Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
ces tons de couleurs-ci me font beaucoup penser a une de tes précédente colo sur sakura ou tu n'avais fait qu'un seul oeil (sauf si ma mémoire flanche), ca fait un peu répétitif du coup (sauf si ma mémoire flanche)
J'aurais plutot vu des tons roses pour le fond et l'éclairage blanc ou alors... enfin pas de l'orange...
hormis ce petit détail des couleurs, le dessin est très bien et la colo également ^^
Le line de Sasuke est tres reussi mais la colo l'est un peu moins, on dirait qu'il est endormi ou defonce au choix
Sakura est vraiment tres bien mais ca me rappelle un autre de tes dessins comme l'a dit MasterX avant moi Au debut je dois avouer que je trouvais pas que le dessin ressemblait a Sakura (au niveau du visage surtout) mais plus je le regarde et plus je vois la ressemblance (je sais je suis un peu bizarre)
Aya -> Ben le nez dis toi que c'est ma facon de le faire. Merci ; )
Hime -> Thanks =D
Gaki -> Thanks =D
Ginji -> Thanks =D
S.Dark -> Thanks =D
CShine -> Pour un tuto, jpense pas en faire un. En plus d'etre long a faire, c'est chiant xD. Sinon merci ; )
Steeve -> Thanks =D
MasterX et Akenehi -> Ben en fait j'ai fait en tout une colo de Sakura et deux dessins. Les trois trucs ont les memes tons de couleurs, tout simplement parce que je trouve pas d'autres couleurs qui vont bien a Sakura. Sinon merci ; )
Bon, histoire de poster un nouveau truc, la couverture du ch301 :
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Oo......comment tu fais ?
j'trouve ta couverture super bien coloré! un truc de fou!! j'di ça parce que la colo c'est vraiment un truc délicat et en général.....c dur de fair quelque chose qui paraisse naturel...
Kristo a écrit :Oo......comment tu fais ?
j'trouve ta couverture super bien coloré! un truc de fou!! j'di ça parce que la colo c'est vraiment un truc délicat et en général.....c dur de fair quelque chose qui paraisse naturel...
Bravo à toi !
Mais cherche pas plus loin ,chez lui c’est inné, c’est même pas du talent, c’est une vocation
Tu nous montres encore une fois ton talent J'adore la facon dont tu as colore les cheveux et les feuilles, et les ombres sont superbes. En fait c'est toute la colo qui est bien faite
Itaku a écrit :trop bo !!!!!! Combien de temps tu met pour une colo ? Un tuto !!! Un tuto !!!
Bof sa depend des colos. Et arrete de demander un tuto a chaque poste, en plus d'avoir deja que j'en ferais pas, c'est beaucoup mieux d'apprendre par sois-meme pour vraiment mieux se decouvrir ...
Sinon merci tout le monde !
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -