Alors que dire : Cette claque qu'il te met dans la geule se manga.
SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLL :
Alors mainteant il posséde une vrai troupe dont il est le chef, enfin il n'est plus le seul gentil avec Skellétor. allé ma petite étude de la team du héros :
Guts : Bien c'est un monstre en plus maintenant on commait la vrai raison du titre BERSERK car bien qu'avant il est était poussé par des acssé de rage maintenant avec son armure il est un vrai berserk ne fesant plus la distinction entre les amis et les énnemits il se laisse totalement emporté par ses pultions meutriéres.
Monsieur vent : La seconde lame principale de l'équipe, bien qu'on ne peut pas dire qu'il porte Guts dans sont coeur il est totalement dévouer a Dame Farneze et aide Guts pour moi c'est actuellement un des 3 persos principaux du groupe, c'est surement aussi le plus intelligents et le meilleur tacticien et depuit qu'il a été armé par Flora il est devenut un combattant redoutable je pense qu'il serat un jour assez fort pour se faire des apotres de haut level.
Dame Farneze : Elle a été totalement transformé par Guts (c'est d'ailleur le genre de détail qui montre bien que Guts est vraiment gentil) pour le moment elle est surtout la en tant que baby-siter de Casca mais je pense qu'elle vat trés vite progresser en magie, elle posséde un talent innée je pense que c'est celle avec Isidoro qui risque de progresser le plus vite.
La magicienne : Le 3eme laron des gros combattants du groupe elle amméne avec elle une imcroyable capacité a combattre des masses d'adversaires avec des gros dégats sur de larges zones et des capacités défencives qui manqué au groupe par contre elle servirat je pense jamais contre des gros boss qui seront plutôt pour Guts/Monsieur vent et s'occuperat principalement de la piétaille. De plus elle vat faire progresser Farneze et sa c'est important

Isidoro : Pour moi il est celui qui posséde la plus grosse marge de progression on l'a déja vut progresser énormément pour être maintenant au niveau d'un exelent adulte bretteur du style du prétandant a Farneze voir même au dessus grace a sa dague magique. Il me fait penser énormement a Guts jeune (d'ailleur j'ai l'impression que Guts aussi se revoit un peut dans Isidoro) Sont réve est de devenir le meilleur bretteur du monde comme Zorro dans OP et sa c'est la classe

Casca : Le but ultime de la quéte de guts peut-être a nouveau une combattante aprés le visite cher les elfes. Elle est le points central qui relit et met en conflit Griffith et Guts, elle est la princesse a protéger elle est même qu'une certaine maniére la mére du corp de Griffith. elle est protéger par les gentils mais il semble aussi plus ou moins par les ésprits de mort, elle est foutrement importante.
Les élfes : Trousse de secour et a Humour portatif ^^. J'adore les délires maître Yoda de Puck il est trop con mais putain c'est trop bon ^^.
Et voila Longue vie a Berserk.