Berserk le manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon vous pouvait me compter moi aussi comme menbre des gros fans de Berserk (je vient de finir le tome 30 il me manque juste le début du 31).

Alors que dire : Cette claque qu'il te met dans la geule se manga.

SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLL :

Alors mainteant il posséde une vrai troupe dont il est le chef, enfin il n'est plus le seul gentil avec Skellétor. allé ma petite étude de la team du héros :

Guts : Bien c'est un monstre en plus maintenant on commait la vrai raison du titre BERSERK car bien qu'avant il est était poussé par des acssé de rage maintenant avec son armure il est un vrai berserk ne fesant plus la distinction entre les amis et les énnemits il se laisse totalement emporté par ses pultions meutriéres.

Monsieur vent : La seconde lame principale de l'équipe, bien qu'on ne peut pas dire qu'il porte Guts dans sont coeur il est totalement dévouer a Dame Farneze et aide Guts pour moi c'est actuellement un des 3 persos principaux du groupe, c'est surement aussi le plus intelligents et le meilleur tacticien et depuit qu'il a été armé par Flora il est devenut un combattant redoutable je pense qu'il serat un jour assez fort pour se faire des apotres de haut level.

Dame Farneze : Elle a été totalement transformé par Guts (c'est d'ailleur le genre de détail qui montre bien que Guts est vraiment gentil) pour le moment elle est surtout la en tant que baby-siter de Casca mais je pense qu'elle vat trés vite progresser en magie, elle posséde un talent innée je pense que c'est celle avec Isidoro qui risque de progresser le plus vite.

La magicienne : Le 3eme laron des gros combattants du groupe elle amméne avec elle une imcroyable capacité a combattre des masses d'adversaires avec des gros dégats sur de larges zones et des capacités défencives qui manqué au groupe par contre elle servirat je pense jamais contre des gros boss qui seront plutôt pour Guts/Monsieur vent et s'occuperat principalement de la piétaille. De plus elle vat faire progresser Farneze et sa c'est important ;-) .

Isidoro : Pour moi il est celui qui posséde la plus grosse marge de progression on l'a déja vut progresser énormément pour être maintenant au niveau d'un exelent adulte bretteur du style du prétandant a Farneze voir même au dessus grace a sa dague magique. Il me fait penser énormement a Guts jeune (d'ailleur j'ai l'impression que Guts aussi se revoit un peut dans Isidoro) Sont réve est de devenir le meilleur bretteur du monde comme Zorro dans OP et sa c'est la classe 8-) et il y arriverat c'est sur ^^ Il est pour moi la future 4eme force de frappe du groupe.

Casca : Le but ultime de la quéte de guts peut-être a nouveau une combattante aprés le visite cher les elfes. Elle est le points central qui relit et met en conflit Griffith et Guts, elle est la princesse a protéger elle est même qu'une certaine maniére la mére du corp de Griffith. elle est protéger par les gentils mais il semble aussi plus ou moins par les ésprits de mort, elle est foutrement importante.

Les élfes : Trousse de secour et a Humour portatif ^^. J'adore les délires maître Yoda de Puck il est trop con mais putain c'est trop bon ^^.

Et voila Longue vie a Berserk.
Image Arigato G.L.K
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Maaaaarc , bienvenue dans notre monde :lol: :lol: :lol: :lol:

un conseil , grouille toi a lire les chapitres du 31ème volume , quand tu arriveras au 271 tu comprendras pourquoi aujourd'ui on s'emflamme :twisted: :twisted: :twisted: :grin: :grin: :grin:

bienvenue en tout cas , ca fait plaisir de compter un membre de plus :grin: :grin: :grin:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bienvenue parmi les inconditionnels de Berserk Shikaaaaaaaaaa :happy:
Un jour, on arrivera à conquérir le forum :lol:

SPOIIIIIL DU 271

:shock: :shock: :shock: Bordel quel chapitre.
ça fait trop plaisir de voir que Guts arrive à se maitriser. :banane:
Schierke se révèle être véritablement un perso indispensable.
Manque plus qu'une trad mais ça va être terrible je pense dans les prochains chapitres.
Je m'attendais pas du tout à ça pour ce chapitre. Y a pas àdire, Berserk c'est vraiment la classe 8-) :respect:
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

Alors ça, ça fait plaisir. Bienvenue Shika!!!! (depuis le temps...)

SPOIL :

Bon alors, comme on en discuté sur msn, je mets mon classement des apotres (vu jusqu'ici) et qui sert un peu à rien, mais bon :

1) Le roi Kushian : ça on l'a vu, c'est lui le plus puissant, et de tres loin.

2) Zodd : je pense qu'il ne peut en être autrement, car lui est là depuis le debut, et joue un role hyper important. De plus, il est le garde du corps de Griffith, et a été recruté en premier : si c'est pas le 2ème plus puissant, je serai un peu déçu.

3) là j'hésite entre Grunbelt et le mec avec la lance... Mais je dirais Grunbelt, qui a l'air de posséder un rang hiérarchique superieur (enfin ça c'est pas sur). Mais comme il considere Guts comme son rival, et qu'il aime se battre (un peu comme Zodd d'ailleurs), je le vois bien 3 ème.

4) le mec à la lance (merde j'ai paumé son nom) : il en impose un max celui-là.

5) l'archer : tres dangeureux, mais face à un guts en berserker, avec des reflexes de malade et son épée indestructible, il ferait pas le poids : je vois bien Serpico contre lui ---> la rapidité du vent, face aux fleches de taré du mec.

...
Apres, il y a aussi l'espece d'assassin royale, mais c'est pas sur que ce soit un apotre.

Par contre Gohan, je suis assez d'accord avec toi sur le coup de Guts/Schierke : séparé ça donne mieux à condition que Guts puisse se controler de lui-même (et c'est pas gagné). Mais là où je pense que la fusion est nécessaire, c'est contre des gros boss, comme Grunbelt, ou le roi Kushian (pour Zodd, impossible puisque Guts voudra l'affronter en duel).

Mais bon, on vera bien, pour l'instant, vivement qu'ils voient ce roi des elfes : j'espère que ce sera un tournant du manga, et surtout un tourant pour Guts.
Image by G.L.K.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

SPOIL (+ trad en fin de post pour le 271 ^^)

j'aime bien ton classement, j'ai deux trois petites remarques a faire dessus cependant (juste des remarques , pas des critiques :p)

le mec a la lance il s'appelle Locus (si je me souviens bien ^^) , et il est clair qu'entre lui et Grunbelt pour savoir lequel est le plus puissant .....
Ben moi je dirai Locus :razz: :lol: :lol: (mais bon franchement si on apprend que c'est Grunbelt le plus fort des deux ca me choquera pas , franchement ils doivent etre de la meme force , un doit prendre l'avantage , mais lequel .... ^^).
Alors pourquoi moi je dis Locus ?? En fait je vois par rapport aux deux combats d'un lesquels on a vu l'un et l'autre : Gunbelt contre Guts , et Locus contre l'armée Kushian (avec l'empereur parmi eux). Gunbelt quand il va au combat il est sous les ordres de Zodd (il demande la permission a zodd de combattre guts et s'adresse a lui avec un -dono). Ensuite Locus a l'air de completement diriger l'assaut contre le chateau ou pourtant se trouve l'empereur (meme si ce n'est qu'une diversion il est le chef d'orchestre) , cette mission est tres lourde en responsabilité , et il faut vraiment avoir confiance en la personne pour aller défier l'empereur en personne .... Certes Zodd et Gunbelt vont affronter Flora a la base , ce n'est pas la derniere celle la :lol: , mais le fait qu'il y aille sous un commandement me fait dire qu'il ne peut diriger lui meme l'assaut....

