Edit : rah faute de frappe

Modérateur : Ero-modos
Le Kinder chocolaté?! On savait luffy gourmand mais tout de memeNil' a écrit :Combat contre Bueno.
Le Gear 2 cause deja des blessures internes assez serieuse pour que Oda nous en parle..Shinigami_No_Lyude a écrit :Merci Nil, j'avais même pas remarqué la faute !
En tout cas le Gear 2 Claque !
Peut-il utiliser le Gear 4 ?
Merdouille alors ..Samkuragi a écrit :Vous parlez du gear2, mais une info des plus tristes, des plus tragiques a été annoncé.
Oda est malade, ça on le savait déjà ^^ mais il l'est physiquement là. Et il semblerait qu'on ait pas de chapitre à partir du Jump 19 jusqu'a nouvel ordre.
Source BattleFrancky d'ArlongPark celui qui nous trouve le Chapitre quasi chaque semaine pour ceux qui ne le connaissent pas.
OMGSamkuragi a écrit :Oda est malade, ça on le savait déjà ^^ mais il l'est physiquement là. Et il semblerait qu'on ait pas de chapitre à partir du Jump 19 jusqu'a nouvel ordre.
Quels Chapitres ?Ray a écrit :déslé de foutre la merde mais j'ai lu quel chapitre de ce manga je le trouve pas du tout attirant...je dirai même que c'est pas terrible