Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.
Manquerait plus que je vous balance tout ce que je sais.
Dois-je en conclure que ce flash back aura une "suite" ?
En effet comme l'a dit Jainas il reste à voir comment Kyûbi, de la situation actuelle, s'est démerdée pour se retrouver dans le bide d'un blondinet crétin ramenovore après avoir ravagé un village...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
En effet comme l'a dit Jainas il reste à voir comment Kyûbi, de la situation actuelle, s'est démerdée pour se retrouver dans le bide d'un blondinet crétin ramenovore après avoir ravagé un village...
J'avais aussi prévu d'écrire un court flash-back la dessus.
L'autre question qui reste en suspens, est, qu'est ce que foutais ce livre dans la bibliothèque de Konoha ?
je crois que je vais te refaire une vrai review générale dans quelques temps lebibou car y a quelques trucs que j'aimerai tiré au clair (ou au moins te redonner un véritable avis général sur le tout).
Bon, j'ai eu tout une suite de problémes avec internet, ce qui à amener quelques jours d'intense frustration: je SAVAIS que la suite était là, mais je ne pouvais pas la lire!
Et puis ô miracle! ça remarche, donc me revoilà.
Je sens que je commence à me répéter, mais j'aime toujours beaucoup cette fic.
Tu conclus bien l'histoire de Kyubi, j'aime bien ta derniére phrase particuliérement
Mais maintenant que Taishigi, mon frère, Juubi et mon père m'ont quitté, je suis seule… Toute seule pour affronter une éternité.
Triste...
Plus d'amis, plus d'ennemis...
Pas mal de questions sans réponses, comme l'ont déjà souligné les autres.
Je sens que je vais de nouveau être original mais niveau scénario sèrieusement tu crains personne. Probablement une des fics que je suis avec le plus d'intérêt sur ce forum et qui me fait sauter au plafond à chaque nouveau chapitre.
Bon courage pour la suite!
Kydash a écrit :je crois que je vais te refaire une vrai review générale dans quelques temps lebibou car y a quelques trucs que j'aimerai tiré au clair (ou au moins te redonner un véritable avis général sur le tout).
C'est avec un plaisir non feint que je l'accueillerai, si tant est que te prenne l'envie subite de l'écrire.
Arakasi a écrit :Je sens que je vais de nouveau être original mais niveau scénario sèrieusement tu crains personne. Probablement une des fics que je suis avec le plus d'intérêt sur ce forum et qui me fait sauter au plafond à chaque nouveau chapitre.
Merci pour le compliment.
(Post parfaitement inutile, mais c'était juste pour le plaisir de faire le 200e post du topic. Bon, je retourne à mon one-shot)
Nouveau chapitre avec un jour d'avance sur le planning.
Chapitre 29 : Deux yeux sous une couette
« Très triste comme histoire mais qui ne nous avance guère, posa Tsunade. Pourquoi a-t'elle zappé tout le passage où elle parle de l'enfermement de Juubi ? Que de temps perdu !
- Ce n'est pas tout à fait exact, répliqua Orochimaru d'une voix mielleuse. On connaît maintenant l'origine des démons. On sait que Juubi peut être enfermé. Je sais enfin qui a inventé le jutsu de réincarnation des âmes. D'un point de vue purement historique et scientifique, ce livre est une mine d'or.
- En ce moment tu sais où tu peux le mettre ton point de vue historique et scientifique, répliqua Tsunade avec un sourire qui dissuadait de répondre. »
Orochimaru eut un long et profond soupir.
« Toujours aussi caractérielle Princesse. Cependant, je te concède que ce livre apporte également de nombreuses interrogations. Qu'est ce qu'il fait dans la bibliothèque de Konoha alors qu'il devrait être dans la bibliothèque du seigneur du pays du feu ? Sachant qu'en théorique, seuls les Hokages ont accès à cette salle, et qu'il serait totalement absurde de voler ce livre, dans une des collections les plus protégées du pays pour ensuite le ranger dans une bibliothèque au moins aussi protégée, on ne peut que conclure que c'est un Hokage qui a volé ce livre. Si on ajoute le fait que la tranche des livres n’est jaune que depuis les vingt ans, on arrive à la conclusion que seul l'un des deux derniers Hokage a pu voler ce livre. »
Il laissa à Tsunade le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire, puis il ajouta dans un sourire :
« Et sincèrement, tu imagines le Sandaime en train de s'infiltrer dans une bibliothèque pour prendre un livre ?
- Donc ça ne peut être que le Yondaime. Mais pourquoi voler ce livre ?
- Qui sait ? Peut-être qu'il a croisé Kyubi avant qu'elle ne se décide à attaquer Konoha. Ce qui amène une autre interrogation. Pourquoi a-t'elle attaqué Konoha ? Quand on lit cette histoire, elle nous apparaît comme une pauvre gamine qui a été manipulée du début à la fin par un Juubi plus qu’intelligent. Alors pourquoi ?
- J'ai la réponse. Sasuke m'a expliquée qu'elle avait été rendue folle par un poison de Sasori. »
Orochimaru secoua la tête.
« Ma pauvre Tsunade… Je comprends pourquoi tu as développé une force physique hors-du-commun. C'est sûr que ce n’est pas avec ton intelligence que tu serais devenue une ninja de qualité…
- Fous toi de moi encore une fois et je te colle mon poing à la force physique hors-du-commun dans la figure. »
Deux ANBU échangèrent un regard gêné. Les échanges verbaux entre les deux Sennin étaient toujours aussi percutants, mais il n'y avait plus cette méchanceté gratuite qui était à leur conversation comme une contre-basse à un orchestre. Sous-jacente, peu audible mais que l'on ressentait dans ses tripes à chaque mesure. Ils s’étaient mués en des répliques plus enfantines, moins marquées par les années de tristesse, de haine.
Mais était-ce tellement anormal ? Pendant des années, la seule chose qu’ils avaient partagée était une haine profonde et tenace. Leurs rencontres s'étaient toujours finies par un duel à mort. Maintenant que par la force des choses (force qui étaient un amas de chakra noir avec des envies de meurtres à ne plus savoir qu'en faire), ils étaient forcés de refaire équipe, il ne savait pas comment réagir. Il ne pouvait se permettre de briser leur fragile coopération en se lançant des piques. Chacun avait trop à perdre. Alors ils étaient retombés dans les habitudes qui les avaient bercés pendant des années, où Orochimaru n'arrêtait pas de se plaindre du manque de talent de ses coéquipiers, où Tsunade menaçait du poing quiconque osait se moquer d'elle et de son absence de poitrine. Il ne manquait plus que Jiraya une paire de jumelle dans la main gauche, l'envie de caresser les fesses de Tsunade dans la main droite, pour qu'ils aient l'impression que le temps s'était arrêté pendant leur jeunesse.
Oui, c'était étrange à regarder, mais ce n'était pas si anormal.
« Dis-moi Princesse. Tu penses sincèrement qu'une personne ayant la puissance et l'expérience d'un Kyubi peut se laisser empoisonner par deux ninjas sans rien dire?
- Et bien…commença Tsunade. C'est vrai que présent comme ça, c'est un peu étrange. Mais ce n'est pas impossible. Ce sont deux ninjas d'exceptions qui l'ont attaquée. Sasori et Kaitetsu, ce n'est pas rien, même pour un démon.
- Il est vrai que ce n'est pas à exclure. Mais quel est ton sentiment ?
- J'avoue que j'ai du mal à l'imaginer, du moins d'après ce que je sais. De plus, le combat entre le Yondaime et Kyubi a été d'une violence telle qu'il a marqué la terre pour les centaines d'années à venir. S'il y avait eu un combat de la même envergure dans les environs, nous l'aurions appris. Donc il est vrai qu'admettre qu'ils ont réussi à l'avoir paraît un peu farfelu. Mais l'idée qu'elle se soit délibérément laissée empoisonner me paraît encore plus abérante.
- Pourquoi donc ? Analyse un peu dans quel état d’esprit se trouver Kyubi quand elle s’est fait attaquer. Nous avons une fille qui a tout perdu et qui a erré pendant neuf cents ans. Les deux seuls hommes qu'elle eut jamais aimés ont péri pour elle. Elle voudrait mourir, mais elle ne le peut parce qu'elle sait que Juubi peut revenir à tout moment, et si jamais il y arrive, le sacrifice de ses deux hommes aurait été inutile. Elle a choisi la vie là où toute personne sensée aurait choisi la mort. Selon moi, ça s’est passé comme ça. Les deux membres de l'Akatsuki ont dû l'attaquer une première fois en tentant une approche discrète. Ça a échoué. Elle a dû leur demander la raison de leur attaque. Sasori, étant quelqu'un d'intelligent et fort de la connaissance de l'histoire de Kyubi, n'a pas dû avoir de difficultés à la convaincre. Il lui a parlé de l’amnésie provoquée par son poison. Elle pouvait oublier pour quelques minutes le visage de ceux qu'elle avait perdu. L'abîme de la folie est l'ultime monde dans lequel se réfugie ceux qui ont trop pleuré. »
Tsunade garda le silence pendant une longue minute, réflêchissant à tout ce que venait d'imaginer Orochimaru. Ça a pu se passer comme ça… Tourmentée par le remord, rongé par la peine mais ne pouvant se permettre de mourir, la folie temporaire et l'oubli qui l'accompagne devait lui paraître bien attirante… Dis moi Yondaime, si c'est vraiment toi qui a volé ce livre, alors tu as connu son histoire avant de l'enfermer… Par contre, Orochimaru, tu ne dis toujours pas pourquoi l’Akatsuki a souhaité qu’elle s’en prenne à Konoha.
Elle se tourna vers Orochimaru.
« Tu m'as l'air de bien saisir la psychologie des âmes en peines Orochimaru… Pas étonnant quand on connaît tes méthodes de recrutement. »
Il se contenta d'un sourire glacial, dévoilant ses deux crocs à venin.
Au même moment, l'unique interphone de la bibliothèque sonna. Tsunade se leva et se pressa d'appuyer sur le bouton rouge.
« Qu'est ce qu'il y'a ? dit elle d'un ton sec
- Euh… (La personne au bout du fil semblait hésiter puis elle finit par se lancer.) Une équipe d'ANBU a capturé un juunin étranger qui était en mission de repérage.
- Un juunin de quel pays ? demanda-t'elle, bien que connaissant pertinemment la réponse.
- Suna. »
Orochimaru la fixa avec un rire nerveux.
« Et bien ma chère Tsunade, la guerre semble être à tes portes. »
« Entre entre Ryuusaki, s'empressa de dire Juubi lorsqu’il l’aperçut à la porte. Et ferme la porte derrière toi. »
Il s'exécuta, la refermant délicatement.
Juubi se tenait debout derrière un large bureau en bois, la carte du monde posée devant lui et recouverte de pion de différentes couleurs. Ryuusaki comprit que chaque pion désignait un pays, et que leurs nombres étaient proportionnels à la force virtuelle du-dit pays.
Il s'approcha à pas de velours, ayant des gestes très calmes et mesurés, ne trahissant aucune peur. Il vint se positionner de l'autre côté du bureau, Juubi lui faisant face et lui inspirant une légère crainte.
« Bien Ryuusaki, commença Juubi. Est ce que tu me dire comment s'organisent les différents villages cachés ? Je ne suis pas encore trop au fait de leurs relations et je sais que tu as beaucoup étudié la question.
- Bien. Comme vous l'aviez prévu, Orochimaru est allé se joindre à Konoha. Votre rencontre a dû beaucoup l'impressionner pour qu'il se décide à aller les voir. Le fait qu'il se tourne vers Konoha et non vers un pays avec lequel il entretient de meilleures relations n'est pas si surprenant. Malgré l'assaut que le village caché de la feuille a subi, il y a six ans, Konoha reste un village de tout premier ordre, et Orochimaru est du genre à mettre toutes les chances de son côté. Suna, sans grande surprise, a déjà son armée de mobiliser et se dirige vers Konoha. Je sais de source sûre qu'ils ont envoyé un émissaire vers Iwa. Je pense que ces derniers accepteront une alliance, la rancoeur liée à leur défaite lors de la dernière guerre secrète mondiale n'a pas disparu. Kiri n'interviendra pas, n'étant pas encore très stable politiquement, malgré l'alliance qui les lie à Konoha depuis plusieurs années. C'est assez ironique, sachant qu'ils ne doivent leur survie qu'à la bienveillance de Konoha qui leur a toujours assuré son soutien et qui leur a permis d'éviter une guerre. De leur côté, Kumo offrira ses services aux plus offrants, mais je sais qu'Orochimaru leur a déjà fait une offre qu'ils ne pourront sans doute pas refuser. »
Juubi eut un rire bref.
