Mame_cucu
Modérateur : Ero-modos
Mame_cucu
Bien alors comme je suis bien élevé je vais venir me présenter à vous...
Pseudo : Mame_cucu
Date de naissance : 28 février 1982
Lieu de résidence : hum dans la ville de l'Isle sur la Sorgue
Signe astro : Poisson ... Chien
Travail, étude : Ecole d'informatique par alternance, bosse dans une petite boîte d'informatique ...
Qualités : Trop gentil ...
Défauts: Trop gentil ...
Signe particulier : j'ai passé la moitié de ma vie dans le même club d'athlétisme ...
Mangas préférés : Naruto, Bleach, Enfer & Paradis ...
Animes préférés : Mettons une liste toute simple ... Naruto, FMP ( Full Metal Panic), FMA (Full Metal Alchemist), Bleach, Tenjhô Tenge, Trigun, Les chroniques de la guerre de Lodoss, Bleach ...
Films préférés : Le Roi et L'oiseau ...
Séries préférées (tv, drama etc ..) : euh j'en ai pas vraiment ... mais je dirais les Simpsons ...
Musique préférée : Euh un peu tout les styles musicaux ... et s'il y a des basses c'est pour moi ...
Couleurs préférées : Bleu
Animal préféré : Hum ... je dirais le chat pour son côté je suis libre de faire ce que je veux ...
Vos rêves : Ben que ma famille soit heureuse ... et que je partage le plus de trucs possible avec mes amis ...
Vos angoisses/phobies : euh ça serait de me réveiller et de ne voir plus personne ... je le dis pas mais j'ai très peur du vide ...
Si vous incarniez un personnage de manga : Hum ... très difficile comme question ... j'adore KAKASHI dans Naruto ... sinon Alucard de Hellsing qui est trop impressionnant
Pseudo : Mame_cucu
Date de naissance : 28 février 1982
Lieu de résidence : hum dans la ville de l'Isle sur la Sorgue
Signe astro : Poisson ... Chien
Travail, étude : Ecole d'informatique par alternance, bosse dans une petite boîte d'informatique ...
Signe particulier : j'ai passé la moitié de ma vie dans le même club d'athlétisme ...
Mangas préférés : Naruto, Bleach, Enfer & Paradis ...
Animes préférés : Mettons une liste toute simple ... Naruto, FMP ( Full Metal Panic), FMA (Full Metal Alchemist), Bleach, Tenjhô Tenge, Trigun, Les chroniques de la guerre de Lodoss, Bleach ...
Films préférés : Le Roi et L'oiseau ...
Séries préférées (tv, drama etc ..) : euh j'en ai pas vraiment ... mais je dirais les Simpsons ...
Musique préférée : Euh un peu tout les styles musicaux ... et s'il y a des basses c'est pour moi ...
Couleurs préférées : Bleu
Animal préféré : Hum ... je dirais le chat pour son côté je suis libre de faire ce que je veux ...
Vos rêves : Ben que ma famille soit heureuse ... et que je partage le plus de trucs possible avec mes amis ...
Vos angoisses/phobies : euh ça serait de me réveiller et de ne voir plus personne ... je le dis pas mais j'ai très peur du vide ...
Si vous incarniez un personnage de manga : Hum ... très difficile comme question ... j'adore KAKASHI dans Naruto ... sinon Alucard de Hellsing qui est trop impressionnant
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
Rho, une fille de 82, comme moi 
Bienvenue sur le forum. Et attention aux pervers (tous les gars sauf moi).

Bienvenue sur le forum. Et attention aux pervers (tous les gars sauf moi).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Bien alors comme je suis bien élevé
Bon j'aimerai savoir si t'es une fille qui sait pas mettre au féminin ou si t'es un garçon...L'aut' là a écrit :Rho, une fille de 82, comme moi

Bon enfin sinon bienvenul

Tu vis à l'Isle sur la Sorgue? C'est super joli! Enfin je crois...Mais c'est humide et pis fait froid
On est presque voisins! Oui parce que par rapport aux autres du forum on habite côte à côte quoi! quelle idée d'aller s'exiler en Picardie aussi

Donc encore plus bienvenul!
Bon sinon 82 c'est bien beau mais 87 c'est mieux

Et pis aussi vive la nulle team!
PS: J'adooore ton film préféré

Oui c'est le printemps alors je ressort le smiley

-
- Gennin