Enjoy it ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Les dernières que t'as fait sont très bien, c'est sympa dis donc...^^
Bon, je ne vois pas quoi dire en faite, j'aime bien c'est tout...
Bon, je ne vois pas quoi dire en faite, j'aime bien c'est tout...
Dernière modification par Flore Risa le dim. 16 avr. 2006, 17:34, modifié 1 fois.
De nouvelles polices qu'elles sont bien
Je prefere la 2eme version de la sign Winry. La 1ere est toute pale et "sans saveur" (je sais pas comment dire autrement).
Pour ta derniere sign, l'effet de peau etait sur le fanart ou c'est toi qui l'a rajoute ? Je sais pas je trouve que ca fait un peu sale ou alors il aurait fallu faire le fond dans les memes teintes

Je prefere la 2eme version de la sign Winry. La 1ere est toute pale et "sans saveur" (je sais pas comment dire autrement).
Pour ta derniere sign, l'effet de peau etait sur le fanart ou c'est toi qui l'a rajoute ? Je sais pas je trouve que ca fait un peu sale ou alors il aurait fallu faire le fond dans les memes teintes

Gohan on sait tous que c'est le tien le meilleurGohan82 a écrit :c'est pas le meilleur d'ulquiorra![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je l'aime bien cette sign et la fanart est original

Le fond est tres beau, c'est vert et cet effet cristalin est super

Continue :D
J'ai retouché a Toshop ce week end et ondu quelques fond en tripatouillant dans mes brush.
PAs tres beau mais suis assez fier de moi, j'ai encore de bons restes ^^
J'ai essayé d'utliser un peu de tout ( couleur, brush taille .. ).
Enjoy ^^

Je rappelle que ce ne sont que de simple utlisation de brush divers et variés. Normal qu'il n'y ait pas de contour etc ..
PAs tres beau mais suis assez fier de moi, j'ai encore de bons restes ^^
J'ai essayé d'utliser un peu de tout ( couleur, brush taille .. ).
Enjoy ^^

Je rappelle que ce ne sont que de simple utlisation de brush divers et variés. Normal qu'il n'y ait pas de contour etc ..