Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En tant que membre du club underground de l ecole appelé NDLS ( Nanar Du Lundi Soir), j ai vu malheureusement des films dont vous ne soupconnerez meme pas l existence, dont des films turcs qui repoussent toujours plus les limites de la nanardise, je citerais Önce Vatan, Turkish Star Trek, Turkish Star Wars ...
Des films francais des annees 80 comme Vivre pour survivre//Le Diamant/White Fire (oui vous avez bien lu, ce film a trois titres possibles)
et des films US comme Kull le conquerant, film dans la lignée de la serie Hercule avec Kevin Sorbo d ailleurs il joue Kull dans le film.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

guiguizmo a écrit :En tant que membre du club underground de l ecole appelé NDLS ( Nanar Du Lundi Soir), j ai vu malheureusement des films dont vous ne soupconnerez meme pas l existence, dont des films turcs qui repoussent toujours plus les limites de la nanardise, je citerais Önce Vatan, Turkish Star Trek, Turkish Star Wars ...
Des films francais des annees 80 comme Vivre pour survivre//Le Diamant/White Fire (oui vous avez bien lu, ce film a trois titres possibles)
et des films US comme Kull le conquerant, film dans la lignée de la serie Hercule avec Kevin Sorbo d ailleurs il joue Kull dans le film.
COPAIN!!!
Côtiste ou conniste (ou autre)??? histoire de confirmer si t'es vraiment "COPAIN!!" Selon la réponse, je demanderai un ban du forum aux admins. :lol:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmmh le choix est cornélien didonc... Le film le plus pourri que j'ai vu c'est peut être bien....heuuu... rahhlala yen a tellement aussi... allez je vais dire Street fighter quand même... je crois que c'est un des plus gros navet que j'ai jamais vu et pourtant quand je l'ai vu j'était petiot donc indulgent mais je l'ai quand meme trouvé pourri... de meme que les mortal combat aussi lol.

Mais je suis quand même époustouflé par le nombre de navet que peut produire le cinéma français... les Français sont quand meme les dieux de la comédie foireuse, à croire qu'ils ne connaissent que ça...
Quand je pense que certains de mes potes sont allés voir les bronzés 3 ou encore les daltons ou meme les 11 commandements, j'en reste sur le cul.

Mais je ne dis pas, certains films français sont totalement géniaux et super originaux (jeux d'enfants, jeanne d'arc, taxi 3.... oups celui la y s'est glissé tout seul :lol: )
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Deathborn a écrit :COPAIN!!!
Côtiste ou conniste (ou autre)??? histoire de confirmer si t'es vraiment "COPAIN!!" Selon la réponse, je demanderai un ban du forum aux admins. :lol:
Cotiste, non pas dans l immediat, meme en considerant les gens habitant en bord de Seine comme des cotistes, je suis assez loin de le Seine. Seulement lors des vacances passées en famille.

Conniste, surement vu le nombre impressionnant de conneries que je peux sortir.

Amateur_de_biere_trappiste : la question n a pas besoin d etre posée.

elle_est_bonniste : assurement.

Sinon, par rapport a Streetfighter, arretez de dire que ce film est naze, vous n avez rien compris a ce sublime film ou mon grand ami belge apparait, bien evidemment pour apprecier toutes ses qualités, il faut un taux de sang dans son alcool inferieur a 0.5 g/L.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Arf! Tu n'as donc pas vu "Flic ou ninja" ou n'es pas au courant de la violente polémique autour de ce merveilleux film (ou alors tu le fais exprès et tu as honte d'être côtiste qui sont comme chacun sait des êtres fourbes qui n'hésiterait pas à vendre leur mère).
Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille fortement, un bon 2 en 1 de Godfrey Ho bien nawakesque.
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Deathborn a écrit :Arf! Tu n'as donc pas vu "Flic ou ninja" ou n'es pas au courant de la violente polémique autour de ce merveilleux film (ou alors tu le fais exprès et tu as honte d'être côtiste qui sont comme chacun sait des êtres fourbes qui n'hésiterait pas à vendre leur mère).
Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille fortement, un bon 2 en 1 de Godfrey Ho bien nawakesque.
Godfrey Ho? LE GODFREY HO?

