me voila enfin
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
me voila enfin
salut à tous vous l'aurez compris je sui un autre de ces fans incontesté de sasuke (ohhhh noonnn pas encore un!!!) et ben si
sinon je m'appel kévin j'ai 17 ans les mangas c ma passion bref j'éspère passer de bons moments en compagnie de vous tous sur ce forum immense (à la vue du nombre de personnes) et faites ttention à ce que vous dites sur sasuke bande de USURATONKATCHI
sinon je m'appel kévin j'ai 17 ans les mangas c ma passion bref j'éspère passer de bons moments en compagnie de vous tous sur ce forum immense (à la vue du nombre de personnes) et faites ttention à ce que vous dites sur sasuke bande de USURATONKATCHI
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Sasuke/Itachi/Kakashi même combat tous des boulets
.
***edit de Kakashi_ ola gamin, fais gaffe à ce que tu dis
*** EDIT DE MOI *** bien quoi c'est vrai c'est les 3 boulets de ce manga pour moi
pas tapper pas tapper.
Vive Shika.
Mais rassure toi je m'appliquerait a te prouver sue tu fait fausse route que tu n'aime pas les bon perso, je te rammennerait dans le droit chemin
.
Que la mangatitude soit avec toi.

***edit de Kakashi_ ola gamin, fais gaffe à ce que tu dis

*** EDIT DE MOI *** bien quoi c'est vrai c'est les 3 boulets de ce manga pour moi

Vive Shika.
Mais rassure toi je m'appliquerait a te prouver sue tu fait fausse route que tu n'aime pas les bon perso, je te rammennerait dans le droit chemin

Que la mangatitude soit avec toi.
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le jeu. 30 mars 2006, 14:46, modifié 1 fois.

salut et bienvenue à toi 
que la nullattitude devienne la tienne, quoi qu'en disent les fourbes du forum (enfin surtout un en particulier, mais je ne lui ferai pas l'honneur de le citer, il se reconnaitra ...ou pas)
heuu sinon yon t'a dit "chacun ses goûts", j'ajouterai même "chacun ses guts" (ouaiii je cite toujours de grands auteurs, à vous de retrouver kikadiça _ on me dit que je me sus trompée de topic
)
bon amusement et à + sur le forum

que la nullattitude devienne la tienne, quoi qu'en disent les fourbes du forum (enfin surtout un en particulier, mais je ne lui ferai pas l'honneur de le citer, il se reconnaitra ...ou pas)
heuu sinon yon t'a dit "chacun ses goûts", j'ajouterai même "chacun ses guts" (ouaiii je cite toujours de grands auteurs, à vous de retrouver kikadiça _ on me dit que je me sus trompée de topic

bon amusement et à + sur le forum