Ya Ya Chtulhu
Modérateur : Ero-modos
Ya Ya Chtulhu
Salut les gars
je traîne depuis un temps sur le forum en touriste et là je me suis dit qu'il était temps de prendre mes petites mains pour rejoindre le groupe.
Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, je fais pas mal de JDR, surtout sur le net parce que mine de rien ca devient compliqué de se bloquer des nuits pour jouer quand on bosse. Histoire de faire un coup de pub et parce que le site est excellent, allez faire un tour sur
lien supprimé il faut pensé a lire la charte l'ami
leurs chroniques sont sympas et jusque là tous les joueurs que j'ai rencontré aussi.
++
Azathoth from Paris[/url]
je traîne depuis un temps sur le forum en touriste et là je me suis dit qu'il était temps de prendre mes petites mains pour rejoindre le groupe.
Pour ceux qui se demandent d'où vient mon pseudo, je fais pas mal de JDR, surtout sur le net parce que mine de rien ca devient compliqué de se bloquer des nuits pour jouer quand on bosse. Histoire de faire un coup de pub et parce que le site est excellent, allez faire un tour sur
lien supprimé il faut pensé a lire la charte l'ami
leurs chroniques sont sympas et jusque là tous les joueurs que j'ai rencontré aussi.
++
Azathoth from Paris[/url]
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Salut et bienvenue n'a toi!
EDIT : Roliste en vue!!!! Va faire un tour sur le topic des jeus de roles faire partager tes experiences en la matiere!
Ouais Prem's, c est Maitre Kiron qui va etre content. mais pas mon maitre de stage.
EDIT : Roliste en vue!!!! Va faire un tour sur le topic des jeus de roles faire partager tes experiences en la matiere!
Ouais Prem's, c est Maitre Kiron qui va etre content. mais pas mon maitre de stage.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 30 mars 2006, 10:40, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
Bienvenue
amuses toi bien sur le forum
++
PS:
il a pas lu la charte
amuses toi bien sur le forum
++
PS:

-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Yumas à la main puissante
Alors bienvenue pense a lire la charte
a relire la charte
a lire le passage parlant de la publicité
a relire le passage parlant de la publicité
et a le comprendre ca serait bien
Puis par la suite a agir en bon forumeur et attendre d'atteindre les 50 postes pour faire ta reclame dans la zone faite a cette effet.
Ah et euh rien ne te force a floodé pour attendre les 50 postes sauf si tu veux que je te retombe dessus.
Ps bienvenue Amuse toi bien

a relire la charte
a lire le passage parlant de la publicité
a relire le passage parlant de la publicité
et a le comprendre ca serait bien
Puis par la suite a agir en bon forumeur et attendre d'atteindre les 50 postes pour faire ta reclame dans la zone faite a cette effet.
Ah et euh rien ne te force a floodé pour attendre les 50 postes sauf si tu veux que je te retombe dessus.
Ps bienvenue Amuse toi bien

-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi