Tu ferais pas une overdose de potter par hasard ?Tinton a écrit : pour Harry

Modérateur : Ero-modos
Sans doute un petit peu, mais c'est aussi pour montrer à quel point Zaraki a "frappé" Ichigo, sa soif de combat, etc, d'autant plus que les deux se ressemblent quand même beaucoup. Apparement on dirait que le "souvenir" de Kenpachi s'est matérialisé pour lui faire la morale. Et je pense que cette apparition a aussi un rapport avec le fait que c'est Kenpachi qui a définitivement détruit le masque d'Hollow d'Ichigo.Le coup de Kenpachi... c'était surtout pour revoir Kenpachi non?
Ha quand ? ou ? quel chap?Et je pense que cette apparition a aussi un rapport avec le fait que c'est Kenpachi qui a définitivement détruit le masque d'Hollow d'Ichigo.
je revise mes classique relit mon manga et ce masque n aparait que lorsque Ichigo est en en danger ,une raison plus logique sur le fait que le masque n aparait plus est que le hollow a prit plus de puissance et aparait en prenant totalement le controle du corps (j extrapole pas c'est exactement ce qui se passe) on peux d ailleur le verifier par l aparition de marque en plus sur le masque a chaque transformation ou aparitionSannom a écrit :Révise tes classiques : je parlais du masque d'Hollow "permanent", celui qu'il trimballait partout après avoir faillit en devenir un. Lors du combat contre Abaraï, il avait été endommagé, mais il était revenu à sa place. Il l'a également sauvé contre Kenpachi, mais cette fois il avait perdu tout pouvoir : Kenpachi a dû frapper beaucoup trop fort, et Yoruichi lui dit qu'il ne servira plus à rien, ce qui a d'ailleurs l'air de l'inquieter.
Il n'"apparait" pas, il "revient" à chaque fois! Et mon interprétation est vraiment à l'opposée de la tienne : j'ai toujours considéré ce masque comme une sorte de "frein" à la montée en puissance du Hollow, et le fait que Kenpachi l'ait rendu totalement inutilisable (ce qui ne me parait pas illogique vu sa puissance) est ce qui a provoqué la montée en puissance du Hollow...Ce masque n'apparait que lorsque Ichigo est en danger, une raison plus logique sur le fait que le masque n'apparait plus est que le Hollow a prit plus de puissance et apparait en prenant totalement le contrôle du corps (j'extrapole pas c'est exactement ce qui se passe)
Ah oui c'est vrai ca! il sort ses petites pattes et il revient se coller a IchigoSannom a écrit :Il n'"apparait" pas, il "revient" à chaque fois