Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
comme on a droit qu a une seule réponse .. je pense que guiguizmo a épuisé la sienne
je dis Sanzo
** le jeu c'est le jeu ma pov' lucette
**
je dis Sanzo

** le jeu c'est le jeu ma pov' lucette

Dernière modification par istari le mer. 22 mars 2006, 14:14, modifié 1 fois.

-
- Jounin
-
- Jounin
de toute facon c'est bien connu que istari est fourbe.
mais qui a dit que c'était un default. il faut faire tous ce qui est en notre possible et quelques soit la manniére utilisé afin d'atteintre le but fixé
istari a bien joué, je dirai meme tres bien joué car il a en plus enervé quelques personne
sinon tres drole kisame, a toi
mais qui a dit que c'était un default. il faut faire tous ce qui est en notre possible et quelques soit la manniére utilisé afin d'atteintre le but fixé

istari a bien joué, je dirai meme tres bien joué car il a en plus enervé quelques personne

sinon tres drole kisame, a toi

C'est sûr Istari, mais premièrement j'ai mis longtps à chercher où j'avais lu cette phrase à l'humour plus que douteux, et en plus, j'ai pas lu les 80 pages...
Bon voici la phrase, c'est une spéciale dédicace à quelqu'un qui nous a quittés et à quelques membres hyperactifs du forum.
Si je me rappelle bien, faut qu'il ait écrit plus de 100 posts, ce qui est le cas là.
Bon voici la phrase, c'est une spéciale dédicace à quelqu'un qui nous a quittés et à quelques membres hyperactifs du forum.
Si je me rappelle bien, faut qu'il ait écrit plus de 100 posts, ce qui est le cas là.
P.S : Ta ban est magnificente coco !Et il prendra plus son pied a tuer tout se qui bouge.