Bon ok c'est pas objectif du tout , et comme je te dis franchement si on me dit que Grunbelt est plus fort que Locus ca je le crois volontiers ^^

Ensuite l'archer contre serpico j'aime bien l'idée :grin: :grin: (mais on l'a pas vu transformé le mec non plus ...)

enfin j'en viens au point qui pour moi est le plus important : l'empereur kushian est-il vraiment un apotre ???? Il a certes une transformation mais il suffit de voir quand guts s'est battu contre le prètre , celui ci s'est transformé et pourtant le pretre n'etait pas un apotre .... (faut que je retrouve la page exacte mais c'est écrit noir sur blanc que ce n'est pas un apotre , et puis de toute facon la marque de guts ne réagissait pas quand le pretre etait a coté ...) . L'empereur Kushian j'ai pas souvenir qu'il soit dit quelque part que c'est un apotre (de meme l'inverse n'est pas dit non plus ^^). Est ce que ca ne pourrait pas etre quelqu'un qui comme le pretre avec un pouvoir simplement ???
Ceci dit il est vrai qu'il est dit que l'empereur n'est pas humain, donc ca peut vouloir dire qu'il est effectivement un apotre , mais je sais pas j'ai toujours un doute ^^
(si quelqu'un retrouve une phrase disant qu'il est ou non un apoter je suis preneur ^^)

ensuite Zodd en 2 (ou premier si l'empereur n'est pas un apotre^^) ca c'est clair et net , le fait de lui confier le poste de gardien lors de l'eclipse c'est pas n'importe quoi quand meme ^^

edit :
trad du 271 ^^
page 01

Schierke - Guts

Daiba - Well, come now. Kushatoria of Durga

page 02

Schierke - No! To jump straight at a mage.....

page 04

group - A cyclone!?

Schierke - He didn't even chant an incantation much. Such power!!

page 05

Schierke - A Mage of the Orient

Schierke - No!! If we fall from this height, even the water will not break the fall!!

page 06

Schierke - Yes, now, that I am consumed by the armor, I should be able to!!

page 07

Schierke - Guts's consciousness is bent by the turbulence of hate

Schierke - Look

Schierke - Awaken

page 10

Daiba - Pathetic. He is not well made at all. Young people these days

page 11

group - He changed dire!!

page 12

Daiba - Ho

Roderick - What's going on?

Magnifico - Something's wrong

Puck - Little weasel
(I can't think of any good translation here)

Isidro - Wow! He changed directions? In the air! He's like Serpico!

Serpico - He used his sword as leverage to control the direction of his fall. But he still wouldn't be alright.

page 13

Serpico - His sudden judgement. Is it his natural instinct as a berserker? Or is it....

Daiba - Hoho, it seems you are quite tough. Something we old people can't mimic

Daiba - Then how about this?

page 15

Roderick - This is s huge storm!

Isidro - Not good! Even if he's not caught by the cyclones! He'll be done if he falls in the sea with the armor!

page 16

Isidro - Hu, wa wait a sec!!!

page 18

Fanasse - Guts!!

page 19

Roderick - A main mast usually takes at least 10 people with equipment to move

Magnifico - Isn't that great, he can hold the main mast during a storm then.

Isidro - Incredible, but

Roderick - Hey! You're incredible! You've really surprised me!

Isidro - Not now. Guts now is...!!

Fanasse - But, the one who protected us all is

page 20

Guts - Man. I guess it's set. Tomorrow, I'm gonna have major muscle cramps

*end of chapter*
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et voila je vous est rejoint mais font chier les trad en anglais je veux du Fr moi :'(.

SPOIL :

L'armure bouffe même les âmes des sorciére lol Fusionnnnnnnnnnnnnnn !!!

Sa peut être un technique payante se style d'associtaion, trés pratique pour faire une fire Dragon slayer.
Image Arigato G.L.K
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

et voici la version evil_genius :grin: :grin: :grin:

http://bt.mindwerks.net/allowed/3f94c6b ... dd.torrent

profitez en , il y a un nombre de seeders plutot impressionant et resultat la je viens de faire du 800ko/s (avec bitcomet, et ca m'arrive pas souvent ca ^^)

ils sont rapides evil_genius sans deconner , c'est vrai quand meme que els raw sont toujours d'une superbe qualité :grin:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moi je tiens le coup, je ne cèderais pas aux scans :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ne résiste pas au coté obscure de la force Nil et rejoints nous :twisted: :twisted: :twisted:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Nil ressistance pawaaa!
Reste du coté des chevaliers clairs et ne céde pas face aux seigneur sith ou je serais forcé de faire mon devoir en tant que jedi, defenseur de la lumiere et patati et patata...
Image
Merci princesse =)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Merci pour le lien du chap Gohan ! :grin:

