Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Demain, dès que j'me lève j'v gratter un banco, c un pur coup de chance. Je pensais que cette phrase critiquait une fanfic, et donc j'ai pensé à Itachi san, je l'ai donc mis.
Bon, je change de registre pour cette phrase, faut pas faire corporate (prononcez cowpoweilte) non plus.
Bon, je change de registre pour cette phrase, faut pas faire corporate (prononcez cowpoweilte) non plus.
bon sinon je te suspecte de poster parfois à des heures tradives qui portent à croire que tu venais de terminer une autre activité peut être plus passionante sinon inspirant tes posts et tes recherches Genre celui de samedi à 2h15...
-
- Jounin
-
- Jounin
Quelle classe, du premier coup.
EN même temps, j'ai pas de mérite dès que ça tourne autur du cul, y a Lister dans le coup.
Sinon Tinton je suis dégouté de pas avoir été là pour Rak, j'avais trouvé direct avec l'indice
Allez hop :

EN même temps, j'ai pas de mérite dès que ça tourne autur du cul, y a Lister dans le coup.

Sinon Tinton je suis dégouté de pas avoir été là pour Rak, j'avais trouvé direct avec l'indice

Allez hop :
un bisounours a écrit :Malgré la violence et les atrocités qu'il a subit et qu'il fait subir, on s'attache à ce personnage qui devient ultra charismatique, et sympa.
-
- Jounin
Fais péter un indice stp, car logiquement cette phrase cause d'Itachi, et bon... y'a peu de sujets aussi ardus pour orienter les recherches...
On parle des Uchiwa partout sur ce forum, à croire que c'est un site consacré à Naruto...
(P.S : Je ne doute pas une seconde que tu aurais trouvé Rak grâce au jeu de mot pourri, tu es un gagnant toi.
)
On parle des Uchiwa partout sur ce forum, à croire que c'est un site consacré à Naruto...
(P.S : Je ne doute pas une seconde que tu aurais trouvé Rak grâce au jeu de mot pourri, tu es un gagnant toi.

-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum