Bon, j'y go...
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Bon, j'y go...
Bon alors, j'ai 18 ans, j'habite Auxerre, je lis des mangas depuis la 6eme, ça fait donc 7 ans que je suis fans de mangas, je lis tout ce que je peux, et j'adore surotut NAruto, que je suis (en francais malheureusement) sur gameone par neuf telecom. Mon perso préféré est Tsunade, j'ai ses manières brutes et sona mour de l'argent et des jeux :)
Voilavoila, je lis les scans de naruto depuis presque 3 ans ici, c'est une amie qui m'a fais découvrir ce site et je lisais les scans en anglais avant.
Voilavoila, je lis les scans de naruto depuis presque 3 ans ici, c'est une amie qui m'a fais découvrir ce site et je lisais les scans en anglais avant.
Bienvenue à toi !
eclate toi bien et @ plus on The fofo !
ps : et merde la salade a été plus rapide grrrrrrrrrr....
***Edit de moaa : j'ai enlevé le "mon ptit gars" par ce que apparament tu n'en es pas un
eclate toi bien et @ plus on The fofo !
ps : et merde la salade a été plus rapide grrrrrrrrrr....
***Edit de moaa : j'ai enlevé le "mon ptit gars" par ce que apparament tu n'en es pas un

Dernière modification par Kisame le mer. 29 mars 2006, 17:13, modifié 1 fois.

Bienvenue a toi
depuis presque 3 ans? ca fait super longtemps (bon j ai pas vu ou ils ont vu que tu étais une fille .. mais je m aligne)
Bon en faisant le con avec mon nouveau mode de clavier (pour ecrire en japonais) je me suis fait piquer le FPNJ
remarque vue le message de bienvenue que laisse Elasaad .. au moins aussi fourbe que moi sur ce coup la
Je dirais juste :
- méfie toi de la null team (ou moisi team)
- Soit gentil avec les ero modos
- méfie toi de cocotouch
- ne soit pas trop un boulet
- méfie toi de Yili-chin
- lis la charte
- méfie toi de Iori-kami
- post beaucoup mais ne floode pas
- méfie toi des autres nuls .. ( vais pas tous vous passer en revue quand meme .. )
et amuse toi bien ^^
depuis presque 3 ans? ca fait super longtemps (bon j ai pas vu ou ils ont vu que tu étais une fille .. mais je m aligne)
Bon en faisant le con avec mon nouveau mode de clavier (pour ecrire en japonais) je me suis fait piquer le FPNJ
remarque vue le message de bienvenue que laisse Elasaad .. au moins aussi fourbe que moi sur ce coup la
Je dirais juste :
- méfie toi de la null team (ou moisi team)
- Soit gentil avec les ero modos
- méfie toi de cocotouch
- ne soit pas trop un boulet

- méfie toi de Yili-chin
- lis la charte
- méfie toi de Iori-kami
- post beaucoup mais ne floode pas
- méfie toi des autres nuls .. ( vais pas tous vous passer en revue quand meme .. )
et amuse toi bien ^^
Dernière modification par istari le mer. 29 mars 2006, 17:22, modifié 1 fois.

-
- Boulet mort
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Jounin