Bon ben j ai trouve quoi mater ce WE.
Image
mame_cucu
Etudiant à l'académie

Message par mame_cucu »

hum ... je dirais Hackers...
La plus part des films d'horreurs...
les comédies à deux style :y a-t-il un flic ...
playmo
Etudiant à l'académie

Message par playmo »

Un jour, je suis tombé sur un film (si cette chose avait le droit à l'appélation de film) sur l'ordinateur à mon frêre, ça s'appelait Le Chat Chapeuté. C'est le pire film que j'ai jamais vu ! Ca devait un truc de Walt Disney, mais en tout cas c'était horrible. Ca se passait dans une ville (trop) parfaite et y'avait un chat (horible) affublé d'un chapeau qui déboulait. Je sais pas comment on peut donner ça à regarder aux enfant : c'est dangereux pour leurs santé mentale ! Enfin bon, je me suis endormi devant.
Sinon comme film pourri, y'a :
- les Harry Potter
- Troie
- Les Dalton
- les Street Fighter et les Mortal Kombat
- j'aime pas touts les fims cul-cul à l'eau de rose romantico-romantique
et plein d'autre qui ne méritent même pas d'être cités...
NON à LA RéUNIFICATION !
VIVE LE FLNJ !
yiN
Chunnin

Message par yiN »

shaolin soccer
mision impossible 2
american psycho 2 ( surtt parcequ'il fout en l'air le 1 ^^ )
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Denièrement, The Returner. C'es du grand n'importe quoi. Un mélange de Matrix, avec des personnages assez grotesque (sauf le perso principal) et des extra-terrestres. En gros, c'est lourd, assez mal joué et bien trop long :shock:

Domino. Il constitue pour moi une petite déception. Le film n'est pas mauvais loin de là, mais la caméra n'arrête pas de bouger à 100 à l'heure. Pour suivre, c'est parfois pas évident et en ce qui concerne l'histoire, elle aurait méritée d'être plus approfondie. Dans ce film Keira, gueule, insulte à tour de bras, se trémousse, flingue et insulte encore...elle en devient même saoulante. Je préfère le précédent Tony Scott qui lui, est nettement supérieur à Domino.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

j'ai vu énormément de film pourris comme boa versus python frankenfish , et bien d'autre que mon cerveau a préférer oublier mais le film le plus pourris que j'ai jamais vue , indétronné a l'heure actuelle c'est le film Français .....................................BLOODY MALLORY
un navet innommable (une fille qui se prend pour buffy ) que j'ai fini de voir en avance rapide parce que je l'avait louer quand meme .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
ShinjiKubo
Etudiant à l'académie

Message par ShinjiKubo »

Je dirais battle royal 2. Un film lamentable qui fait l'apologie du terrorisme, la mise en scène est execrable, les scènes de batailles mal filmés et peu prenantes. Rien a voir avec le chef d'oeuvre qu'était le premier opus, une insulte au travail de Kinji Fukasaku qui ne tourna que quelques scènes de ce film avant de mourir.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ca devait un truc de Walt Disney
Gagné :mrgreen: Honnêtement pour le chat chapeauté l'affiche seue à suffit à me rebutter :mrgreen: (Charlie et la Chocolaterie dernier du nom doit pas être mal non plus dans le genre :lol: )

Pour Bloody Malory j'ai déjà vu plus pittoyable mais c'est vrai que c'est un bon gros navet comme on les aime :mrgreen:

Ah et un film qui ne m'a pas vraiment déçu étant donné que dès le départ j'en attendais pas grand chose : Les 4 Pathétiques...

Sans oublier Blair Witch, ce film a au moins le mérite d'avoir été tourné avec le plus petit budget de l'histoire du cinéma : une caméra numérique et des acteurs en carton :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
iori
Sannin

Message par iori »

+1 pour les Les 4 Pathétiques (joli titre tiens :lol:)

franchement j'attends pas grand chose de ce genre de films en général, mais un semblant d'histoire ça fait pas de mal, là il se passe rien , quand le film s'achève on a l'impression que c'était juste une intro, et encore :roll:

les acteurs sont mauvais, y a aucune émotion nulle part (sauf pour la chose, ça doit être le seul point positif du film)
ha et les effets pséciaux aussi, mais bon je vais pas voir un film pour ça :roll:

enfin je suis bien contente de ne pas avoir payé pour voir ça (mais dommage quand même, j'aimais bien les 4 fantastiques en comics moi :lol:)

par contre pour charly et la chocolaterie, je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé! johnny depp est vraiment excellentissime, enfin il m'a convaincue, et rien que pour lui le film vaut le détour (mais bon chacun ses guts, heuu ses goûts :lol:)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

hum ... je dirais Hackers...
:shock: Tiens je l'avais oublié celui là mais c'est vrai qu'il est vraiment pourri :lol:
Répondre