Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Lisa veut faire un 2ème round après ça on dirait
Pour ce que j'avais compris en survolant le résumé, elle veut meme en finir avec lui si apres le combat de chacun des vizard ichigo a pas repris le dessus.
C'est également ce que j'ai compris...
Le prochain chapitre s'annonce comme ULTIME
Au fait pour ce qui ne le saurait pas encore le trad est
sortie sur http://www.bleach-france.com ( enfien c'est la trad de la BKT mais j'ai oublié leur adresse )
Profitez-en bien.... lol
YOUPPI!!!!!TOUT LE MONDE A POIL!!!!Pffff...OUUUUUHAHAHAHAHA!!!!!!
Elle est chimique la trad de la bankai team
quand dark parle ,on comprend pas tout
je vois ou il veut en venir mais quand il commence a parler de nerf ect ect les phrase on un sens bizard
dark ichigo veut dire qu'il ne laissera pas ichigo le gouverner car il est plus faible que lui tout simplement ! (l'histoire du cheval et du roi est assez embrouillante pour certains apparement )
yesnat a écrit :(l'histoire du cheval et du roi est assez embrouillante pour certains apparement )
Non Ichigo a raison je trouve aussi que les trads de la Bankai team ne sont souvent pas assez clair. Il doivent traduire des scripts anglais pas assez bon je pense (ou c'est leur traducteur qui ne l'est pas ).
Mais bon pour de la fast trad c'est pas mal deja on comprend mieux avec que sans
Je commence a en avoir un peu marre de ce combat interne j'amerais bien que ca finisse en un ou deux chapitres meme si on a pas le resultat et passer a autre chose.
bleach etait parti comme un simple shonen et tout le monde s y etait fais
et puis petit a petit dans l histoire on a remarqué que pas mal de chose clochaient et on a eut la grande revletation a la fin ,kubo va nous faire tourner en rond un moment je pense et encore nous avoir au finish
Et il ne faut pas oublier que l une des particuliarité de bleach sont les personages qui ont chacun leur propre maniere de penser meme quand ils sont dans le meme camps
beaucoup de possibilité sont encore la pour bleach et surtout la petite histoire du pere d ichigo qui je pense ne va pas en resté là
Bah c'est clair que beaucoup d'histoires sont en suspend dans bleach. C'est ca que j'aime dans ce manga ca se limite pas aux gentils contre les méchants. Mais il y a plein de camps qui semblent avoir chacuns leurs motivations qui ne sont pas forcément en accord avec celles de tous les autres. Ca c'est vraiment bien niveau scénario.
ha oui voila on commence a mieu comprendre avec cette version
Bon je dirais un chap horrible pas sa fin qui nous laisse en suspence insuportable
Les colos sont vraiment geniale que du bon travail