« Il m'a l'air rancunier ce Orochimaru, se moqua-t’il. C'est quelqu'un de très intéressant. D'ailleurs il m'intrigue. Son chakra est d'une nature assez particulière, proche de celle des démons. Pourtant, je peux assurer que ce n'est ni un Jinchuriki, ni un démon que Kyubi aurait engendré. Ça je l'aurai remarqué. D’autre part, il a ressenti l'appel que j'ai passé. (Juubi se frotta le menton) Vraiment, je ne sais pas quoi en penser. Il est très intelligent et d'un niveau exceptionnel. Par contre, son désir d'immortalité et de puissance me chiffonne. Ça sonne faux, comme si ce n'était pas son rêve, plutôt celui qu'il aurait volé à quelqu'un d'autre. (Il soupira) Qu'importe, il nous donne un sacré coup de main en rassemblant tous les pays sur le front. Par pure curiosité, si nous n'intervenions pas, qui gagnerait ?
- Difficile à dire. Il y a de nombreux paramètre dont il faut tenir. Kiri possède toujours un jinchuriki qui nous a échappé. (A ces mots, l'attention de Juubi s'accrut.) Je sais que c'est un Jinchuriki très instable. Si Kiri décidait de le confier à Konoha le temps de la bataille, il ferait un carnage. Reste qu'il serait très difficile à arrêter, et nous pouvons être sûr que Konoha n'en usera qu'en dernier recours. Son usage nous serait fort bénéfique, car je pense que vous n'aurez aucune difficulté à le joindre à notre cause. Mais je sais que Konoha possède un ninja qui a la capacité de brider les démons présents à l'intérieur des Jinchuriki.
Il ne faut pas oublier Sanbi, le seul bijuu encore en liberté. Peut-être interviendra-t'il ou peut-être restera-t’il cacher, rien n'est moins sûr. S'il devait se mêler à la bataille, il ignora la guerre pour s'attaquer directement à nous. Je crois savoir qu'il était très attaché à Kyubi et que celle-ci l'a mis en garde contre vous. Comme tous les bijuus qu'elle a engendrés d'ailleurs. »
Juubi s'assit dans son fauteuil, puis il bascula la tête en arrière et ferma ses yeux. Très chère Kyubi… Engendrée des démons comme je l'ai fait… As-tu peur de moi à ce point ? Es tu prêtes à tout pour me rayer de la surface de la terre, allant jusqu'à suivre mes pas avec dégoût ?
Après avoir respecté le silence de Juubi pendant une minute, Ryuusaki reprit :
« Il faut aussi tenir compte du fait que Konoha voit ses trois sennin réunis et que nul n'ignore leur puissance destructrice lorsqu'ils sont ensemble. Rares sont les ninjas à pouvoir rivaliser avec eux, une fois leurs talents réunis. Enfin, il y a un dernier détail qui m'a semblé bizarre. Il semblerait que le seigneur du pays du feu ait mobilisé ses troupes. Pour conclure, je pense que Konoha a environs 60% de chance de le remporter. Mais ça ne nous intéresse pas, n'est-ce pas ?
- Tout à fait, étant donné que nous allons tous les tuer… (Il marqua une pause) Il semblerait que mettre fin à l'ère des ninjas soit encore plus simple que je l'avais imaginé. Ça a été un vrai coup de chance que le Kazekage se soit décidé à venir et ait péri au combat. Le reste n'a été que conséquence de sa mort. »
Juubi leva les yeux au ciel d'un air indécent.
« Il semblerait que même les Dieux sont avec nous. »
« Je suis remonté aussi vite que j'ai pu, lança une Tsunade haletante à un ANBU vêtu d'un masque de lapin qui se trouvait dans son bureau. »
Elle était suivie d'un Orochimaru habillé et débarrassé de ses chaînes. Pendant que Tsunade discutait avec le chef de l'équipe, Orochimaru enserrait sa corde violette autour de la taille et tourna sa tête à 180° pour s'assurer qu'il faisait un noeud correct.
Le violet était certes une couleur immonde à porter, mais il en connaissait la symbolique. Il savait que comme le noir, le violet représentait le primitif, l'origine. Pour un génie qui avait l'ambition de maîtriser le jutsu originel à partir duquel tous autres les jutsus s'étaient développés, il avait trouvé ça bien amené. Il savait également que dans des pays lointains, le violet était utilisé par certaines instances religieuses comme la couleur de la mort, et qu'il traduisait également une idée de soumission.
Vraiment, il était très fier de son cordage violet.
Il aperçut Tsunade en train de mettre sa tête dans ses mains, et n'oublia de surveiller les deux ANBU qui le suivait.
Il s'approcha d'elle d'un pas lent, très lent, sifflotant dans son oreille une fois arrivé à son niveau.
« Alors Princesse ? Que vas-tu faire ? Le torturer ? »
Tsunade lui décocha un regard noir. Orochimaru le soutint.
« Ah pardon… C'est vrai que l'on parle d'interrogatoire ici. Le Sandaime avait toujours les bons mots pour adoucir la réalité, aussi cruel soit elle.
- Princesse ? lança une nouvelle voix qui ne leur était pas inconnue. »
Ils n'eurent pas besoin de se retourner pour imaginer la masse blanche qui se mouvait dans leur direction après avoir enjambait la fenêtre par laquelle il était entré.
« J'ai entendu pour le ninja de Suna. J'ai également eu la confirmation que les troupes de Suna sont en mouvement, et que les troupes d'Iwa vont les rejoindre à la frontière. Je sais également qu'Orochimaru a déjà contacté Kumo au nom du pays du son, détail qu'il avait omis de nous préciser.
- Kiri va nous soutenir non ? Après tout ce que le Sandaime a fait, il serait normal qu'il nous soutienne. »
Jiraya fit non de la tête.
« J'ai réussi à contacter l'un des proches du Mizukage. Ils ne vont pas bouger, ayant trop peur des conséquences que pourraient entraîner notre défaite.
- C'est sûr que ça va être une défaite s'ils n'interviennent pas !!! s'emporta la Godaime. Salopard de Kiri No Kuni ! Je savais qu'on aurait dû les laisser crever la gueule ouverte ! »
L’ermite des grenouilles leva les mains pour lui faire signe de se calmer.
« Ils n'interviennent pas, mais à titre officieux et en reconnaissance du nombre de fois où nous les avons aidés, ils nous envoient leur plus précieux trésor. Néanmoins, après ça, ils considèrent leur dette comme rembourser. »
Tsunade fit la moue.
« Mouai… C'est pas ça qui va vraiment nous filer un coup de main. Et qu'est ce que c'est leur trésor ?
- Je l'ignore. »
Son visage s'éclaira.
