Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Tinton a écrit : pour Harry
Tu ferais pas une overdose de potter par hasard ? :grin:
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Je me demande si le Zanpakuto d'Ichigo deviendra Blanc quand il se transformera en Hollow étant donné qu'il utilisera le pouvoir de Dark ???
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Je ne pense pas, car le zanpakuto blanc appartient à Hichigo et puis ce zanpakuto n'existe pas dans le monde reel.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ca serait bien classe si il gardait le Bankai blanc :cry:

Enfin bon l'uniforme de Shirosaki devient noir alors apparemment c'estmort pour le Bankai blanc, dommage...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
manta
Chunnin

Message par manta »

arg que des mauvaises nouvelles
d'après bleach trad
bleach va faire une pause

ce qui veut dire que dans le jump :
plus de hunterxhunter,
plus de d gray-man
plus de one piece
plus de bleach

et en plus ils ralentissent la parution des tomes en france

:mrgreen: 1er avril :mrgreen:

http://rapidshare.de/files/16957567/BKT ... 1.rar.html
trad 221 en lien ;-)
Dernière modification par manta le dim. 02 avr. 2006, 20:24, modifié 1 fois.
Image
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

C'est dingue, pendant un centième de seconde j'y aurais presque cru. En ce moment, il faut regarder les dates de toutes les news de ce genre, ça pourrait bien être pas tout à fait véridique...
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

LOL

On sait deja que la parution d'One Piece va reprendre normalement des la semaine prochaine
On est le 2 avril aujourd'hui faut stoper la diffusion des poisson :roll:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Le coup de Kenpachi... c'était surtout pour revoir Kenpachi non?
Sans doute un petit peu, mais c'est aussi pour montrer à quel point Zaraki a "frappé" Ichigo, sa soif de combat, etc, d'autant plus que les deux se ressemblent quand même beaucoup. Apparement on dirait que le "souvenir" de Kenpachi s'est matérialisé pour lui faire la morale. Et je pense que cette apparition a aussi un rapport avec le fait que c'est Kenpachi qui a définitivement détruit le masque d'Hollow d'Ichigo.
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Et je pense que cette apparition a aussi un rapport avec le fait que c'est Kenpachi qui a définitivement détruit le masque d'Hollow d'Ichigo.
Ha quand ? ou ? quel chap?
Par ce que kenpachi na jamais vu Ichigo en hollow avant
et le principe des vizard n est pas de detruire le masque de hollow puisqu ils s en servent
et si tu sous entendait la mort de Hichigo ,il ne l est pas vu qu il le dit clairement "si tu faibli je reviens et je te tue" (ja i pas quote la ce nest pas la phrase exacte)

Bon j attend encore la trad de bleachsoul meme si la bankai team est sympa pour sa rapidité je prefere les chap traduit tres clairement
Prochain chap blabla mais blabla interessant et surtout on va enfin commencé le veritable arc puisque l on arrive a la fin des level up :twisted:

Hs: Mort du 12 ce soir les gars allumé un cierge :mrgreen:
Image Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Révise tes classiques : je parlais du masque d'Hollow "permanent", celui qu'il trimballait partout après avoir faillit en devenir un. Lors du combat contre Abaraï, il avait été endommagé, mais il était revenu à sa place. Il l'a également sauvé contre Kenpachi, mais cette fois il avait perdu tout pouvoir : Kenpachi a dû frapper beaucoup trop fort, et Yoruichi lui dit qu'il ne servira plus à rien, ce qui a d'ailleurs l'air de l'inquieter.
Kanji
Aspirant ninja

Message par Kanji »

A mon avis elle lui a dit ça parce qu'elle voulait s'en débarasser, de peur que le Hollow ne prenne le contrôle.
Image
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

Hello tous le monde bon Moi j'ai un petit probleme la Dans mon dossier ^^ Bleachsoul du Tome 24 ca va du chapitre 207 au 220 ^^
peut on me dire quand s'arret le Tome 24 ? Merci et quand s'arretera le Tome 25 aussi ?

Bon maintenant que j'ai 50 messages je vais me permettre de mettre un lien en vous demandant si sur cette page principal ils respectent parfaitement les chapitres en fonction des tomes? car sur bleachsoul quand on prend leur Tome sur leur IRC Il y a un decalage de chapitre par rapport aux tomes ...je sais pas si je me suis bien expliquer ¨¨

http://www.narendan.tonsite.biz/index.p ... ans_bleach

merci de me repondre d avance
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Sannom a écrit :Révise tes classiques : je parlais du masque d'Hollow "permanent", celui qu'il trimballait partout après avoir faillit en devenir un. Lors du combat contre Abaraï, il avait été endommagé, mais il était revenu à sa place. Il l'a également sauvé contre Kenpachi, mais cette fois il avait perdu tout pouvoir : Kenpachi a dû frapper beaucoup trop fort, et Yoruichi lui dit qu'il ne servira plus à rien, ce qui a d'ailleurs l'air de l'inquieter.
je revise mes classique relit mon manga et ce masque n aparait que lorsque Ichigo est en en danger ,une raison plus logique sur le fait que le masque n aparait plus est que le hollow a prit plus de puissance et aparait en prenant totalement le controle du corps (j extrapole pas c'est exactement ce qui se passe) on peux d ailleur le verifier par l aparition de marque en plus sur le masque a chaque transformation ou aparition
Quand a la reaction de yoruichi meme reponse que Kanji

Anbu==>Les petits gars de bleachsoul on fait une erreur en classant leur scan ,rien de mechant mais tu peu le dire a Hexen je crois que s'est lui qui s occupe des xdcc
Image Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ce masque n'apparait que lorsque Ichigo est en danger, une raison plus logique sur le fait que le masque n'apparait plus est que le Hollow a prit plus de puissance et apparait en prenant totalement le contrôle du corps (j'extrapole pas c'est exactement ce qui se passe)
Il n'"apparait" pas, il "revient" à chaque fois! Et mon interprétation est vraiment à l'opposée de la tienne : j'ai toujours considéré ce masque comme une sorte de "frein" à la montée en puissance du Hollow, et le fait que Kenpachi l'ait rendu totalement inutilisable (ce qui ne me parait pas illogique vu sa puissance) est ce qui a provoqué la montée en puissance du Hollow...

En fait pour moi : "disparition du masque" => "la montée en puissance du
Hollow", alors que selon toi, "la montée en puissance de l'Hollow" => "disparition du masque". Je ne sais pas s'il y en a une qui est plus valable que l'autre... juste que l'apparition de Kenpachi me conforte dans mon interprétatio :grin:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Sannom a écrit :Il n'"apparait" pas, il "revient" à chaque fois
Ah oui c'est vrai ca! il sort ses petites pattes et il revient se coller a Ichigo :lol:

Non, ton interpretation est fausse je pense. Le masque apparaissait a chaque fois pour proteger Ichigo car s'il meurt le hollow a l'interieur meurt aussi. C'etait pourtant clair qu'a chaque fois qu'il s'en debarassait il revenait pile a l'endroit ou il recevait le coup pour l'arreter.

Anbu > On ne peut pas savoir ou s'arretent les tomes vu que le dernier tome sortie au Japon est le 21 qui commence au 179 et finie au 187. Donc apres c'est juste de l'extrapolation mais tu peux compter 9 chapitres par tomes
Image
Répondre