Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Nil Sanyas a écrit :GAMELOFT, je connais, chuis sûr qu'ils t'exploitent
C'est même pire que ca, mais bon j'vais pas me plaindre non plus. Etre payer a rester derrière un ordi et pouvoir faire ce que je veux et de temps en temps jouer a un jeu sur telephone portable, c'est pas la mort.
*se rappel son job d'été à emballer des cartons*
Ouais c'est pas la mort !!!!
Shôgiban wa doko des' ka ?
Shogi.fr est un site présentant le jeu d'echec japonais, il aura un stand à la JE pour vous proposer des initiations !!!
Sois le bienvenu dans ce top monde où d'autres forumeurs n'arrivent pas à décider s'ils sont plutôt canards (coin coin) ou castor (toute leur vie pour une partie de leur anatomie). Moi, je suis plutôt nightwear.
Et sais tu que le sexe de l’ornitho est bifide. Ca veut dire qu'il a deux glands. Intrigant non?
Ca, c'était la seconde "histoire naturelle".
Sinon, j'aime beaucoup ton pseudo. Et merci pour le "ASV" qui m'a rappelé mes jeunes années.
Blabla aussi et bon post!
PS: puis, fénicitation papou Guts pour ton post de bienvenu! J'ai du le relire pour bien comprendre (oui, c'est quand même un peu compliqué), mais super original et très drôle.
Aurillac ca me rappelle mes jeunes annees quand j'allais encore en vacances avec mes parents ... il faisait beau il faisait chaud mais ca sentait pas le sable chaud