« Oh ! Toi ? L’ermite le plus renseigné du monde ? T'es pas au courant !? C'est que ça doit pas être si mal. Bon, c'est toutes les infos que tu as ? »
Jiraya fit une nouvelle fois non de la tête. Il cala ses deux mains sous ses aisselles puis lança.
« Le seigneur du pays du feu est en train de mobiliser ses troupes.
- Ieyasu ? Intervint Orochimaru qui était resté muet jusque là.
- Lui-même. »
Orochimaru fronça les sourcils. Cet abruti est incapable de mettre sur pied un tel plan. Il doit y avoir autre chose.
« Le seigneur va nous donner un coup de main ? Questionna Tsunade »
Orochimaru eut un rire nerveux.
« Ma pauvre Tsunade… Tu crois vraiment qu’Ieyasu, seigneur auquel vous versez une maigre partie de vos bénéfices va vous venir en aide. À mon avis, la raison de cette mobilisation est tout autre.
- Je suis d'accord avec face de serpent. D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler avant, mais Danzo a échappé à la surveillance des ANBU. Ce qui n'est pas très étonnant lorsque l'on sait qu'il était le rival du Sandaime.
- Bon dieu !!! Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! »
Shizune pénétra dans le bureau en catastrophe.
« Godaime, on vient de recevoir une lettre de Choji qui nous annonce que Suna est sur le pied de guerre. Il a été attaqué par les SAMP et nous n'avons aucune nouvelle. »
Tsunade fixa Shizune pendant quelques secondes, l'air profondément peiné, puis elle s'assit à son bureau et laissa sa tête tomber en arrière. Elle porta sa main au visage, se frotta les yeux du bout du pouce et de l’index puis elle laissa sa tête basculer en avant.
Elle savait que dans ne pas avoir de nouvelles de l'un de ses ninjas n'étaient pas de bon augure, encore plus lorsqu'il était attaqué par les SAMP, services spéciaux de Suna.
Un mal au crâne violent lui martela les tempes. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais elle ne voulait pas prononcer ces mots qui auraient un caractère irrémédiable. Pourtant elle le devait.
« Confiez le à Ibiki Moreno. »
Suna venait de perdre son statut d'allié pour prendre celui d'ennemi potentiel.
« Êtes-vous tout à fait sûr de votre plan ?
- Tout à fait, mon seigneur, répliqua-t'il, sans lever la tête.
Sa voix se perdit dans l'immensité de la salle. Le rouge du tapis sur lequel il se tenait accroupi jurait à merveille avec l'orange de sa cape. Le seigneur, qui avait la carrure d'un bibendum, des cheveux longs ébène tout comme sa barbichette et un regard de goret mort, se leva et descendit les quelques marches qui séparaient le trône du reste de la salle. Il posa sa main sur le crâne de Danzo.
« Tout de même… Il me paraît bien risqué.
- Dire qu'il ne l'est pas serait une insulte à votre intelligence, monseigneur. Néanmoins, les risques sont faibles par rapport au gain. Il est vrai que les gains immédiats ne seront pas importants, et peut-être même, cela se traduira par des pertes, mais qui seront rentabilisés le temps d'une génération. Entre temps, mes ninjas de la racine rempliront le gros du travail.
- Mais que va-t-on négocié avec les ninjas de Suna pour qu'il ne se décide pas à étendre leur territoire une fois la guerre terminée ?
- Pour cela, je vous conseillerai de négocier directement avec le seigneur du pays du vent, qui tient les rênes de leur économie, je vous le rappelle. Vous pourriez lui proposer en échanges de sa coopération, les plans de canaux d'irrigations qui ont été mis aux points par vos ingénieurs l'année dernière.
- Comment savez-vous… »
Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase, se rappelant qu'il avait affaire à un ninja. Il se lissa la barbichette et découvrit ses dents un brin jaunâtre.
« Effectivement, le seigneur du pays du vent risquerait d'être fort intéressé par ce procédé, ma foi fort pratique, pour extraire l'eau du sol et en le répartir de façon parfaite entre les différents champs. »
Le regard de Danzo croisa celui d'Ieyasu Inoue, seigneur du pays du feu. Et au passage, vous pourriez lui souffler d'envoyer ses meilleures troupes à Suna, où devrait siéger le conseil pour éviter tout risque de rébellion, qui nous serait fort désavantageuse, murmura une voix dans l'esprit d'Ieyasu. Sachant qu'ils mènent une guerre à l'extérieur, le gros des troupes sera évacué et le seigneur ne devrait avoir aucune difficulté à prendre le contrôle.
« C'est une excellente idée que j'ai eue là. Et au passage, je pourrais lui souffler d'envoyer ses meilleures troupes à Suna où siège le conseil, pour éviter tout risque de rébellion, qui nous serait fort désavantageuse. Sachant qu'ils mènent une guerre à l'extérieur, le gros des troupes sera absent et le seigneur ne devrait avoir aucune difficulté à prendre le contrôle.
- C'est une excellente idée monseigneur. » Toujours laissé croire aux idiots que les idées viennent d'eux. C'est ça qui les rend tellement malléable , jugea Danzo.
« Je crois que j'ai bien fait de m'associer à vous, Danzo. Et je n'hésiterai à pas à vous nommer Hokage une fois que j'aurai pris le contrôle de Konoha.
Instinctivement, Naruto sentit la main au-dessus de son front. Sans même ouvrir les yeux, il la saisit au vol et l'immobilisa. Il se leva, plia le bras et le remonta dans le dos de son adversaire. Il émit un petit bruit étouffé. De son autre main, il saisit un kunaï et l'apposa sur la carotide de l'inconnu. Kunaï qu'il retira dès qu'il reconnut les mèches roses. Néanmoins, il ne réduit pas la pression sur son bras, d'une part parce qu'il n'était pas que c’était Sakura, d'autre part parce qu'il avait oublié qu'il tenait son bras.
« Sa…Sakura ? bafouilla-t'il
- Oui, répondit-elle d'une voix étranglé. Si tu pouvais avoir l'obligeance de ne pas me déboîter l'épaule, ça m'éviterait bien des souffrances inutiles.
- Oh ! s'exclama-t'il. Pardon, j'avais oublié. »
La douleur qui irradiait l'omoplate de Sakura s'estompa d'un coup et elle fit quelques moulinets avec son épaule pour vérifier que tout allait bien.
Elle se retourna pour faire face à Naruto et contempla un visage empli d'une lassitude profonde mêlée à une tristesse immuable. Malgré tout, il y avait toujours cette lueur espiègle qui brillait au fond de ses yeux, mais elle n'était plus aussi vive qu'auparavant, vacillant au gré des images qui traversaient son esprit et menaçant de s'éteindre à jamais si un malheur décidait de s'abattre une nouvelle fois sur lui.
