Mame_cucu

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Harkane
Etudiant à l'académie

Message par Harkane »

bienvenue à toi omnivore de musique!!! Parles tu allemand? Cherche désespérement germanophones...
Je te souhaite de trouver dans ce forum tout ce que tu y cherchais!!!!
La paix dans le monde c'est pas pour demain, tant mieux on est pas encore prêt
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Coucou Mame Cucu,

Sois le bienvenu dans ce fabuleux monde ou tu rencontreras sans doute toi aussi cette grande interrogation face à certains pseudo : fille, garçon ou extraterrestre?
Enfin, t'auras déjà remarqué que certains ne prennent pas le temps de se poser la question... mais non, c'est pas grave Nil, on t'aime quand même...

Puis franchement, je suis super déçue par ta présentation. On a même pas appris qu'elle était ta fleur preférée, si tu aimais plutôt les ravioli ou les petits pois, le nombre de verres que t'es capable de casser en un faisage de vaiselle... On néglige trop souvent ces points pourtant super importants. Les pauvres...

Sinon, je viens de voir tes post dans la section littérature. Un nouveau qui squatte cette rubrique, c'est toujours un bonheur! :grin:
Donc merci à toi, bon post et à bientôt au détour d'un topic.
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

ça fait plaisir a lire une présentation comme ca ;-) (oui je sais, ca a déja été dit plus haut lol)

c'est cool d'avoir des rêves comme les tiens, t'es un altruiste ! :-)

bon ben @+ sur le forum !

a oui : et pis bienvenue ici :razz:
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
iori
Sannin

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

voilà une présentation originale, en pluselle a suscité des posts de bienvenue originaux (la palme d'or est attribue à nil pour "plantage magistral mais tellement drôle :lol:)

en plus c'ets cool, en commençant mon tour de forum par ici je sais déjà que le nul topic et la section littérature ont de nouveaux posts, cool hein! :roll:

bon ben voilà c'ets à peu près tout ce que j'avais à dire!

oups j'allais oublier: la nulle team, c'est bien :lol2:

à+ sur le forum ;-)
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé