[VO] Episode #177

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Il y a souvent des opening qui spoilent quelques peu, ou alors un peu a la facon de celui de l'arc poursuite de sasuke, il change les image au fur et a mesure (mode confiant)
Enfin on verra bien dans quelques semaines.
gaara80
Etudiant à l'académie

Message par gaara80 »

on devrait avoir le résumé de l'épisode 182 la semaine prochaine logiquement non?
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Haha les Ninja Facteurs.
Haha le Jiraya.
Haha les faux dessins.
Haha le faux Preview à la fin !!!!
Tin !!! saoulant ces HS ! :sleep:
yesnat
Etudiant à l'académie

Message par yesnat »

C'est bientot la rentrée pour les japonais , surement que les next gen commenceront vers cette periode
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

pas con comme truc ca ^^ , c'est vrai que ca peut jouer un truc comme ca : reprendre le cours de la serie au moment de la rentrée ^^

(bon ok ca ne reste que spéculation mais ca serait bien ^^)
Image
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie

Message par Meta_Kyubi »

hum pour ma part je pense 178 l arc de hoshi machin la, en suite 179 jusqu au mileiu fin de hoshi truc^^. et l otre moitier du 179, depart de naruto, et ça se termine quand il leve le point en regardant la statue du quatrieme et qu il part de konoha.

et juste a la fin on n entend jiraiya qui dit tient pour la route tu veux que je te raconte une histoire sur yondaime ou il y a kakashi dedans. ou alors du style, tu savait que yondaime etait le sensei de kakashi. un truc dans le genre.

pi 180, 181 kakashi gaiden, et 182 next gen.

et donc l opening du 179 sera dans un style de façon a pouvoir changer facilement les element de façon a ce que on voit pas un changement du style c un new opening, mais un opening qui pourra facilement passer de naruto, a kakashi gaiden et hop next gen.
Meta_Kyubi
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

la periode kakashi gaiden ne durerais que 3 épisodes c'est un peu cour quand meme je voyais plus ca en six épisodes , je sais que dans le manga c'est assez cour aussi mais je me disais que dans l'animé on apprend souvent plus de truc que dans le manga . mais bon il faut que les H.S s'arrete et ca sera déja très bien lol .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

C'est bientot la rentrée pour les japonais , surement que les next gen commenceront vers cette periode
Si je dis pas de bétise la rentré japonais c'est dans une semaine lol pour le 179 ^^
pi 180, 181 kakashi gaiden, et 182 next gen.

et donc l opening du 179 sera dans un style de façon a pouvoir changer facilement les element de façon a ce que on voit pas un changement du style c un new opening, mais un opening qui pourra facilement passer de naruto, a kakashi gaiden et hop next gen.
tu as pas du voir les titres des prochains épisode toi ^^
la periode kakashi gaiden ne durerais que 3 épisodes c'est un peu cour quand meme je voyais plus ca en six épisodes , je sais que dans le manga c'est assez cour aussi mais je me disais que dans l'animé on apprend souvent plus de truc que dans le manga
6 scan...si sa fait 3 épisode deja on pourra etre content lol
Et perso je vois pas ou on apprend des truc qui sont pas dans le manga dans l'animé ^^. Kishi participe pas a l'animé il font que le retranscrir donc ils vont pas nous apprendre des truc non dit dans le manga ^^
Image
Image
Kak4$hi
Etudiant à l'académie

Message par Kak4$hi »

Je viens donner ma critique de cet épisode, un peu en retard certes^^

Cet épisode m'a fait sourire à certains moments mais sans plus. A d'autres moments, ça m'a enervé... (ben oui les facteurs qui n'arrêtent pas de dire "de gozaru" à chaque fin de phrase, et les 10 Rasengans en 30 secondes ça énerve...)
Ils ont fait apparaître Jiraiya histoire qu'on se rappelle qu'il existe et qu'il est pas mort...

Enfin bon, d'après le titre du 182, le calvaire est bientôt terminé... enfin espérons que les "retrouvailles" dont il est question dans le titre ne font pas référence à Naruto qui retrouve Konohamaru :humm:
Espérons que cette fois c'est la bonne !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et perso je vois pas ou on apprend des truc qui sont pas dans le manga dans l'animé ^^.
Bah regarde l'épsiode 126, compare avec le manga tu risque de voir une grosse différence, regarde bien, et franchement c'est carrément mieux en anime^^

Mais bon Kakashi Gaiden a pas grand chose à changer :roll: Sauf si ils peuvent nous montrer un pti peu plus Yondi-kun quand il massacre les 50 ninjas :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Mouais et un épisode pourri en plus :sad: Par moment c'est ridicule, c'est dingue ça :???:
yesnat
Etudiant à l'académie

Message par yesnat »

ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de posts pour un episode aussi pourri lol
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Surtout qu'on parle presque pas de l'épisode mais du titre du 182 ^^
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.megaupload.com/fr/?d=QBKM7MCX

Il parraît que c'est la zik de l'opening 8, ça m'a bien l'être d'être Flow, seul problème... j'aime pas du tout :vomi: Y a plus qu'à espérer que c'est une erreur, ou au moins que les images feront un peu oublier que la zik est pourrie... quand on pense que c'est les mêmes qui ont fait l'opening 4 :???: D'ailleurs je connais même pas le titre de cette horreur...

Akeboshi a interêt à assurer (bon pour ça je m'en fais pas :mrgreen: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Je connais, je connais!

C'est "Rising Dragon", mais je ne crois que pas que ce sera l'opening car il était mis sur le site officiel du groupe que le titre ne serait dévoilé que le 5 avril seulement. :columbo:

http://www.flow.mu/06/news/detail16.php

(Tout comme toi, Itachi-san, j'espère que ce ne sera pas cette zic, elle colle très mal à Naruto :siffle: )
-------------
EDIT: Bon là je confirme, je viens de faire un petit tour sur le net et j'apprends que ce titre "Rising dragon" figurait sur le single de "Go!".
Répondre