Sakura eut un petit pincement au coeur et une bouffé de tristesse, saisissante comme une averse glacée, s'insinua en elle.
Elle enlaça Naruto, sa tête se collant à son épaule. Un torrent de larme inonda la veste orange de Naruto. Deux fois en deux jours que je pleure… Et moi qui m'étais promis de ne jamais pleuré. Je suis vraiment pathétique pensa-t'elle.
Elle savait que pleurait ne servait à rien, que ça ne ferait qu'attrister Naruto, que la lueur espiègle de Naruto menaçait de disparaître à jamais mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
« Mais quel idiot tu as été ! plaça-t'elle entre deux sanglots, abattant ses poings sur son torse.
- Chut… Calme toi Sakura… chuchota t'il. »
Sakura, comme pour le contre-dire, reprit de plus belle.
« Et pour me sauver en plus ! Sombre crétin ! Qu'est ce qu'il t'a pris ? Je suis forte maintenant, je n'ai plus besoin de ton aide. »
Sa tristesse se mua peu à peu en colère.
« Il faut toujours que tu me surprotèges. Tu n'as jamais été capable d'admettre que je puisse t'être utile en plein milieu d'un combat ! Abruti fini ! Crétin ! Bougre d'idiot ! »
La colère qui l'avait soutenue pendant quelques secondes s'évanouit aussi vite qu'elle était apparue, et elle refondit en larme sur l'épaule de Naruto.
« Calme toi Sakura… Chut, chut…continua t'il dans une tentative d'apaisement. »
Alors qu'il lui murmurait des paroles rassurantes, il repensait à l'histoire de Kyubi. Je ne comprends pas comment elle en est venu à attaquer Konoha ? J'avoue que je ne comprends vraiment pas…
« Godaime ! Sasuke Uchiwa a disparu ! »
L'ANBU au masque de veau pénétra ouvrit la porte d'un grand, manquant de la faire sortir de ses gongs. Tsunade plongea sa tête dans ses mains. D'abord la guerre, puis Danzo qui disparaît et qui nous met le seigneur à dos et maintenant Sasuke… Qui est l'ordure qui a inventé la loi des séries ?
« Que s'est-il passé ? questionnât l'ermite des grenouilles. »
L'ANBU fixa alternativement Tsunade, Jiraya et Orochimaru. Si le masque ne cachait pas son visage, tous auraient pu voir que sa mâchoire était grande ouverte. Les trois sennins réunis ? Personne n'aurait pu prédire que ça se reproduirait…. Mais qu'est ce qui arrive.
« Qu'est ce qu'il s'est passé ? répéta Tsunade
- L'ANBU qui le surveillait a été semé.
- Comment savait-il qu'il était suivi par un ANBU ? gronda Tsunade
- Pendant la nuit, Sasuke Uchiwa a été attaqué par un ninja indéterminé. L'ANBU n'a pas eu d'autres choix que d'intervenir pour le protéger. Il a bien essayé de passer inaperçu, mais Sasuke s'est réveillé et a mis tout le monde au tapis. Notre homme a juste eu le temps de disparaître, mais il semblerait que Sasuke est reconnu l'uniforme des ANBU. Une fois qu'il s'est rendu compte qu'il était suivi, il n'a pas eu de difficulté à disparaître.
- Qui était l'ANBU chargé de sa surveillance ?
- Une nouvelle recrue qui n'est dans nos services que depuis peu. »
Tsunade abattit son poing sur la table.
« Vous pourriez m'expliquer pourquoi vous avez mis un bleu sur l'affaire ? »
L'ANBU eut l'air un brin gêné.
« C'est vous qui avez donné l'ordre de ne mettre que des débutants sur l'affaire. Vous avez dit que ça leur faisait un bon entraînement et que de toute façon, Sasuke n'avait aucune raison d'avoir une surveillance de qualité. »
Elle se remémora l'entrevue qu'elle avait eu avec le conseil. Il avait fallu batailler ferme pour qu'il accepte que Sasuke rejoigne nos rangs sans trop de difficulté. Par contre, ils avaient imposé qu'il soit sous surveillance ininterrompue ce à quoi je n'avais pas protesté. Mais ils n'ont jamais levé cette ordonnance malgré mes protestations. Alors j'ai pris la décision de les court-circuiter en selectionnant les ANBU.
Elle fit mine que ça lui semblait lointain et effacé.
« Ah oui… Maintenant que vous le dîtes… Parlez-moi de ce ninja indéterminé.
- Aux dires de l'ANBU de garde, il était d'un excellent niveau, probablement du même que celui d’un ANBU.
- La Racine… murmura Jiraya
- Je pensais qu'elle avait été dissoute, commença Orochimaru. Du moins, c’est ce dont je me souviens.
- Elle l'a été, du moins officiellement. Mais Danzo n'a jamais perdu le contact avec ceux qui la composaient et tous lui sont restés fidèles. Alors, quand sa popularité a augmenté dans le conseil, il n'a pas eu de difficulté à la reformer de façon officieuse. Et comme elle était officieuse, je ne pouvais rien faire contre lui, encore moins me plaindre au conseil sachant qu'il y était en position de force. Tout nous ramène à Danzo. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Ieyasu nous attaquerait, il n'a aucun intérêt à perdre son village caché.
- Kukuku… Réfléchis un peu. Tu lui donnes quoi ? 5% de ce que gagne Konoha en échange de ce lopin de terre et d'une autorisation de faire ce métier de ninja. Quand on regarde la situation à Suna, où le seigneur du pays du vent reçoit la totalité des gains de Suna et n’en redistribue une maigre partie à son village ninja, je peux concevoir que Ieyasu ne soit pas trop satisfait de sa négociation avec Konoha.
- Mais si jamais nous perdons, l'interrompit Jiraya, il perd son village ninja et de la même occasion son service de renseignement ainsi qu'une force militaire de première ordre.
- C'est là qu'intervient Danzo. En négociant bien avec le seigneur du pays du vent, il pourrait obtenir la récupération de Konoha ou de ce qu'il en reste. Ensuite, il postera Danzo et sa Racine à la tête de Konoha en échange d'un système économique identique à celui de Suna. Les éventuels ninja qui auraient survécu n'aurait d'autre choix que de se soumettre. Il est vrai que pendant quelques temps, Konoha aura du mal à joindre les deux bouts, mais à long terme, Ieyasu est sûr d'en sortir gagnant. Cependant, je doute que ce soit lui qui est mis ce plan sur pied, c'est un imbécile-né qui a hérité du trône. C'est Danzo qui est derrière tout ça et qui le manipule.
