le frêre de Mottires
Modérateur : Ero-modos
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
- Mottires
- Maître du Ravin
Tiens mais qui vois je?
Le nain de jardin familiale vient s'incruster ici et il porte pas le bon avatar? (j'aime beaucoup l'avatar mais aps sa taille)
Je vais te faire manger un document trés intéréssant appellé la charte. tu verras c'est aussi bon que la ratatouille de ce soir ^^
On me dit que t'aime pas la ratatouille, c'est aps grave tu la mange quand même. Pareil avec la charte.
Sur ce je redimensionne ton avatar et je te le remet (bah oui c'est quand même mon frere). Bonne continuation parmis nous.
@+ sur le fofo
Le nain de jardin familiale vient s'incruster ici et il porte pas le bon avatar? (j'aime beaucoup l'avatar mais aps sa taille)
Je vais te faire manger un document trés intéréssant appellé la charte. tu verras c'est aussi bon que la ratatouille de ce soir ^^
On me dit que t'aime pas la ratatouille, c'est aps grave tu la mange quand même. Pareil avec la charte.
Sur ce je redimensionne ton avatar et je te le remet (bah oui c'est quand même mon frere). Bonne continuation parmis nous.
@+ sur le fofo
Dernière modification par Mottires le dim. 26 mars 2006, 22:54, modifié 1 fois.
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
moi j'avais bien briefé ma copine au préalable , tu aurais pu en faire de meme , tu fais honte a la communauté admin/modo mon p'tit gaetanMottires a écrit :Le nain de jardin familiale vient s'incruster ici et il porte pas le bon avatar? (j'aime beaucoup l'avatar mais aps sa taille)
bon sinon je te souhaite la bienvenue que si tu reponds positivement cette question : viendras-tu a bayonne cet été ???
***edit de Mottires : Mais je l'avais brieffer!!! pour répondre a ta question je crois pas qu'il viendra... ***

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Haaaaaaaaaaaaan !!!!Mottires a écrit :Sur ce je redimensionne ton avatar et je te le remet (bah oui c'est quand même mon frere). Bonne continuation parmis nous.
Moi je dis qu'il mérite le titre de méga boulet du forum

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----

Arigato G.L.K