yop, c'est moi le nouveau
Modérateur : Ero-modos
yop, c'est moi le nouveau
bonjour à tous, de mon prénom Nico je suis un ultra fan de naruto.
sinon j'ai 25 ans jhabite une ville pourrie (bordeaux) donc je sors pas souvent et de plus je commence mon travail que en mai donc je peux glander à loisir sur des forums et matter des animes et scans ^^
enchanté de (bientôt) vous connaître!
sinon j'ai 25 ans jhabite une ville pourrie (bordeaux) donc je sors pas souvent et de plus je commence mon travail que en mai donc je peux glander à loisir sur des forums et matter des animes et scans ^^
enchanté de (bientôt) vous connaître!
-
- Finot Ergo Sum
Hum hum
Mode Gentil crispé ON
Bienvenue à toi parmi nous !
Éclate toi bien ici
Fais de la CHARTE ta nouvelle religion et prend la parole de ses prêtres comme paroles d'évangile
Mode OFF
Non mais ça va pas de dire du mal de BORDEAUX
N'importe quoi ! une ville pourrie ! Mettre ça dans sa présentation comme si c'était un trait e caractère
C'est quand même bizarre que tu dises ça parce que si tout le monde était d'accord pour le dire il y a quelques années aujourd'hui peu de gens iraient jusqu'à dire que c'est une ville pourrie qui s'est drôlement redynamisée, assainie ds son organisation (tram, parkings souterrains, voies piétonnes, etc) et surtout qui s'est rajeunie et à l'ambiance plus festive et moins coincée qu'avant
M'enfin je vais pas vous faire une étude de cas géographique socialde Bordeaux
Mais bon dit comme ça sans argument ça fait bizarre surtout dans une présentation pour un forum de mangas

Mode Gentil crispé ON
Bienvenue à toi parmi nous !
Éclate toi bien ici

Fais de la CHARTE ta nouvelle religion et prend la parole de ses prêtres comme paroles d'évangile

Mode OFF
Non mais ça va pas de dire du mal de BORDEAUX

N'importe quoi ! une ville pourrie ! Mettre ça dans sa présentation comme si c'était un trait e caractère

M'enfin je vais pas vous faire une étude de cas géographique socialde Bordeaux

Dernière modification par Guts Rendan le jeu. 23 mars 2006, 09:23, modifié 1 fois.
Ben en fait ça fait quelques années que je suis à Bordeaux mais je viens du Portugal et faut dire ce qui est, ok c'est dynamique mais bon c'est gris, il pleut tout le temps, c'est très très sale, tout le monde jette tout par terre, ils font faire caca à leur chien partout sur les trottoirs et en plus y'a vraiment pas assez de pont et les bouchons c'est très pénible^^
Apart ça c'est vrai que le centre ville surtout piéton est vraiment très sympa, mais je n'aime vraiment que ça et le fait que c'est bien dégroupé lol ^^
***Edit du M.D.B. (Mouvement de Défense de Bordeaux) : là tu décris les villes françaises en général pas Bordeaux
Apart ça c'est vrai que le centre ville surtout piéton est vraiment très sympa, mais je n'aime vraiment que ça et le fait que c'est bien dégroupé lol ^^
***Edit du M.D.B. (Mouvement de Défense de Bordeaux) : là tu décris les villes françaises en général pas Bordeaux

-
- Ninja de Légende
T'as bien raison, c'est bien pourrie Bordeaux 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Marrant on dirais Chez moi ta ville 
Bien joué a Akenehi pour son premier fnpj ,j aurais bien fait une fere mais je suis entrain de rassemblé mes morceau de cervau apres une nuit trop longue ^^
Bienvenue a toi sur le fofo et eclate toi bien ,si ta encore plus de temps pour glander viens sur le chan
Edit:rubrique divers tout est expliqué

Bien joué a Akenehi pour son premier fnpj ,j aurais bien fait une fere mais je suis entrain de rassemblé mes morceau de cervau apres une nuit trop longue ^^
Bienvenue a toi sur le fofo et eclate toi bien ,si ta encore plus de temps pour glander viens sur le chan
Edit:rubrique divers tout est expliqué
Dernière modification par Ichigo le jeu. 23 mars 2006, 10:35, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
-
- Jounin