Mariage entre membres du fofo

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

/me a reussi a s echapper de la surveillance d Aku-Neeechaneuh.

Moi, je veux! Moi, je veux! Moi, je veux! Moi, je veux!
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

hime-roronoa a écrit :j'attend encore des hommes :mrgreen:
Arf... ça s'est joué à peu de choses... j'ai failli me sentir concerné... tant pis, ce sera pour la prochaine fois :cry: .
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

Aizen a écrit :
hime-roronoa a écrit :j'attend encore des hommes :mrgreen:
Arf... ça s'est joué à peu de choses... j'ai failli me sentir concerné... tant pis, ce sera pour la prochaine fois :cry: .
bah pourquoi?j'ai pas encore fait mon choix :oops:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Ah se moment là je suis partant moi aussi huhuhuhuhuhu... je suis l'amant parfait pour toi hime, gentil, doux, romantique et je sais faire les sushi 8-) !
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

/me se gratte la tête.
/me prend une profonde inspiration.
/me sent qu'il va faire un bide.
/me sait que c'est toujours foireux d'expliquer une plaisanterie foireuse.
/me se demande s'il peut pas s'en sortir par une blague.
/me réfléchit à une blague.
/me prend le micro.
/me s'éclaricit la voix.

"Poum pom, un deux, un deux c'est bon ça marche. Euh Monsieur et Madame Untel ont un âne. Comment l'appellent-t-ils ?
_Honyme !
_Et oui parce que c'est l'âne Honyme :kamool: !"

/me se rend compte qu'il aurait peut-être mieux fait d'expliquer sa plaisanterie foireuse plutôt que d'enchaîner tant de bides de suite.
/me se demande si une corde, ne traîne pas trop loin.
/me remarque une poutre qui semble bien solide.
/me emportera le secret de sa plaisanterie dans sa tombe.

:ange:
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Syrah a écrit :Tinton>> Tu préfèrerais pas faire le canard (pour Yili, qui est une sorcière et pèse donc exactement le même poids qu'un canard comme chacun sait) ou la hyène (pour une éventuelle fan de Bernie dans les parages :lol:) plutot ?
Fan de Bernie Noël ou je me trompe de Bernie???
ImageImage
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tsunanko a écrit :
Syrah a écrit :Tinton>> Tu préfèrerais pas faire le canard (pour Yili, qui est une sorcière et pèse donc exactement le même poids qu'un canard comme chacun sait) ou la hyène (pour une éventuelle fan de Bernie dans les parages :lol:) plutot ?
Fan de Bernie Noël ou je me trompe de Bernie???
:lol: :lol: :lol: Ah quel bon film!!!

Tu ne dois pas te tromper je pense^^

/me vas surement se manger un canari au diner :twisted:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

/me cherche desesperement son frangin pour lui montrer sontout dernier supplement pour L5R : "The Way of Shinfei"

/me trouve enfin ZERO
- Ah te voila! Maintenant tu vas pouvoir enfin creer un personnage pervers a Legends of the Five Rings. Imprime vite ta fiche de perso, on va creer ton new perso vite fait!
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Moi aussi jveux bien faire comme Hime, parce que je suis jeune et influençable :oops: Mais je suis sûre qu'il y aura personne :pleur:

Bon si jamais au grand jamais ya des candidats... :oops: :oops:

/me va se faire tuer par Sister si elle voit ça :roll: :roll:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Yiliboo a écrit :Moi aussi jveux bien faire comme Hime, parce que je suis jeune et influençable :oops: Mais je suis sûre qu'il y aura personne :pleur:

Bon si jamais au grand jamais ya des candidats... :oops: :oops:

/me va se faire tuer par Sister si elle voit ça :roll: :roll:
Charmante Yiliboo tu n'as pas besoin de candidats car ton Amant c'est moi ! :bizou: :bizou:
Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 05 avr. 2006, 20:11, modifié 1 fois.
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

/me sort sa carte membre du MOLP... et Parie fortement sur une arrivée de TOLP...

Ma Puce Yiliboo amuse toi mais debrouille toi pour ton mari ne le sache pas (fais comme ta tante dis bien que c'est une secret :lol: )

Merci Yili
Dernière modification par Tsunanko le mer. 05 avr. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
ImageImage
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Arf oui j'avais oublié de préciser que c'était un gros secret et qu'il faut le dire à personne! :oops: :oops:

Maman tu sais pas utiliser le subjonctif :roll: :roll:

Oui Coco tu es là mais gaffe au molp et tolp qui traînent dans le coin :roll: Pis si y d'autres candidats je dirai pas non, enfin faut voir qui quoi :columbo:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

guiguizmo a écrit :/me a reussi a s echapper de la surveillance d Aku-Neeechaneuh.
Moi, je veux! Moi, je veux! Moi, je veux! Moi, je veux!
guiguizmo a écrit :/me cherche desesperement son frangin pour lui montrer sontout dernier supplement pour L5R : "The Way of Shinfei"

/me trouve enfin ZERO
- Ah te voila! Maintenant tu vas pouvoir enfin creer un personnage pervers a Legends of the Five Rings. Imprime vite ta fiche de perso, on va creer ton new perso vite fait!

Oui vous etes bien fait pour etre frere ^^

Yili fait quand meme attention si tu as trop d'amant tu vas te planter dans les noms ^^
ImageImage
iori
Sannin

Message par iori »

STOOOOOOOOOOOOOP je crois que j'ai compris la blague d'aizen!!!!! :banane: (mais dans le doute je vais pas vous expliquer hein! :lol: )

hummm j'ai cru lire des trucs que j'aurais pas du!
mon mari veut me tromper avec ma soeur???? :cry:

ha ben voilà c'est pas cool ça :non: (en plus on en a parlé hier les filles, on avait dit que je vous le passais mais qu'il fallait pas que mes enfants soient au courant, ben bonjour les discrétion :roll:)

m'enfin bref, je sais plus ce que je voulais dire, mais voilà c'était surtout pour l'info du jour: je crois avoir compris une blague! 8-)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

oups :oops: !!

arrivée du tolp en forceuh,yili coco ne peut pas etre ton amant puisque c'est ton oncle(eh oui le frere de mon mari^^)

/me part faire son choix(mais non pas mon marché)

et ma iori nos enfants ne seront au courant de rien(mais ton mari est un sacré coureur)

et tsu comme ton mari me l'a dit j'ai une bonne mémoire moi donc je peux en prendre plusieurs hi hi hi hi
Image
Répondre