Le public lyonnais qui va a Gerland est un public composé d'une majorité de personnes aisées (vu le prix des places c'est pas étonnant). Le virage nord est plus que douteux

. Je suis allé voir Manchester-Lyon (2-2) la saison passée dans la tribune Jean-Jaurès inférieure (à 5 mètres de la touche) et à chaque fois que je me levais pour une action chaude les gens derrière n'étaient pas contents (interdit de s'enflammer au stade de gerland, c'est dans la charte du club) car ils désiraient le voir assis

. Tout ça pour dire que quand t'es entouré d'un public froid composé de spectateurs et non de supporters vaut mieux aller dans un Kebab pour voir les matchs.
Il y a quelques années quand Lyon n'avait encore rien gagné, personne ne connaissait l'OL et encore moins le supportait maintenant qu'ils gagnent ils s'interessent tous et se disent soutenir Lyon. Quand ils vont commencer à perdre les pauvres ça va être dur de remonter ils vont s'apercevoir que seule la victoire attire le public (bon c'est vrai partout mais comme Lyon est une ville froide...)
En gros si vous voulez voir un stade avec de vrais supporters et une vraie ferveur populaire ne venez jamais à Lyon vous allez être déçus, allez chez le voisin stéphanois : ça gagne pas souvent mais l'ambiance est là !