istari a écrit :ah oui c'est ca .. la main est a pyjama ..
et
papounounet a écrit :Sinon Fistonnette c'est à toua
Cool!
Des gens ont enfin entendu les messages que j'envoie par télépathie!
Depuis le temps que je m'entraîne, c'est pas trop tôt que ça marche de l'autre côté (oui, du miens, ça marche très bien depuis longtemps, c'est juste les recepteurs qui sont en général mauvais et pas recepteurs du tout...)
Bon, c'est décidé, je passe le casting pour X-men 4. A moi le justaucorps, le chateau, les cours de super pouvoirs, les primes... Vous voterez pour moi hein?
Alors une citation...
Ben quoi G.L.K.? Pourquoi tu fais cette tête? T'as pas reçus mon message toi? T'es pas recepteur c'est ça?
Pffff...
C'est toujours ça le problème avec les forums. Y'en a toujours qui sont incompétents et râlent après parce qu'ils ont pas été capable de recevoir un post-mental pourtant hyper clair. C'est pareil avec les feuilles d'exam et les profs d'ailleurs.
Bon, devant tant d'incompréhension et de mauvaise foi, je te laisse la main G.L.K.
Mais tu devrais t'entrainer à mieux capter les ondes mentales. Tu rates les plus beaux post, tu sais...
Pyjama, incomprise et inentendue par beaucoup...
***Edit Papa-poule : moi je reste à otn écoute et en effet je me suis trompé c'est à G.L.K. que revient la main

Fistounette j'aimerais que tu me dises ce que tu fumes aussi
***Edit de Fistounette : Mais, voyons, Papounou, qu'est ce que tu insinues? Je reste fidèle à ton éducation et n'oserais jamais effleurer une substance illicite.
Sur ce, je retourne faire du jardinage. C'est bien le jardinage. Ca éveille les sens, la créativité, le gout de la nature, toussa...