§Nibdok§-->Mega retour en force ^^
Modérateur : Ero-modos
L'image est mal intégré au fond.
Pour mieux l'incrusté, recrée un calque que tu rempliras avec ton pinceau opacité 30 ( apres c'est à toi de voir ) de la couleur que tu veux et mets le calque en mode " Obscurité " ou autre. Essaie de trouver des trucs en changeant le mode de ton calque.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
Pour mieux l'incrusté, recrée un calque que tu rempliras avec ton pinceau opacité 30 ( apres c'est à toi de voir ) de la couleur que tu veux et mets le calque en mode " Obscurité " ou autre. Essaie de trouver des trucs en changeant le mode de ton calque.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
-
Le Prince du Foot
- Jounin
Le fond est plus beau comme ça effectivement ^^
EDIT: tu vois par exemple, ca peut donné ça:

Le contraste est pas tres visible mais ca donne tout de suite mieux moi je trouve le perso est mieux intégré au fond. C'est pas compliqué, ca m'a pris plus de temps de l'uploader sur IS que de le faire ^^
Mais apres si tu veux que le perso soit vraiment bien intégré, il faut géré ça avec ton fond. Généralement ce que je fais, c'est que j'utilise majoritairement les couleurs du perso que je veux metttre dans ma ban pour le fond.
Mais àpres c'est à toi de voir, chacun sa technique ^^
EDIT: tu vois par exemple, ca peut donné ça:

Le contraste est pas tres visible mais ca donne tout de suite mieux moi je trouve le perso est mieux intégré au fond. C'est pas compliqué, ca m'a pris plus de temps de l'uploader sur IS que de le faire ^^
Mais apres si tu veux que le perso soit vraiment bien intégré, il faut géré ça avec ton fond. Généralement ce que je fais, c'est que j'utilise majoritairement les couleurs du perso que je veux metttre dans ma ban pour le fond.
Mais àpres c'est à toi de voir, chacun sa technique ^^
-
Nibdok
- Gennin
juste un truc quand tu dis que c'est pas bien intégré au fond tu veux dire que Nami devrait être plus sombre????
parceque bon vu que je débute je pensais que l'incrustation était plus une questionde découpage du perso!!! 
edit: peut-être c'est version là serait mieux en fait (j'ai essayé de suivre tes conseils!!!!)

edit: peut-être c'est version là serait mieux en fait (j'ai essayé de suivre tes conseils!!!!)

Voila, comme ça c'est tout de siute mieux.
Quand je dit mieux intégré, c'est que le perso aille plus avec le fond; par exemple, si le perso est sombre, un fond sombre irait mieux, si le perso est de dominante bleu, le fond devrait etre de dominante bleu ...
Enfin à peu pres c'est ça que j'appelle bien intégré ^^
Celle là, il n'y a pas photo je préfere ^^
Mais faudrait l'avis d'autre, ca se trouve j'ai des gouts de fiotte

Quand je dit mieux intégré, c'est que le perso aille plus avec le fond; par exemple, si le perso est sombre, un fond sombre irait mieux, si le perso est de dominante bleu, le fond devrait etre de dominante bleu ...
Enfin à peu pres c'est ça que j'appelle bien intégré ^^
Celle là, il n'y a pas photo je préfere ^^
Mais faudrait l'avis d'autre, ca se trouve j'ai des gouts de fiotte