passe par le topic jeu de rôles
Ya Ya Chtulhu
Modérateur : Ero-modos
-
vampire-master
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
heuu je suis pas hyper inspirée là, en plus j'y connais rien en jeux de rôle, alors voilà quoi
heuu si quand même faut que je te dise un secret: la nullattitude, c'est bien, et la nulle team c'est génial, et les nuls sont supers (supers nuls surtout
)
voilouuuuuu à pluche sur le forum
heuu je suis pas hyper inspirée là, en plus j'y connais rien en jeux de rôle, alors voilà quoi
heuu si quand même faut que je te dise un secret: la nullattitude, c'est bien, et la nulle team c'est génial, et les nuls sont supers (supers nuls surtout
voilouuuuuu à pluche sur le forum
Il y a un topic dessus .. mais on peut pas dire qu il explique réelement ..
de toute facon .. un jeu de role ..
ben c'ets un jeu ou tu joue un personnage autre que toi meme .. ah non
tu peux meme jouer ton propre personnage .. mais c'est point trop interessant.
Généralement ca se base principalement sur l imagination et le scénario d un maitre du jeu ..
Après que dire ? un exemple...
/ me lance un dé de réussite de 10 /
* 1 *
"merde"
/ le joueur Istari tente un bienvenue et se rétame la gueule sur le parquet /
bienveaaah *paf* "aieuh"
La pub concerne tout
En fait un lien est considéré comme une pub
En fait j ai pluq de 50 messages donc je me pose plus la question
Sur ce amuse toi bien .. et fais attention a ceux nommés "les nulls"
Non pas Chabat et ses potes .. mais les faux nulls...(oui on dis un null avec deux l parce qu'il ont monter la nullteam... enfin ca se sont des informations non vérifiés .. mon espion est mort décédé pour les avoir) (d ailleurs eux ils ont de l pour mieux voler quand on les jete .. - jeter au sens gentil .. fais pas cette tete yili-chin)
Ils ont déja commencé a t embrigader .. mais te laisse pas faire sinon dans quelques posts tu n aura plus le controle de tes pensées et de tes posts ...
regarde ce qu ils peuvent etre vils ..

de toute facon .. un jeu de role ..
Généralement ca se base principalement sur l imagination et le scénario d un maitre du jeu ..
Après que dire ? un exemple...
/ me lance un dé de réussite de 10 /
* 1 *
"merde"
/ le joueur Istari tente un bienvenue et se rétame la gueule sur le parquet /
bienveaaah *paf* "aieuh"
La pub concerne tout
En fait un lien est considéré comme une pub
En fait j ai pluq de 50 messages donc je me pose plus la question
Sur ce amuse toi bien .. et fais attention a ceux nommés "les nulls"
Non pas Chabat et ses potes .. mais les faux nulls...(oui on dis un null avec deux l parce qu'il ont monter la nullteam... enfin ca se sont des informations non vérifiés .. mon espion est mort décédé pour les avoir) (d ailleurs eux ils ont de l pour mieux voler quand on les jete .. - jeter au sens gentil .. fais pas cette tete yili-chin)
Ils ont déja commencé a t embrigader .. mais te laisse pas faire sinon dans quelques posts tu n aura plus le controle de tes pensées et de tes posts ...
regarde ce qu ils peuvent etre vils ..
Bienvenul a toi
Nullite toi bien alors.
Que la nullatitude guide tes posts!
la nullattitude, c'est bien, et la nulle team c'est génial, et les nuls sont supers (supers nuls surtout )
ah non pas celle la ..et pense à lire la chartesinon
![]()
tous des mécréantsBienvenul!
Nulle team représente![]()
Dernière modification par istari le jeu. 30 mars 2006, 16:10, modifié 1 fois.

-
Le Prince du Foot
- Jounin
Coucou Azathoth,
J'avoue, j'ai un peu du mal à te souhaiter la bienvenue. Je suis pas rancunière, mais je t'en veux un peu, à toi et aux autres, de m'avoir presque fait un peu peur...
Comment? C'est qu'un pseudo? T'es pas le vrai?
Ouf... Moi qui cherchait déjà un forum loin, très loin d'ici où me cacher, je suis rassurée!
Alors sois le bienvenu sur ce joyeux forum où les plus grandes frayeurs sont causées par le jeux du Qui qu'à dit quoi.
Comme t'as l'air d'apprécier un certain auteur, je te conseille de faire un tour dans un certain topic d'une certaine section. Bon, comme t'es nouveau et que je suis gentille, je te montre discrétement où c'est : ici.
Voilà, bon post, que Cthulhu soit avec toi et à bientôt!
J'avoue, j'ai un peu du mal à te souhaiter la bienvenue. Je suis pas rancunière, mais je t'en veux un peu, à toi et aux autres, de m'avoir presque fait un peu peur...
Comment? C'est qu'un pseudo? T'es pas le vrai?
Ouf... Moi qui cherchait déjà un forum loin, très loin d'ici où me cacher, je suis rassurée!
Alors sois le bienvenu sur ce joyeux forum où les plus grandes frayeurs sont causées par le jeux du Qui qu'à dit quoi.
Comme t'as l'air d'apprécier un certain auteur, je te conseille de faire un tour dans un certain topic d'une certaine section. Bon, comme t'es nouveau et que je suis gentille, je te montre discrétement où c'est : ici.
Voilà, bon post, que Cthulhu soit avec toi et à bientôt!
-
Heaven smile
- Agent Crockett