Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

G.L.K. a écrit :(un de mes persos pref, d'ailleurs je pige mal comment on peut faire l'event 51 avec un autre perso, j'sais meme pas si c'est possible)
^^ ta deja vu les video de marth1 qui a fait l'even 51 avec tout les perso ? :shock: trop balèze ce gars
moi j'ai reussi a faire l'event 51 avec rondoudou(normal quoi :p);c.falcon;ganondorf et samus ^^ maintenan c'est meme pas la peine je tien pu 5 sec meme avec rondoudou lol (sa fait presque 1ans que j'ai pu toucher a ce jeu :/)
en fait chaque et balèze il suffit juste de le maitrisé me suis deja prit de sacré raclé contre un bowser;pikachu O_o

juste comme sa est si on mettait nos record de hRC et autre mode solo ? ^^ alala tous sa me redonne envie de jouer :p
je mettrai les mien dans l'aprem^^
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

bon allez la video ultimate :mrgreen:

http://video.google.com/videoplay?docid ... ee&pl=true

Nintendo owned ^^
Image Image
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

D'accord pour mettre nos record:
ganondorf: 1038.1m
J'ai prêté ma GC donc j'ai pas les autres :lol:
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

voila mes score au HRC^^

ganon: 3129.7m
c.falcon:1269.9m
yoshi:887m
DK:1005.3m
mario:763.9m
dr mario:630.7m
luigi:712.5m
fox:621.6m
falco:673.1m
samus:782.3m
link:469.7m
Ylink:478.8m
peach:640.6m
zelda:471.9m
pikachu:536.7m
pichu:532.4m
mewtwo:521.4m
kirby:526.3m
bowser:771.5m
mr game&watch:635.9m
rondoudou:625.1m
ice climber:587.7m
ness:780.4m
marth:940.6m
roy:965.4m

total:20054.4m
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

mdr ichigo la video, mais bon c'est un bug du jeu j'pense vu que si j'me souvient bien les video de ganondorf a environ 3300m le mec monte le sac a plus de 300% d'ailleurs on voit bien sur la vid que t'as mise que le mec fait pas de l-cancel apres ses bat-drop donc meme si le bug est impressionant la technique moyen moyen quoi ^^
sinon y'as un truc que j'me souviens dans ce jeu c'est que l'ia s'adapte au joueur on dirait, genre avec mes potes quand on jouait c'était les 3/4 du temps chez moi et les cpus avaient un skill tres correct tandis que chez un pote les ordis étaient super naze, chais pas comment ils ont fait ça et si c'est juste une impression mais ça m'as toujours impressioné ^^
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

oui je l'ai remarquer aussi et je me souvien que sur un forum SSBM il y avai eu un debat sur sa...
pour ma part j'ai eu le droit a un mario qui ma fait des wave dash O_o et puis il etai bien plus dure a buté *_*
pour la vid de ganon c'est un jolie petit bug^^ pour le WR de ganon faut mettre le sac a 310% et encore ya des chance de se tapé un bug...
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Moi ca me soule de plus en plus le HRC. C'est marrant au début mais chiant à la longue.

Je crois que le niveau du CPU dépend du temps joué.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ce jeu est une pure merveille!!!
Mais ce que je préfère, c'est les modes aventures où on peut tester chaque personnage séparemment!!!!

Super pour occuper toute une bande de potes qui ne savent pas quoi faire toute une après-midi!

Perso, j'ai pas encore tous les trophés, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait les avoir en faisant des codes, ou même les échanger avec d'autres joueurs. C'est possible?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

:up: parce qu'on en as pas assez parlé du prochain opus (je propose de ne pas limiter ce topic à SSBM uniquement).
Super smash Brawl:
Le site officiel avec le trailer qui éviscère les mouflons (et que j'ai dû voir une dizaine de fois au bas mot):
http://www.smashbros.com/en/main.html

Un petit récapitulatif de ce que l'on sait:
-C'est Masahiro Sakurai, le chef de projet du premier Smash bros sur N64, qui est en charge du projet. Nobuo Uematsu (le compositeur des musiques de bon nombre de Final Fantasy) qui signera la bande son.
-Nouveaux personnages: Meta-knight (boss récurrent de la série Kirby), Pit (de Kid Icarus), Samus dans sa combinaison visible à la fin de Metroid Zero Mission, Wario et Solid Snake. Hideo Kojima himself a proposé à Masahiro Sakurai d'inclure Snake dans le jeu. Des disussions sont en cours avec d'autres éditeurs pour inclure d'autres personnages n'appartenant pas à Nintendo.
-Nouveaux décors: un décor avec le vaisseau de Méta-Knight volant en fond, un chateau de Fire Emblem.
-Nouveaux objets: un Nintendogs qui vient se coller à l'écran pour géner la vue des joueurs, un objet permettant de déclencher des furies
-Le jeu supportera le online et se jouera de façon classique (à la différence des autres titres Wii). Le mode solo devrait être plus développé que dans les précédents opus.
-Un sondage a lieu sur le site japonais pour demander quels personnages, musiques,...les joueurs voudraient retrouver dans le jeu
-La sortie est pour 2007.


