B'jour à tous!
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
B'jour à tous!
voila je me présente: je me surnome Kristo, j'ai 18 ans et j'habite dans l'Est de la fance (là où y'a tout plein de bonne chose à manger :))
passion: le dessin incontestablement, au crayon surtout.
-films favoris: forrest gump, garden state...
-mangas favoris: Gunnm et Naruto en ce moment...
-animes favoris: vision d'escaflowne, cowboy bebop, full metal alchemist...
-meilleur groupe: Ghinzu en ce moment!! à part ça Queen et d'autres...
sinon j'adore tout ce qui touche à la culture, l'art japonais (comme les estampes, les kimonos...etc.)
voila à bientot^^! (ha oui! je suis blond....hum passons...)
passion: le dessin incontestablement, au crayon surtout.
-films favoris: forrest gump, garden state...
-mangas favoris: Gunnm et Naruto en ce moment...
-animes favoris: vision d'escaflowne, cowboy bebop, full metal alchemist...
-meilleur groupe: Ghinzu en ce moment!! à part ça Queen et d'autres...
sinon j'adore tout ce qui touche à la culture, l'art japonais (comme les estampes, les kimonos...etc.)
voila à bientot^^! (ha oui! je suis blond....hum passons...)
Bienvenue à toi mon ptit gars
eclate toi bien parmis nous et @ plus on The fofo !
Tu m'étonne qu'on mange bien dans l'est mmmmmhhh une bonne choucrouuuutte.... bon je sais ya pas que ça mais quand même.....
N'hésite pas poster plein d'autre dessins dans la rubrique fan art, ça m'a l'air prométeur ce que tu nous a mis
***Edit : FPNJ !!!! wouhouuuuuu jlai gété celui là et je l'ai eu !!!!***
eclate toi bien parmis nous et @ plus on The fofo !
Tu m'étonne qu'on mange bien dans l'est mmmmmhhh une bonne choucrouuuutte.... bon je sais ya pas que ça mais quand même.....
N'hésite pas poster plein d'autre dessins dans la rubrique fan art, ça m'a l'air prométeur ce que tu nous a mis

***Edit : FPNJ !!!! wouhouuuuuu jlai gété celui là et je l'ai eu !!!!***
Dernière modification par Kisame le lun. 03 avr. 2006, 17:02, modifié 2 fois.

salut et bienvenue à toi 
l'est c'est bien, mais c'ets vaste! moi je suis plus de l'est mirabelles, dragées, tout ça quoi
heuu sinon t'as l'air d'avoir de bons goûts (ghinzu et queen, c'ets bien
)
que la nulle force soit avec toi et à + sur le forum

edit: je viens de percuter, tu compte monter kristo???? (oui je sais c'est nul, en plus j'adore ce bouquin, j'ai honte d'en faire des pseudos jeux de mots aussi pourris
)

l'est c'est bien, mais c'ets vaste! moi je suis plus de l'est mirabelles, dragées, tout ça quoi

heuu sinon t'as l'air d'avoir de bons goûts (ghinzu et queen, c'ets bien

que la nulle force soit avec toi et à + sur le forum

edit: je viens de percuter, tu compte monter kristo???? (oui je sais c'est nul, en plus j'adore ce bouquin, j'ai honte d'en faire des pseudos jeux de mots aussi pourris

Dernière modification par iori le lun. 03 avr. 2006, 17:36, modifié 2 fois.
-
- Boulet mort
-
- Jounin
Bienvenul a toi
L'est de la france c'est assez vague quand meme, on mange pas pareil a metz et a nice et puis dans le sud ouest y a aussi de bonne chose, en fait on mange bien un peu partout (meme si c'est pas ma passion) enfin bon c'est déja bien comme presentation tout ca, fma c'est bien.
Interessant tout ce que je raconte...
Bref nullite toi bien parmis nous et blond powaaaa ou pas en fait
L'est de la france c'est assez vague quand meme, on mange pas pareil a metz et a nice et puis dans le sud ouest y a aussi de bonne chose, en fait on mange bien un peu partout (meme si c'est pas ma passion) enfin bon c'est déja bien comme presentation tout ca, fma c'est bien.
Interessant tout ce que je raconte...
Bref nullite toi bien parmis nous et blond powaaaa ou pas en fait
-
- Jounin
Bienvenue ^^

Tu veux dire plutôt dans l'Est de la panse, non ?dans l'Est de la fance (là où y'a tout plein de bonne chose à manger

Dernière modification par vampire-master le lun. 03 avr. 2006, 17:22, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Finot Ergo Sum
Bienvenue à toi
Oui c'est à toi que je parle dans le fond ! oui cleui qui a ouvert son topic de dessins sans avoir lu la charte au préalable
Bon ben maintenat tu peux quitter le fond de la classe et le rang des cancres
C'est assez sombre au fond en plus en ce moment et ne te laisse pas avoir par le côté obscur du s forum !
attention aux courses de pod-posts c'est dangereux ! Laisse la gaiété bercer tes posts au fil des topics
bon jete laisse, il y a yoda qui m'appelle il arrive pas à atteindre le pot de nutella dans le placard
le pôvre
à plus sur le fofo
PS: sinon à l'ouest rien de nouveau

Oui c'est à toi que je parle dans le fond ! oui cleui qui a ouvert son topic de dessins sans avoir lu la charte au préalable

attention aux courses de pod-posts c'est dangereux ! Laisse la gaiété bercer tes posts au fil des topics

bon jete laisse, il y a yoda qui m'appelle il arrive pas à atteindre le pot de nutella dans le placard

à plus sur le fofo
PS: sinon à l'ouest rien de nouveau