- Et Juubi dans tout ça ? reprit Tsunade.
- Je doute qu'il en est tenu compte. Tout ce qui compte pour lui est de récupérer ce qu'il a perdu, il y a de nombreuses années. » Un idiot de plus, jugea Orochimaru. Qu'est ce qu'ils ont tous à s'accrocher à des rêves aussi inutiles que celui-là. Quoi que Danzo fait dans l’original. Il concile son désir de vengeance, détruire Konoha, avec son rêve, devenir Hokage.
Un interphone clignota sur la table. Tsunade appuya sur le bouton.
« Ici Ibiki. J'ai le regret de vous dire que le ninja que vous m'avez envoyé est mort des suites de l'interrogatoire et du cyanure qui était caché dans la dent creuse qu'il a avalée suite à un coup trop appuyé. Fichu stagiaire »
Tsunade frissonna, l’image du chef de la section interrogatoire couvert de sang, une tenaille à la main, un cadavre suspendu juste derrière lui s’imprimant dans son esprit.
« Par contre, avant de mourir, il a eu le temps de dire que Suna et attaquerait les MLB en priorité. C'est tout ce que j'avais à dire. Fin de la conversation. »
Tsunade retira son doigt de l'interrupteur.
« Les MLB ? Qu'est ce que ça peut être ? Les initiales ne correspondent à rien de connus. Mezumi ? »
Le ninja au masque de veau leva la tête.
« Va communiquer ce message aux services de décodage et tu le fais passer en priorité absolu.
- Compris. »
Le ninja disparut dans un nuage de fumée.
« Yakumo (le second ANBU leva la tête) ? Va me chercher Shikamaru. Je vais avoir besoin de lui pour mettre au point une stratégie et je sais c'est le plus capable. Ensuite, tu iras prévenir tous les ninjas que nous sommes sur le pied de guerre.
- Bien Hokage. »
Il disparut à son tour.
Quelqu'un frappa à la porte de Naruto. Celui-ci alla ouvrir et tomba nez-à-nez avec Juubi, une cigarette fumante derrière l'oreille.
« Mon cher Naruto, comment vas tu ? Je t'ai à peine aperçu depuis que nous sommes arrivé ici. »
Naruto ne répondit rien et commença à fermer la porte avec la ferme intention de lui claquer la porte au nez. Juubi la bloqua du plat de main.
« Ne soit si dédaigneux. Rappelle toi que tu as rejoint l'Akatsuki et que tu devrais en être fier.
- Je n'ai pas rejoint l'Akatsuki. C'est vous que j'ai rejoint, répondit-il abruptement.
- C'est tout à fait exact, pardonne-moi. »
Son oeil balaya l'austère chambre et remarqua des mèches roses qui dépassaient de sous couette.
« Je me demandais où elle était passée mais je n'ai plus à m'inquiéter. Tu t'es bien amusé ? »
Naruto dut faire appel à tout sa maîtrise de soi pour ne pas écraser son poing sur la figure de Juubi.
« Quoique, reprît Juubi, si j'ai bien compris, elle est promise à ce Sasuke, ton meilleur ami. Ça te fait quoi ? Parce que pour sacrifier tous ses rêves pour une fille, tu dois au minimum être amoureux d'elle.
- Ça ne vous regarde pas.
- C'est vrai, mais je vais réitérer ma question sous une autre forme. Je veux que tu me répondes de la façon la plus précise possible. »
Naruto fixa Juubi d'un air mauvais. Il n'avait pas d'autre choix de répondre, sinon Sakura mourrait.
« Lorsque j'étais tout petit déjà, je suis tombé amoureux d'elle. Je l'aimais d'une amourette d'enfant, pure et simple. Je la trouvais très belle et elle était l'une des rares à me regarder comme un humain. Elle n'avait pas ce regard froid et cruel, que de nombreux enfants avaient emprunté à leur parent. Son regard était juste exaspéré parce que je la collais. Au fil des ans, cet amour n'a pas cessé. Mais je savais qu'elle était amoureuse de ce bellâtre de Sasuke. Ça ne m'importait pas.
Puis nous nous sommes retrouvés dans la même équipe et j'ai pu vivre avec elle au jour le jour. J'ai fini par développer un instinct de protection, seule chose que je partageais avec Sasuke. Nous la protégions parce que nous ne voulions pas la perdre, parce que même si Sasuke ne l'avouerait jamais, il avait lui aussi fini par apprécier cette présence féminine dans l'équipe. Et Sasuke est partie, attiré par le pouvoir d'Orochimaru. J'ai cru qu'elle ne se relèverait pas. Elle m’a contredit et s’est décidée à devenir l'élève de Tsunade.
Pendant mon entraînement, j'ai cru que je l'avais oublié, qu'elle ne m'intéressait plus. Je suis rentré, je l'ai vu et je suis retombé amoureuse d'elle… D’un amour encore plus fort qu'avant. J'étais subjugué par sa force, son aura, sa beauté. J'étais comme enchaîné à elle. Puis elle a disparu, kidnappée par les ninjas du son. Mon coeur m'a alors donné l'impression d'exploser, d'être percé de mille aiguilles. L'Hokage n'avait pas eu d'autres choix que de m'assommer pour m'empêcher de partir à sa recherche. Sasuke est rentré avec elle sur son dos. Elle était mal-en-point. J'ai eu très peur pour elle. Je n'ai pas pu pardonner à Sasuke. De plus, je savais qu'avec son retour, jamais je ne pourrai avouer à Sakura mon amour. Alors en désespoir, j'ai préféré rester son ami, de ne pas chercher à aller plus loin.
La relation qui nous liait était tellement fragile que je ne voulais pas y toucher de peur que tout se brise. J'ai multiplié les relations d'un soir, parce que je ne voulais pas m'engager, parce que j'aimais déjà quelqu’un. Lorsque le mariage entre Sakura et Sasuke a été décrété par le conseil, j'ai été presque libéré, parce que je savais qu'elle ne resterait qu'un amour non consommé et que je pourrais plus facilement passé à autre chose. Il y a eu son pseudo-meurtre qui m'a anéanti. Je ne voulais rien, plus rien, je voulais vivre dans le passé. Je l'ai retrouvée et j'ai failli la perdre à nouveau. J'ai compris que je ne voulais pas la perdre quel qu’en soit le prix. Et j'ai payé. Donc pour répondre à votre question. Oui, je l'aime. Je l'aime à m'en faire péter les artères, mais jamais je ne lui dirais parce que je ne veux pas rendre les choses encore plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. »
Sous la couette, deux yeux émeraude étaient grand ouverts.
