enfin bon je veux pas dire mais c'est mérité cette victoire du Milan (je suis juste déçu parce que j'aurai voulu voir Lyon aller en demi mais bon ...). Lyon est grand franchement et n'a pas démérité , mais Milan est TRES grand.
Sur la premiere mi-temps j'ai trouvé lyon vraiment bon , et ensuite ... ben on se replit derrière en priant pour que ca ne passe pas .... Technique a deux balle qui n'est efficace que quand on a un vrai esprit de défense (ce qui n'est pas le cas de lyon , j'ai vraiment aps compris ce repli a la con derrière .....). Pour moi LE joueur a éliminer est Carew, il n'a rien d'incisif , ce joueur n'a vraiment pas sa place ici. Ensuite ben moi un mec comme Wiltord je le trouve vraiment excellent , il es partout , il court tout le temps , il est capable d'amener le danger dans le camp adverse , reelement lui et Juninho ont été les deux meilleurs joueurs de lyon pour moi ca fait pas un pli (et au passage j'en reviens pas de la différence de lyon avec et sans juninho .....).
et ben la c'est un tort plutot enorme que de ce foutre de ca , l'Inter n'a pas été mauvais , c'est le Villareal qui a été excellent , carrement au dessus , la compraison enter les deux n'etait meme pas permise tellement cette equipe a été brillante !!!! Ce n'est pas un club super bien coté , mais a l'heure actuelle je ne vois aucun club a part le barça pouvant leur tenir tete (je n'ai meme pas dit battre ....) , le Milan que se soit contre le Bayern ou contre Lyon croyez moi est un cran en dessous (je sais difficile a croire mais il suffit de voir les deux derniers matchs pour s'en rednre compte).Le Prince du Foot a écrit :Qualif aussi de Villareal au dépend de l'Inter Milan mais bof ça tout le monde s'en fout je pense.
Villareal n'a meme pas été inquiété par une equipe d'Inter que je trouvais pourant nettement meilleur que contre l'Ajax. Deja au match allé le score logique entre Villareal et l'Inter aurait du etre de 4 partout (match de fou avec des occasions dans tous les sens et de meme niveau pour els deux equipes) , le match retour aurait du etre de 6-0 pour le villareal (et croyez moi je ne deconne pas). L'arbitrage a été LAMENTABLE et c'est la raison pour laquelle le villareal n'a pas collé une correction a l'Inter , il y a 4 pénalties non sifflés (il faut etre aveugle pour ne pas avoir vu ces assassinats purs et simples , quand un gars part sur civière , qu'un se fait exploser l'arcade , qu'un se prend un tacle dans le bas du dos (veridique) et qu'il y a une main avec les bras tendu dans la surface moi j'appelle ca une merde arbitrale de ne pas siffler pénaltie vu l'endroit ou ca se passait). Et malgré ca ils passent apres une domination totalement incontestable (et l'Inter je le rappelle n'etait pourtant pas mauvais pour autant .....)
Si ca en reste comme cela alors la juv ou arsenal (celui qui passera ^^) n'a aboslument AUCUNE chance de gagner contre le Villareal (et je dis bien si ca en reste comme ca !!!). Je vous le dis a l'heure actuelle seul Barcelone m'a donné cette impression , le Milan malgré ce sentiment de maitrise qu'ils imposent me parait en dessous.....
Ce soir le Villareal a offert un match des plus impressionants , peut etre meme le plus impressionant que j'ai vu dans cette champions league et le score de 1-0 est vraiment super flateur pour l'Inter qui aurait du prendre une monumentale branlée

Au passage , Villareal meme en sachant qu'ils etaient qualifiés ont continuer a jouer l'attaque , voila la différence avec Lyon selon moi ...... Si ils nous refons les memes matchs au prochain tour alors c'est la final ca ne fait pas l'ombre d'un doute (mais comme j'ai dis de part leur plus faible expérience il est possible qu'ils craquent en plain élan , a suivre reellement avec interet ^^)