Naruto new OP & ED
Modérateur : Ero-modos
Fiuu, j'ai cru un instant que c'était l'ombre de Yondaime au tout début de l'opening.
Bon là, c'est clair, les animateurs ne se sont pas du tout foulés pour l'originalité. Et tant mieux!
Comme le dit Nil, ça nous laisse croire que ces images ne sont que provisoires et que Pierrot nous a déjà concocté d'autres images époustouflantes pour les épisodes Kakashi Gaiden qui seront diffusés très prochainement (j'y crois, j'y crois).
Et peut-être bien que l'anime est sponsorisé par le new Foma DoCoMo...
Bon là, c'est clair, les animateurs ne se sont pas du tout foulés pour l'originalité. Et tant mieux!
Comme le dit Nil, ça nous laisse croire que ces images ne sont que provisoires et que Pierrot nous a déjà concocté d'autres images époustouflantes pour les épisodes Kakashi Gaiden qui seront diffusés très prochainement (j'y crois, j'y crois).
Cest parce qu'au tout début, on parle de "keitai" (=portable)Kanon a écrit :J'ai pigé pour les portables non plus...
Et peut-être bien que l'anime est sponsorisé par le new Foma DoCoMo...
-
- Jounin
180 - Technique secrète, compensation du Kujaku Myouhou
181 - Hoshikage, la vérité enterrée (Le Hoshikage est le kage du village de l'étoile)
182 - Retrouvailles, il est temps de partir
Sinon je sais pas trop quoi en penser de cet opening, il est pas mal sans etre extraordinaire, la musique est sympa sans etre geniale.
Sinon c'est vrai que les plan du debut et de la fin pourraient etre modifier pour faire apparaitre un naruto en noir par exemple ca serait sympa
edit : oups jsuis lent la, je crois que jvais me reposer un peu ^^'
181 - Hoshikage, la vérité enterrée (Le Hoshikage est le kage du village de l'étoile)
182 - Retrouvailles, il est temps de partir
Sinon je sais pas trop quoi en penser de cet opening, il est pas mal sans etre extraordinaire, la musique est sympa sans etre geniale.
Sinon c'est vrai que les plan du debut et de la fin pourraient etre modifier pour faire apparaitre un naruto en noir par exemple ca serait sympa

edit : oups jsuis lent la, je crois que jvais me reposer un peu ^^'
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
-
- Gennin
-
- Chunnin
il en deja fait 1 pour Naruto aussi :p ( trop fort :p )
Dernière modification par Kakashi Hatake le mer. 05 avr. 2006, 19:14, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
De quoi tu parles ?Kakashi Hatake a écrit :il en changé 1 dans Naruto aussi :p ( trop fort :p )

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Go, le 4ème opening de Naruto ça te dit rien ? Bah c'est le même groupe figure-toicelui qui chante l'opening il a pas chanter un opening de full metal alchemist

Sinon COCOTOUCH je te comprends vraiment aps pour l'ending

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace