Ninja Scroll
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Ninja Scroll
Un gars se fait attaquer sur un pont (voilà commnt ça commence)
Une femme est manipulée de loi par un ninja puis elle meurt sur le coup...
Une épidémie au village de Shinoda...
Des problèmes à Hokkaïdo quoi!
Mais en tout cas, un Anime assez effrayant avec un OST de toute beauté: "Hallowed Be Thy Name" _ Cradle Of Filth!
Si vous l'avez déja vu, donnez votre avis!
Une femme est manipulée de loi par un ninja puis elle meurt sur le coup...
Une épidémie au village de Shinoda...
Des problèmes à Hokkaïdo quoi!
Mais en tout cas, un Anime assez effrayant avec un OST de toute beauté: "Hallowed Be Thy Name" _ Cradle Of Filth!
Si vous l'avez déja vu, donnez votre avis!
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Je l'ai pas vu mais j'aimerais beaucoup le voir!

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
heu c'est un film pas un oav, c'est un de mes préfére je trouve l'univers super riche la diversité des enemis est exellente et que dire du personnage rien que la scéne d'intro sur le pont
magnifique et il y a aussi la série qui est malheuresement licensié masi qui commecé trés bien
Vive jubei kibagami

Vive jubei kibagami
-
- Chunnin
le film est super, jubei a trop la class, le character design, l'animation, l'histoire tout est génial, vraiment un tres bon cru
La vF a été légérement censuré ...
mais bon j'ai vu la vOstfr à l'époque c'était du gros calibre ce film
la série est sympa avec 13 oav de bonne qualité, à voir.
par contre pour le 2eme film, huum .. j'n'étais pas au courant, je vais aller aux infos de suite

La vF a été légérement censuré ...

la série est sympa avec 13 oav de bonne qualité, à voir.
par contre pour le 2eme film, huum .. j'n'étais pas au courant, je vais aller aux infos de suite

No stress, fulltime
-
- Gennin
Je l'ai vu et j'en ai une impression plutot mitigé.
C'est sympa mais c'est pas non plus un incontournable, il y beaucoup d'autre film d'animé qui sont beaucoup plus interressant tant au niveau scénaristique qu'au niveau de la qualité de représenattion des combat (je sais pas si je me fait comprendre).
Bref, un film sympatoche mais pas à regarder trop souvent (enfin, c'est mon avis)
C'est sympa mais c'est pas non plus un incontournable, il y beaucoup d'autre film d'animé qui sont beaucoup plus interressant tant au niveau scénaristique qu'au niveau de la qualité de représenattion des combat (je sais pas si je me fait comprendre).
Bref, un film sympatoche mais pas à regarder trop souvent (enfin, c'est mon avis)