Internet déconne
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Internet déconne
Il semble que de nombreux FAI ainsi que certains serveurs déconnent plein pot en ce moment.
Donc si vous avez quelques soucis, il faut croire que c'est normal (non, vous n'avez pas de virus ni de spyware parce que vous avez trainez sur des sites coquins).
Je vais voir si je trouve des infos sur le sujet...
Donc si vous avez quelques soucis, il faut croire que c'est normal (non, vous n'avez pas de virus ni de spyware parce que vous avez trainez sur des sites coquins).
Je vais voir si je trouve des infos sur le sujet...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
En fait ils sembleraient que les serveurs DNS soient un peu faibles en ce moment.
Perso je suis Freenaute, j'ai eu des décos et des problèmes d'accès à certains sites y'a quelques jours.
C'est quoi ce sujet sérieux?!
Perso je suis Freenaute, j'ai eu des décos et des problèmes d'accès à certains sites y'a quelques jours.
C'est quoi ce sujet sérieux?!

Dernière modification par Samkuragi le dim. 26 mars 2006, 16:49, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
-
- Jounin
je viesn apporter ma pierre à l'édifice:
free déconne à mort en ce moment (qui a dit que ma connexion déconne tout le temps???:roll:)
enfin ça me rassure de voir qu'y a pas que moi!
(peut être qu'en fait ils préparent le poisson d'avril,on va bientot apprendre que c'éatit juste pour nous faire "marroner" (hime's style
)
free déconne à mort en ce moment (qui a dit que ma connexion déconne tout le temps???:roll:)
enfin ça me rassure de voir qu'y a pas que moi!

(peut être qu'en fait ils préparent le poisson d'avril,on va bientot apprendre que c'éatit juste pour nous faire "marroner" (hime's style

MDR, j'y crois pas...j'ai changer de firewall avant hier et j'avais des problèmes avec les xdcc et Bittorent depus hier, j'ai donc logiquement penser que je l'avais mal config et j'ai passer le moitié de l'après-midi à le bidouiller sans succès. Je comprends pourquoi maintenant

Par contre pour les ddl ça marche nickel, même mieux que d'habitude.

Par contre pour les ddl ça marche nickel, même mieux que d'habitude.

Ben vous savez ce qu'ils vous reste à faire les gars...
Barrez-vous de chez Free
Moi pas de soucis, et pourtant je suis pas chez le meilleur FAI du monde
(le neuf
)
Enfin, j'espère que ça va durer

edit quoi que
IRC veut pas

Barrez-vous de chez Free

Moi pas de soucis, et pourtant je suis pas chez le meilleur FAI du monde

Enfin, j'espère que ça va durer

edit quoi que

Dernière modification par Kakashi_ le dim. 26 mars 2006, 17:36, modifié 1 fois.