indépendant des HS... après son sauvetage elle reste à Soul Society, là non seulment elle est chez Ichigo on sait pas pourquoi mais elle a retrouver ses pouvoirs de Shinigami dont elle ne se sert pas :lol:

En même temps ça m'aurait fait chier de voir Sodeno Shirayuki dans une OAV bourrée d'incohérences, quoique ça aurait été la cerise sur le gâteau comme on dit...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre