le frêre de Mottires
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
le frêre de Mottires
Je suis, donc, playmo, un pseudo qui me vient de ma taille légèrement inférieur à la moyenne. Je suis le frêre de Mottires, administrateur et Maître du Ravin sur ce forum (et c'est pas une joie tous les jours...).
Je suis militant du FLNJ à mes heures et je prône pour que la Basse-Normandie et la Haute-Normandie ne soir pas réunifiés. Sinon, actuellement, je suis en 1°ES.
Mon shönen préfére, c'est ONE PIECE. Sinon, j'aime bien NARUTO, DB(Z/GT), Bleach, St Seya, Yuyu Hakusho et HxH (j'ai lu quelques tomes que j'ai trouvé pas mal mais apparemment le manga se dégrade au cours du temps). J'aime bien aussi Gantz en manga.
Sinon en BD, j'aime bien tous les classiques (Astérix, Tintin, Spirou, Gaston, etc...) et le monde de Troy et divers autres BD de fantasy et le monde de l'Incal.
Et en livre, j'aime bien Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et la fantasy en générale (la Roue du Temps notamment) ainsi que la SF.
Je suis militant du FLNJ à mes heures et je prône pour que la Basse-Normandie et la Haute-Normandie ne soir pas réunifiés. Sinon, actuellement, je suis en 1°ES.
Mon shönen préfére, c'est ONE PIECE. Sinon, j'aime bien NARUTO, DB(Z/GT), Bleach, St Seya, Yuyu Hakusho et HxH (j'ai lu quelques tomes que j'ai trouvé pas mal mais apparemment le manga se dégrade au cours du temps). J'aime bien aussi Gantz en manga.
Sinon en BD, j'aime bien tous les classiques (Astérix, Tintin, Spirou, Gaston, etc...) et le monde de Troy et divers autres BD de fantasy et le monde de l'Incal.
Et en livre, j'aime bien Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et la fantasy en générale (la Roue du Temps notamment) ainsi que la SF.
NON à LA RéUNIFICATION !
VIVE LE FLNJ !
VIVE LE FLNJ !
-
- Jounin
Bienvenul a toi
T'as dingo des bons gouts, ah oui tu dois déja avoir la charte encadrée donc jte le dirai pas.
Par contre nullite toi bien parmis nous.
edit : et pour faire plaisir a mottires, un beau petit tir groupé des nuls ^^
T'as dingo des bons gouts, ah oui tu dois déja avoir la charte encadrée donc jte le dirai pas.
Par contre nullite toi bien parmis nous.
edit : et pour faire plaisir a mottires, un beau petit tir groupé des nuls ^^
Dernière modification par yondaruto le dim. 26 mars 2006, 19:20, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
bienvenul,t'as l'air gentil et drole ne reste pas du coté obscur des modos viens donc chez les nuls là vie y est plus fun^^
sinon bon post
edit on mate et on admire ce magnifique tir groupé des nuls
et ton avatar est trop grand il me semble
sinon bon post

edit on mate et on admire ce magnifique tir groupé des nuls
et ton avatar est trop grand il me semble

Dernière modification par hime-roronoa le dim. 26 mars 2006, 19:20, modifié 2 fois.
salut et bienvenue à toi petit frère de momo le modo! 
n'écoute pas ton frèrot et goute à la nullattitude, une attitude qu'elle ets trop bien!
sinon jolie présentation, t'as cité des trucs que j'aime bien donc ça aide (le reste je connais pas
)
à+ sur le forum
edit: tir groupé! les nuls en super forme!!
ha j'avais oublié de dire : les plamobils c'etsd bien, mais les légos c'ets pas mal non plus, au moins on pouvais construire une maison, des vaisseaux et tout! mais bon les playmobils c'est bien aussi

n'écoute pas ton frèrot et goute à la nullattitude, une attitude qu'elle ets trop bien!

sinon jolie présentation, t'as cité des trucs que j'aime bien donc ça aide (le reste je connais pas

à+ sur le forum

edit: tir groupé! les nuls en super forme!!

ha j'avais oublié de dire : les plamobils c'etsd bien, mais les légos c'ets pas mal non plus, au moins on pouvais construire une maison, des vaisseaux et tout! mais bon les playmobils c'est bien aussi

Dernière modification par iori le dim. 26 mars 2006, 19:20, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Bonsoir Playmo,
Sois le bienvenu dans un monde où tu va sans doute encore une fois être obligé d'écouter ton grand frère.
Je compatis.
Sinon, le pseudo, c'est une allusion aux Playmobils (en avant les histoire, mais j'ai la flemme d'aller chercher le topic dessus) ou au groupe Pleymo? Laisse moi deviner : ça a aucun rapport...
Sinon, comme tu semble aimer la BD et les bouquins de SF et fantasy, n'hésite pas à faire un tour dans la magnifique section Littérature, BD et Comics de ce magnifique forum.
Bon post et à tout bientôt.
Sois le bienvenu dans un monde où tu va sans doute encore une fois être obligé d'écouter ton grand frère.
Je compatis.
Sinon, le pseudo, c'est une allusion aux Playmobils (en avant les histoire, mais j'ai la flemme d'aller chercher le topic dessus) ou au groupe Pleymo? Laisse moi deviner : ça a aucun rapport...
Sinon, comme tu semble aimer la BD et les bouquins de SF et fantasy, n'hésite pas à faire un tour dans la magnifique section Littérature, BD et Comics de ce magnifique forum.
Bon post et à tout bientôt.
-
- Jounin
Bienvenuuul!
Mon petit je crois que ton avatar est trop grand, attention à la punition fraternelle, gare à tes fesses!
Bon j'ai raté le tir groupé, mais moi au moins je suis une vraie nulle, en retard, et ratage de tir groupé, ça c'est du nul certifié! label rouge
Tiens au fait je sais pas si t'es au courant, mais t'es mon beauf, c'est bien hein, t'en a de la chance d'avoir une belle-soeur pareille je t'envie
Je crois que t'as des bons goûts, jmen rapelle plus trop mais bon hein ^^'..
T'es plus petit que la moyenne? Vient me rejoindre dans le monde des décalés ^^'!!
Na te fais pas embarquer du côté obscur des modos (en fait c'est dingo recopitage no jutsu de mon nii chan mal parti, avec ton avatar), viens voir le côté nul!
Vive les playmobiiiiiiiils j'en veuuuux!
En avant les histoires!
Edit: Pourquoi Bill vampire? tiens en l'écrivant je crois avoir compris
edit qui sert à rien donc ^^....
Mon petit je crois que ton avatar est trop grand, attention à la punition fraternelle, gare à tes fesses!
Bon j'ai raté le tir groupé, mais moi au moins je suis une vraie nulle, en retard, et ratage de tir groupé, ça c'est du nul certifié! label rouge

Tiens au fait je sais pas si t'es au courant, mais t'es mon beauf, c'est bien hein, t'en a de la chance d'avoir une belle-soeur pareille je t'envie

Je crois que t'as des bons goûts, jmen rapelle plus trop mais bon hein ^^'..
T'es plus petit que la moyenne? Vient me rejoindre dans le monde des décalés ^^'!!
Na te fais pas embarquer du côté obscur des modos (en fait c'est dingo recopitage no jutsu de mon nii chan mal parti, avec ton avatar), viens voir le côté nul!
Vive les playmobiiiiiiiils j'en veuuuux!
En avant les histoires!
Edit: Pourquoi Bill vampire? tiens en l'écrivant je crois avoir compris

-
- Ninja de Légende
Whaou, je savais que Momo avait une soeur (hum hum...) mais pas un frère 
Et tes seinens préférés sinon ?

Et tes seinens préférés sinon ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Agent Crockett