Allé, avoue tout !!!!!!!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Qu'avez-vous fait de plus honteux ?

De manger mes crottes de nez régulièrement
3
5%
D'être fan de Bernard Minet
19
33%
De ne jamais lever la cuvette (question pour homme)
4
7%
D'avoir souvent des traces de pneus...
1
2%
Je fais des rêves érotiques avec Trigun dedans
9
16%
Je fais pipi pendant que je me douche
12
21%
J'ai un gros bouton placé à un endroit intime...
0
Aucun vote
Une fois, j'ai voulu péter, et enfin de compte, j'ai chié dans mon froc
6
11%
J'ai fait pipi en classe...
2
4%
J'ai dragué ma mère sur MSN sans le faire exprès
1
2%

Nombre total de votes : 57

Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Il a raison Heaven smile, yas plein de truc qui sont vraiment honteux.
Comme par exemple se retrouver déguiser en prostitué completement bourrer au milieu dune fontaine ou il y as plein de monde :mrgreen: .

Mais bon, on va pas tous les dire non plus :siffle:
Image by GLADIA
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

Yiliboo a écrit :Je connais pas Bernard Minet:oops: :oops: :oops:

Naaaaan me tuez paaaaas!
alors là, ya un "avant" et un "après" grace a ce topic je connais quelqu'un de plus. enfin..."connait" lol
est ce quelqu'un à placer dans ma liste définitive des gens que j'aime pas ou plutot dans ma liste des gens d'aujourd'hui que j'aime pas ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(avant) hina hitsu : "c'est qui celui là ? il est censé être célèbre ?" :hein: lol
(pendant mon tour chez le gogole) "aaaaaaaaaa c'est lui ?!" :shock:
(après)http://clubdo.free.fr/ab_histo.htm >>> link Image

d'ailleurs jme souviens pas des chansons... :???:

edit : ah oui...la chose dont je me sens le plus honteuse...euh.... c'est pas dans la liste : quand j'oublie de nourrir mes poissons rouges qui sont pas si rouges que ça et qu'ils meurent et que je fais un caprice pour acheter autre chose que des poissons la prochaine fois qu'on retourne à l'animalerie et que finalement je reviens avec juste d'autres poissons qui vont pas durer longtemps :lol:

non, sérieusement, c'est qqch qu'on préfère oublier et enterrer et laisser reposer en paix :razz:
Dernière modification par hina hitsu le dim. 02 avr. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je propose qu'on supprime le compte de toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas Bernard Minet, c'est un crime :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hina hitsu
Etudiant à l'académie

Message par hina hitsu »

Nil Sanyas a écrit :Je propose qu'on supprime le compte de toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas Bernard Minet, c'est un crime :twisted:
lol pk "celles" :lol: et pas "ceux" ? jsuis sure qu'il y en a bien plus que 2 !

et pis...c'est pas évident si on dit juste "bernard minet" lol c'est pas "parlant" par contre si on le cite dans son contexte en chantant tout haut tout fort :
"Léééééééééééééééééé chevaliéééééééééééééé du zodiaaaaa-aque !
s'ennnnnnnnnnn vont toujours à l'attaaaaaaa_aque !
ennnnnnnnnnn chantant une chanson bien haut !
c'est la chanson des héroooooooooooooos !"

:razz: :oops: :roll: me viens de se rendre compte qu'elle connaissait mais ny avais jamais associé à minet lol
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Si c fan de lori, priscila et star academy je comprendrai mais la fan de Minet la je comprend pas !
il est doit etre cave celui ki poses ces kestion !

sui fier detre fan de minet,
léés chevaliers do zodiaaaake
en contre les force démioniaaaaaake !!!

en avnt en avant les chevaliééééééss

a la pension de mimosaaaaaaaaaaa
julette je taime julette je taime
c'es bien toi la plus joliiiiiieeeee

bo oki jarret !
lol
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

ben moi ce serait plutot "Je fais des rêves érotiques avec Trigun dedans"...XD nan je deconne
(si ce n'est k'une fois ou deux fois peu etre :kamool: :kamool: :kamool: )

sinon Bernard Minet j'en ai bave tellemet ke je chantais avec lui a l'epoque du club Dorothe MDR ET OUI c'etais le bon vieux temps :lol:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

t'aurais du mettre "se chier de dessus en plein cour", y a 2 ans c'est arrivé a un mec de ma classe, j'aurais pas aimé etre a sa place
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

yeah bernard minet powwaaaaaaa !!! Mais moi j'ai plus chanter l'autre générique :

L'aventure est sur tooooooooooonnnnnn chemin
Il suffit de tendreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta main
en chantant ce petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit refrain
en avant en avant les chevaliéééééééééééééééééésss....
tindindin tsoin tsoin ! :oops:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Etre fan de Bernard Minet n a rien de honteux, faire des reves erotiques avec Trigun dedans non plus.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Moi je fais des rêves érotiques avec Trigun dedans :mrgreen: :mrgreen: xDDD

(non mais c'est quoi ce topic ?! :kamool: )
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Un très bon topic...

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

Avoue Nil, cette proposition tu l'a mise pour une raison de vécue :p Ou alors tu as quelqu'un de tes connaissance à qui c'est arrivé :p
Parce que autrement, faut etre tordu pour penser à ca :D
Polom ^^
iori
Sannin

Message par iori »

bon allez j'avoue moi aussi

je rêve de trigun :oops: (ha on me dit que c'est pas crédible, ça colle pas avec le fait que je me souvienne jamais de mes rêves :cry:)

bon ben alors je vais avouer quoi???

bon alors ok, j'ai dragué ma mère su msn (comment ça ça marche pas non plus?????)

bon alors on va dire bernard minet, même si je me dirais pas fan, et que c'ets pas si honteux que ça!

par contre est ce que j'ai rêvé ou y a bien marqué "allé" sur le titre du topic? nil voilà une faute qui te ressemble pas (enfin je sais pas ça me choque, bon ok je suis mal placée, je fais des fautes partout mais pour une fois que j'en repère une)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Char a écrit :
Avoue Nil, cette proposition tu l'a mise pour une raison de vécue :p Ou alors tu as quelqu'un de tes connaissance à qui c'est arrivé :p
Parce que autrement, faut etre tordu pour penser à ca :D
Tirée d'une dépêche AFP racontant ça.

Y'a eu rendez-vous et tout...

Bon évidemment, lors du RDV, ils se sont rendus compte de qui était qui :kamool:
iori a écrit :par contre est ce que j'ai rêvé ou y a bien marqué "allé" sur le titre du topic? nil voilà une faute qui te ressemble pas (enfin je sais pas ça me choque, bon ok je suis mal placée, je fais des fautes partout mais pour une fois que j'en repère une)
Arf, à la base je voulais tutoyer c'est pour ça, pas vouvoyer.

Edit : ha bah non j'ai tutoyé. C'est même de l'impératif. C'est quoi le soucis ? Faut dire aller ? :columbo: Heu et pourquoi faut écrire aller ? on dit bien "allez les bleus", pas "aller les bleus".
Dernière modification par Nil Sanyas le lun. 03 avr. 2006, 19:01, modifié 2 fois.
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Bah classique. Moi aussi, je fais des rèves érotiques...avec Bernard Minet dedans 8-) :oops:

C'est vrai que pour faire une faute dans le titre du topic, c'est pas malin. A 8 ans, je la faisais plus: voilà, j'ai avoué! :roll: :twisted:
Répondre