Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Le visage, les cheveux, la lumiere et les couleurs c'est du tout bon Par contre c'est vrai que les proportions sont etranges, elle est un petite tete "posee" sur un gros corps ...
Pour les proportions c'est vrai elles sont un peu "off", mais c'est la premiere fois que je dessine aussi gros (le dessin fait entierement une feuille A4), donc je m'attendais a des erreurs. >_< J'essaierai de mieux faire pour la suite.
Itaku -> Dsl mais j'repondrais pas a ca.
Hikawa -> Pour la larme, j'ai fait expres de la faire comme ca ;)
Korona -> Ben en fait je met des couleurs et je remet encore et encore des couleurs jusqu'a que ca me plaise ... o_O Y'a pas vraiment de technique.
Sinon merci bien : D
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Tiens, je ne l'ai pas dit ici mais le fanart d'Itachi que j'ai posté avant etait qu'une partie du dessin entier. Comme des gens me l'avait demandé sur Narutofan et Narutomania, je le poste aussi ici :
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
Mais alors le dessin, perso, on lui enlève le manteau de l'akatsuki il ressemble à rien, ça va qu'il a les marques sur le visage pour distinguer que c'est Itashi.
Sinon la fille qui pleure est bien
^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
j'adore !!!
franchement j'adore le style que tu lui a donné, en fait ça fait dix minutes que j'écris et efface des trucs parce que j'arrive pas a trouver exactement quoi dire ^^
j'espere que tu va le colo