[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
bien dit lol
Surtout que ce tour-là, il y a moins de participation qu'au tour précédent, alors ça prend peu de temps
Bon je repousse jusqu'à samedi prochain, résultats le lendemain matin
Merci à tous pour les participations et votes!
Surtout que ce tour-là, il y a moins de participation qu'au tour précédent, alors ça prend peu de temps
Bon je repousse jusqu'à samedi prochain, résultats le lendemain matin
Merci à tous pour les participations et votes!

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Résultas:
1ère place: Wadana Hatake 16.2/20 *court se laver la gurfi*
2ème place: Luinil 15.2/20 [très bonne idée, je trouve que c'était bien trouvé!]
3ème place: Jainas 15/20 [des personnages qu'on aime ^_^]
4)Kugo 14.33/20 [j'ai trouvé le Naruto particulièrement réussi =)]
5)Dark_NYmphe 13.64/20 [sympathique!]
6)Baron R:13.5 [un très bon travail sur la ville]
7) Haiia:12.67 [un dessin qui fait sourire ^_^]
8)Hiwa:12.5 [combinaison interessante:-)]
voici ce quatorzième difficilement bouclé (à cause de mon manque de temps et je m'en excuse encore).
Comme d'hab merdi à tous ceux qui participé et à ceux qui ont pris la peine de voter!
A présent place au prochain tour, vous pouvez proposer vos idées!
1ère place: Wadana Hatake 16.2/20 *court se laver la gurfi*
2ème place: Luinil 15.2/20 [très bonne idée, je trouve que c'était bien trouvé!]
3ème place: Jainas 15/20 [des personnages qu'on aime ^_^]
4)Kugo 14.33/20 [j'ai trouvé le Naruto particulièrement réussi =)]
5)Dark_NYmphe 13.64/20 [sympathique!]
6)Baron R:13.5 [un très bon travail sur la ville]
7) Haiia:12.67 [un dessin qui fait sourire ^_^]
8)Hiwa:12.5 [combinaison interessante:-)]
voici ce quatorzième difficilement bouclé (à cause de mon manque de temps et je m'en excuse encore).
Comme d'hab merdi à tous ceux qui participé et à ceux qui ont pris la peine de voter!
A présent place au prochain tour, vous pouvez proposer vos idées!

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Chunnin
Le coup d'imaginer les autres jinrunkichi (ou faire les deux qu'on connait, après tout Naruto et Gaara ont pas encore été faits ) est vraiment fun. Le seul truc... j'ai peur que ça mette la barre un peu haute pour un sujet. ^^; (Si je me trompe, vous m'arrêtez, hein ?)
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de Choji ? C'est pas un perso qu'on voit très souvent, ça pourrait être l'occasion d'en faire quelque chose.
Sinon, qu'est-ce que vous pensez de Choji ? C'est pas un perso qu'on voit très souvent, ça pourrait être l'occasion d'en faire quelque chose.
-
- Gennin
Choji
Sai
un jinrunkichi
Vos avis sont partagés, il faudrait qu'un peu plus de monde se manifeste car là je ne peux pas encore sélectionner un sujet.
Sai
un jinrunkichi
Vos avis sont partagés, il faudrait qu'un peu plus de monde se manifeste car là je ne peux pas encore sélectionner un sujet.

-
- Boulet mort
-
- Gennin
On choisi pas les thèmes en fonction des dessins que vous avez déjà réalisés :pNibdok a écrit :perso j'ai presque fini mon fanart naruto-kyubi donc ça serait cool si on pouvait garder ce sujet svp!!!
Bon je fais le point:
Sai 3
Lee 4
Jinrunkichi 2
Naruto et Kyubi 2
Choji 2
Bon ce soir vers 7h je tranche. Vous pouvez encore voter d'ici là.
Mais à priori, c'est Lee qui va être à l'honneur