Très bon chapitre, la seule chose que je regrette, c'est que ça avance pas assez vite à mon goût.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c'est clair que ca pourrait avancer plus vite (surtout que ca sort que toutes les deux semaines si miura ne prend pas de vacances :lol:)

SPOIL

en fait c'est surtout le chapitre d'avant qui aurait pu aller plus vite , si on fait le bilan pour le 271 il y a quand meme un nouvel ennemi qui venait d'arriver donc forcement il devait y avoir combat (c'est berserk apres tout , ca met pas des plombes a se battre la dedans :lol:) , ensuite le depart du combat montre que guts dans l'arumre lorsqu'il est possédé n'a pas le controle de lui meme et se faire avoir facilement par la tornade , ensuite on voit quand meme la prise de controle de l'armure :grin: . Le seul passage qui aurait pu etre enlevé c'est le passage ou il sauve ses amis , mais ca apporte un petit plus meme si ce n'etait pas indispensable a l'histoire ^^

la ou je trouve que ca traine en longueur c'etait a l'arrivée en ville par exemple , surtout quand on sait depuis plus d'un tome ce que peu faire le roi des elfes a caska et qu'ils se dirigent normalement vers le royaume (depuis un moment ca c'est clair ^^)

avec cette serie j'ai appris a etre patient , pour info j'ai commencé a faire du chapitre par chapitre au tome 8 , immaginez le moment de l'eclipse avec une chapitre toutes les deux semaines !!!! (l'horreur je vous jure :lol:). C'est calir berserk traine en longueur , mais l'histoire n'en est que plus complete et plus riche ^^
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Faudra que j'apprenne à être patient aussi alors, je suis Berserk chap par chap seulement depuis la fin de l'année dernière. La belle époque où je m'enfilais 2 tomes par jour est loin maintenant ^^

SPOIL

En fait j'ai surtout hate que Guts & cie arrivent chez les elfes, étant donné qu'on va sûrement assister à un tournant de l'histoire à ce moment-là. Et puis il y a tellement d'autres trucs à voir, Berserk est bien partie pour durer encore 15 ans :mrgreen:

Par contre c'est clair que ce chapitre est loin d'être inutile, et j'ai pas dit le contraire :razz:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

SPOIL

le royaume des elfes je pense pas qu'il y en a ait qui ne l'attendent pas :lol: (surtout depuis qu'on sait pour caska ^^) , et puis ca sent bien encore le skullknight qui va la bas juste pour tapper la causette et annoncer qu'il y a un truc qui va arriver (j'adore le skull serieusement , il est enorme ce personnage , immaginez qu'il deballe tout son sac d'un coup sur ce qu'il sait , il faudrait un tome entier et on niquerait toute l'intrigue :lol:)

sinon combien de temps ca va durer alors la je crois qu'on sera mort bien avant :lol: . Plus sérieusement il faut savoir que Miura dans une interview a avoué avoir deja le scénario quasi en intégralité , il a meme promis une fin non tragique ^^ (bon apres il faut voir pour miura ce que c'est c'est que le "non-tragique" :lol:) . Enfin bon il a beau avoir le scénario dans son intégralité ca empeche pas que ca puisse encore durer 5ans (on est peut etre a la moitier , qui sait ... (a part miura bien sur :p).

sinon désolé j'avais pris el dernier chapitre comme exemple parce que je croyais que tu parlais de celui la en fait ^^ (et pas du manga dans son ensemble ^^)
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

SPOIL

Une fin non-tragique? Perso je m'attendais à tout le contraire...j'ai toujours eu dans l'idée que Guts allait mourir à la fin du manga. Bon c'est vrai qu'il faut aussi voir ce qu'il veut dire par non-tragique, je m'attends à tout venant de lui :lol:

Skullknight, c'est clair qu'il en sait plus que n'importe qui. J'adore ce perso aussi, l'un des plus mystérieux et classe de Berserk ^^
Image
Répondre