Maintenant je propose à chacun de mettre ses envies, idées,... tout en restant dans le domaine du possible (du style Cloud ou un autre personnage qui n'a rien à voir avec Nintendo comme perso).

Pour moi:
-le support du Nintendo 24 pour avoir du contenu supplémentaire même après la sortie.
-un mode solo avec un pseudo-scénario débile au possible (style Conker mais en moins trash)

-personnages:

Remake:
-Ganondorf avec l'épe qu'il a quand il gagne par exemple(et je serai pas contre un furie qui le change en Ganon)
-Luigi avec son aspirateur de Luigi Mansion
-Fox avec son baton (ou alors Krystal en nouveau personnage).

-Ajouter des costumes spéciaux autre qu'un simple changement de couleur, du style Wolk pour Fox, Blood Falcon pour Captain Falcon

Du côté de Nintendo:
-Vaati (de Zelda: the minish cap)
-Oni link et Skull kid de Majora's Mask (ce dernier pourrait avoir pour furie de faire s'écraser la lune sur l'arène)
-un personnage de Punch out (jamais joué au jeu donc peut pas donner d'exemple)
-le pokémon Deoxys (pour ses 4 formes différentes)
-le professeur K.tastroff et Bowser Jr (avec son pinceau)
-Weavel (le pirate de l'espace cyborg de Metroid Prime Hunters), Dark Samus
-Hector, Mordecai (ou un autre Laguz) de Fire Emblem
-le cyborg de Project Hammer (histoire de promouvoir leur nouvelle license)
-le Roi Dadidou (de Kirby)
-Capitaine Olimar (de Pikmin)
-Diddy Kong
-un personnage de Golden Sun
-Krystal de Starfox
-Samurai Goroh, Deathborn de F-Zero
-Mr Resetti d'Animal Crossing (ben quoi....)
-Pious Augustus d'Eternal Darkness
....

Pour les autres:
-Sonic (vu le rapprochement de Nintendo et Sega ces dernières années, c'est plus que probable. De plus, ça rappelerait le bon temps où on se disputait pour savoir qui de Mario ou Sonic est le plus fort sachant que Sonic se fait botter le cul
:grin: )
-Pacman (déjà apparu dans Mario Kart Arcade et Namco fait partie de la Triforce avec Sega et Nintendo) même si je l'aime pas
-Goemon (autre license de Konami très populaire au Japon. Le fait que Goemon DS ne soit pas sortie du Japon me reste encore en travers de la gorge mais le fait qu'il soit dans Smash bros pourrait changer la donne)
-un des Belmont de Castlevania (idem)
-Megaman (présent depuis longtemps sur les consoles Nintendo et donnerait avec Sonic, une dimension de choc des titans au jeu: Sonic vs Mario, Megaman vs Samus)
....

Entre les deux, il y a Geno et Mallow, 2 perso de Mario RPG de Square Enix (les personnages appartiennent en théorie à Square mais comme ils viennet d'un Mario... Geno est par ailleurs très populaire).
Je pense qu'il n'y aura que peu de personnages d'éditeurs tiers parce que ça reste avant tout les stars de Nintendo.

-Items:
-la poudre magique de Zelda pour changer l'adversaire en lapin, de façon à ce qu'il ne puisse plus utiliser ses coups.
-un objet qui interverti les places des joueurs aléatoirement histoire de foutre le bordel
.....

-Décors:
-un décor de Mario avec un gros chomp au milieu
-le temple Chozo de Metroid Prime avec Meta-Ridley qui attaque régulièrement
-un décor Tetris (l'idée est pas de moi mais j'adore) avec les blocs qui tombent
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Blood Falcon y est déja :)

Pour les mondes il pourrait y avoir 2 ou 3 de FE, ce serait pas mal. Un de plus pour F-Zero...

Et puis il pourrait y avoir d'autres persos de FE pas que ceux qui sont sorti en Europe hein -_-

Style, Sigurd de FE4, son fils Celis...Plein de choses du style
Et même Lyn et Eliwood, pourquoi pas.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Blood Falcon y est déja :)
Nan, c'est juste les couleurs de Falcon qui chnage pour faire style que c'est lui. Moi je veux avec le crâne sur le casque et l'air méchant (je chipote mais bon^^).

J'ai aussi oublier de mettre un général d'Advance war (j'aimerai bien Sturm avec son attaque météore) et Poo de Earthbound parce que merde quoi la classe!
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Hum...Y a tout de Blood Falcon, même marqué "Hell Hawk" derrière.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :Hum...Y a tout de Blood Falcon, même marqué "Hell Hawk" derrière.
T'est sûr!!! Faut que je change mes lunettes moi! J'irai voir ça dès que je rentre chez moi tiens. :grin:
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ouais, ouais j'en suis sur =D

Sinon, vous trouvez qu'il devrait y avoir Slippy ? Il pourrait faire un robot comme Tails pour se battre ?...
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je mettrais bien Domenech pour le défoncer. :dehors:
Image
Répondre