####
Beaucoup de bla-bla dans ce chapitre. J'étais bien obligé car je voulais tout mettre en place avant le début de la guerre.
Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment. J'ai l'esprit vide après la relecture de mon texte, mais si ça me revient, je n'oublierai pas d'éditer.
Ah oui ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire la longue tirade sur l'amour que Naruto porte à Sakura.
Dernière modification par lebibou le mar. 28 mars 2006, 16:26, modifié 1 fois.
peut être, mais du bon blabla *sourire jusqu'aux oreilles*. ça se lit comme du petit lait.
Les Sannn ensembles c'est la classe, et la manière dont le scénar se met en place est terrible également, Un très très bon chapitre je dirais. :D
(juste un truc : le titre ne sonne pas génialement. Mais c'est du détail...)
En voilà une fic qui évolue bien!
Tous les villages cachés sont maintenant de la partie, plus cet enfoiré de Danzo qui rentre enfin en action. J'ai aprécié la suite de problémes (ou catastrophes au choix ) qui s'abat à répétition sur Konoha:
Vous croyez avoir touché le fond?
Ben vous n'avez encore rien vu! Et PAF, une nouveau coup dans la g...!
Les trois sannins enfin réunis sont trés bien, avec une trés grosse mention spéciale à Orochimaru qui apparaît plus humain avec ses "taquineries" vaguement puériles, tu l'exploite trés bien.
Le fameux trésor de Kiri, ce doit probablement être leur propre petit démon, non? Pas forcément un cadeau, si l'on en croit Juubi. Et j'ai entiérement confiance en ses facultés de déduction!
Déclaration de Naruto sobre, qui ne fait pas trop dans le pathos donc j'approuve! Bien que je dois avouer que j'ai un peu de mal à lui imaginer ce genre de sentiments vis-à-vis de Sakura. Mais comme la plupart des couples (à de trés rares exeptions) me font le même effet dans les fanfics...
Enfin le Naruto de ta fic pourrait avoir ces sentiments mais il s'est pas éloigné de celui du manga, ce que je ne considére pas comme un mal, loin de là.
En clair, j'adore toujours ce que tu fais et je te souhaites bien du courage pour la suite!
Dernière modification par Arakasi le lun. 27 mars 2006, 17:49, modifié 1 fois.
O_o on fait aussi dans la géo politique a ce que je vois
Je lance les paris perso : entre ta fic et la -les ?- mienne, laquelle sera la plus bordélique à la fin ?
(je dois avoir encore mes chances ).
Bon oof, je suis content de voir la suite de l'aventure. ca me fait un peu bizarre le scénario qui commence a vraiment reprendre un rythme de croisière.
En fait j'ai relu le début et je me suis amusé sur un point qui est assez ironique. C'est quand meme con que kishi n'ai pas inventé danzou avant pour cette foutue idée de mariage .
Parce que ca complexifie du coup (et de trop a mon avis) la fic de le faire apparaitre maintenant. m'enfin c'est pas trop grave vu que le gars de l'akatsuki est mort la gueule ouverte pour la peine .
T'aurais gagné, allez disons une disaine de pages
Mais bon ne regrettes rien va, ca s'enchaine bien logiquement.
Je ne sais pas si tu as saisi l'ironie de la chose mais c'est ce genre de trucs qui me fait le plus marré dans des fic de continuation. c'est toujours le detail rajouté par l'auteur qui emmerde le plus le fan fiqueur qui se veut le plus proche possible du manga.
(moralité: faire des fan fic courtes XD)
Tres bon chap, je m'attarde pas sur le contenu, tout est bien, un peu d'action dans le prochain chap ne serait pas de refus, mais je prefererais voir la reaction de Sakura a ce qu'a dit Naruto. ^^
(juste un truc : le titre ne sonne pas génialement. Mais c'est du détail...)
J'avoue que je n'avais pas la moindre insparation pour le titre, chose assez rare. Il faut aussi dire que les derniers chapitre avait pour titre Requiem pour une naissance, titre dont j'étais très fier et ainsi, à force de répéter le même titre, j'ai peut-être perdu la main. Si j'ai un peu d'inspiration, je vais tacher d'un trouver un de mieux.
Les trois sannins enfin réunis sont trés bien, avec une trés grosse mention spéciale à Orochimaru qui apparaît plus humain avec ses "taquineries" vaguement puériles, tu l'exploite trés bien.
Pour le Orochimaru, je me suis inspiré du Sasuke de Jainas dans son One-Shot, lorsqu'il revient à Konoha.
Ce que je veux dire, c'est que Sasuke comme Orochimaru retombe dans les schémas qui les avaient bercés dans leur jeunesse parce qu'ils n'ont pas d'autres repères pour interagir avec les deux autres qui composaient leur équipe.
Déclaration de Naruto sobre, qui ne fait pas trop dans le pathos donc j'approuve! Bien que je dois avouer que j'ai un peu de mal à lui imaginer ce genre de sentiments vis-à-vis de Sakura. Mais comme la plupart des couples (à de trés rares exeptions) me font le même effet dans les fanfics...
Je voulais débloquer la relation entre Naruto et Sakura, surtout qu'ils ne sont plus que tous les deux. Je cherchais à mettre un peu d'animation au palais de Juubi pour que ces deux là n'est pas qu'un rôle de figuration. Et puis, depuis Yamato No Orochi, j'aime beaucoup les SakuraxSasukexNaruto. Je trouve que c'est ce qui sonne le plus juste au-delà des NarutoxSakura, SasukexSakura, NarutoxSasuke aussi bien traité soit il.
Je ne vais pas m'éterniser la-dessus dans ma fic, mais je voulais au moins l'aborder un peu.
Pour ce qui est de sa déclaration, j'ai mis cinq minutes (peut-être un peu plus) à l'écrire, me laissant porter par ses mots. Il n'est pas bien dur à saisir le Naruto, c'est déjà ça de gagner.
O_o on fait aussi dans la géo politique a ce que je vois
Je lance les paris perso : entre ta fic et la -les ?- mienne, laquelle sera la plus bordélique à la fin ?
(je dois avoir encore mes chances ).
Personnellement, je me pencherai pour tes fics, simplement parce qu'elles sont réfléchis trois chapitre à l'avance alors que moi, j'avance mot après mot, au gré de mes idées.
Bon oof, je suis content de voir la suite de l'aventure. ca me fait un peu bizarre le scénario qui commence a vraiment reprendre un rythme de croisière.
En fait j'ai relu le début et je me suis amusé sur un point qui est assez ironique. C'est quand meme con que kishi n'ai pas inventé danzou avant pour cette foutue idée de mariage .
Parce que ca complexifie du coup (et de trop a mon avis) la fic de le faire apparaitre maintenant. m'enfin c'est pas trop grave vu que le gars de l'akatsuki est mort la gueule ouverte pour la peine .
T'aurais gagné, allez disons une disaine de pages
Mais bon ne regrettes rien va, ca s'enchaine bien logiquement.
Bah, elle est bien triste l'histoire de Kyubi, mais il faut bien préparer la guerre. (Bon dieu, qu'est ce que je regrette de ne pas avoir lu le seigneur des anneaux ! Je n'ai pas la moindre idée sur la marche à suivre pour décrire des batailles dantesque) Tout s'accélère et je pense qu'au prochain chapitre, je met en place toutes les armées, et peut-être même qu'il y'aura le début dela guerre.
Pour le personnage de Danzo, quand il est apparu et qu'on en a su un peu plus sur lui, je me suis dit que ce personnage était une mine d'or pour le scénario. Je l'ai intégré parce qu'il me permettait de faire une quatrième force dans le combat (en plus de Konoha et ces alliés, Juubi et Suna et ses amis.) Au passage, je remercie Itachi-san qui m'a rappelé que le seigneur et Konoha était sur un même niveau politiquement et économiquement. J'avais sinon bien l'intention de faire intervenir le seigneur, mais il n'aurait pas eu ce rôle (même si là, il ne consiste qu'à un rôle de pantin avec Danzo derrière.)
Par contre, c'est vrai que si Danzo avait apparu plus tôt, j'aurai pu l'introduire plus tôt. Je l'imagine bien ayant compris qu'Homura est un faux et qu'il le manipule pour ses intérêts. En fait, au lieu de gagner de la place, ça aurait alourdi le scénario.
je prefererais voir la reaction de Sakura a ce qu'a dit Naruto.
Alors il va falloir que j'imagine sa réaction, parce que j'avoue que je ne l'ai même pas envisagé. Qu'importe, on verra bien ce que ça donne.
si tu veux je veux bien t'aider pour organiser la bataille mais bon je te conseil d'aller à la bibliothèque et au lieu de prendre le seigneur des anneaux (qui n'a pas tant que ca de battailles) de t'interresser aux guerres napoléoniennes (waterloo), d'égypte (croisades) ou de chine (les trois royaumes).
Il y a aussi les guerres incas qui sont interressantes puisque konoha se trouve dans une jungle.
il y a aussi les guerres mondiales ou c'est maintenant assez facile de se documenter la dessus (par exemple pearl harbor, crécy ou le débarquement).
Il y a une regle d'or qui peut être aussi utilisée dans naruto c'est celle de la surprise et du mensonge.
Vu que tes ninja de konoha ont des spécificité, immagine celles de suna (marionnettistes par exemple) et regroupe les par unité de spécification.
une fois que tu as fait ceci, choisi le joker ou plutot un ou plusieur atout mais que tu utilisera une fois la battaille commencée.
ex tu as un jinchuricki : ne l'utilise qu'a un certain moment soit pour par exemple appuyé l'attaque soit pour couvrir la retraite de tes troupes.
Pour le mensonge, par exemple fait en sorte que tsunade soit à l'affut de tout en envoyant surveiller tout le monde. La raison ? préparer du contre espioonnage ainsi que de donner des fausses informations aux enemis
C'est ca la clé de la réussite et si un jinchuriki est dans une armée male organisée ou informée, c'est partir au casse pipe.
Donc voilà, ^^; je te conseille de te documenter si tu veux rentrer dans un scénario de guerre.
Personnellement, je me pencherai pour tes fics, simplement parce qu'elles sont réfléchis trois chapitre à l'avance alors que moi, j'avance mot après mot, au gré de mes idées.
L'autre problème, c'est que ce n'est pas une guerre à très grande échelle.
Ce que je veux dire, c'est les villages cachés ont 200/300 ninjas (moins pour Oto No Kuni mais ils ont la chance de bénéficier d'une armée hétéroclite) à envoyé au casse pipe. Ça doit faire une guerre avec environs 1000 ninja à tout casser.
C'est une des raisons qui m'a poussé à intégrer le seigneur du pays du feu qui possède une armée plus grande mais moins efficace. Ca me permet de tailler dans les rangs sans trop de difficulté.
Je pense que je vais sortir mon risk et essayait de faire une guerre assez bien organisé mais je vais en baver je pense.
C'est pas mal l'idée des guerres incas, je vais me renseigner.
En tout cas, merci pour ton coup de main. Peut-être que je t'enverrais le plan d'attaque pour avoir ton avis.
Edit : ce topic a été visité 7225 fois. Même si j'en suis pour une bonne moitié (peut-être un ptit peu moins) on m'aurait dit ça quand j'ai commencé ma fic, je l'aurai pas cru.
Edit piaf : Un twix a celui qui me trouve ce que veux dire MLB.
lebibou a écrit :L'autre problème, c'est que ce n'est pas une guerre à très grande échelle.
Tu devrais revoir à la hausse tes estimations pour passer au double car ca sera juste pour une battaille.
C'est a voir si tu veux organiser une 4ème guerre mondiale secrète ou non.
Dans tout les cas il faut que tu crée un evenement pour marquer le coup, une attaque de l'un ou l'autre coté.
Ce que je veux dire, c'est les villages cachés ont 200/300 ninjas (moins pour Oto No Kuni mais ils ont la chance de bénéficier d'une armée hétéroclite) à envoyé au casse pipe.
Ça doit faire une guerre avec environs 1000 ninja à tout casser.
C'est une des raisons qui m'a poussé à intégrer le seigneur du pays du feu qui possède une armée plus grande mais moins efficace. Ca me permet de tailler dans les rangs sans trop de difficulté.
Envoyer des fantassins oui pourquoi pas mais selon le nombre il y a plusieurs possibilités.
dans le cas d'Oto, j'aurais suggéré à créer des ninja spéciaux pour créer plus de diversification.
Si tu penses faire avec 1000 ninja, je te conseil pour opter pour une guerre d'usure voir de guérilla avant de lancer une ou deux vraie battailles
Edit piaf : Un twix a celui qui me trouve ce que veux dire MLB.